TrafaIgarLawl
<<Il suffit de regarder en situation inverse pour comprendre Chopper, je doute qu’une renne femelle t’intéresse
>>
Comment tu peux en être aussi sûr mh ?
Ben ça t’intéresse peut-être ?
adiabatique
Non mais chaque élément a sa faiblesse.
Luffy aurait pu tomber contre n'importe qui, Oda aurait pu trouver une technique pour le vaincre.
Il serai tomber sur Akainu il serai finis, d’ailleurs face a Aokiji il a rien pu faire, et si ce dernier en avait l'envie il aurai pu tuer tout l'équipage
Si Crocodile avait les pouvoirs de Akainu ou Aokiji, Oda aurait trouvé un moyen pour luffy de le battre quand même. D'un autre côté, Luffy se serait fait démonter en 5 secondes par un Aokiji du sable...
J'ai très bien compris et dans l'absolue je suis d'accord, mais ça c'est une supposition, on peut aussi dire que Crocodile serai apparu différemment ou plus tard si il aurais un pouvoirs plus destructeur comme le logia de la lave
Mais oui le contexte est différent, fasse a Crocodile il s'est fait démonter aussi facilement que contre Aokiji la première fois, il a donc pu mieux se préparer pour le prochain combat, ça aurai sans doute été effectivement pareille si Croco aurais un autre pouvoirs certes
Fasse au Amiraux il s'est fait battre mais maintenant il a désormais les "armes" qu'il faut pour les affronter même si ça sera pas facile