CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:08:33

Si il a un D dans son nom et que c'est le fils de Roger et qu'il a le haki des rois,il aurait pu enlever les menotes avec le haki et c'est d'enlever quelque chose qu'on a sur nous
regarde Rayleigh :ok:

ridhas
ridhas
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:13:56

Il a pris la grosse tete avec son logia et ne s'est pas entrainé au haki :hap: Sinon, il aurait degommé ChienRouge :noel:

Shanks
Shanks
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:29:53

:spoiler:

Quand même quoi , bien l'excuse à la con de la Mort d'ace ? :hap:

" FDD Magma donc il fait fondre tout même le Feu. " :hap:

LOL ? :noel:

Enfin , je trouve ça stupide comme mort , il aurait pu mourir en faisant une boule de feu gigantesque ( comme vs Teach ) et aurait pu se sacrifier pour sauver ses Nakama et BB. :noel:

en détruisant une partie de MarineFord. :hap:

Enfin , je me suis permis de Troller cet évènement.. :hap: :peur:

:bye:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:41:05

Je te plussoie grandement surtout qu'il a la le Haki, y avais pas besoin de sortir ça :noel: ( le data green confirme que le Haki est obligatoire pour être Amiral ) mais bon les fdd on leur propre loi, Ace aurai pu plonger dans un volcan il aurai rien, mais le fdd de la lave lui a le pouvoir de "bruler" son feu :noel:

Question !

Vous pensez que c'est possible que Rayleigh a un lien familiaux avec Luffy ? :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:59:56

anonyme :d) j'ai commencé one piece en anime il y a des années et je me suis arreté à arlong park

quand j'ai commencé les scans c'était un chap avant/après l'ellipse :noel:
quand j'ai lu luffy appeler rayleigh "oncle rayleigh" je pensais que c'était vraiment son oncle
maintenant après avoir assimilé l'intégral one piece je dirais non, mais qui sait :hap:

smiley_star Voir le profil de smiley_star
Posté le 27 septembre 2011 à 23:08:33 Avertir un administrateur
Si il a un D dans son nom et que c'est le fils de Roger et qu'il a le haki des rois,il aurait pu enlever les menotes avec le haki et c'est d'enlever quelque chose qu'on a sur nous
regarde Rayleigh :ok:

non :hap:
à la salle des ventes c'est des colliers explosifs rien à voir avec le granit marin
+ je suis quasi sur qu'il n'utilise pas de haki mais juste ses propres aptitudes (on parle de rayleigh quand même :noel: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:49:34

NoctisvsXIII :d) Je dit ça parce que le gars il est parti de lui même a la rencontre de Luffy pour lui faire un entrainement personnelle :noel: soit c'est un de sa famille comme peut-être son oncle

Ou alors parce qu'il lui rappelle Roger, surtout que pour son chapeaux de paille il est possible que ce soit celui de Roger d'ailleurs :noel: ( Qu'il aurai donner a Shanks par la suite, et ce dernier a fait de même avec Luffy )

bull82
bull82
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:49:47

je pense que ace savait quil avait le haki du roi mais quil a pas penser reelement a sentrainer c'est dommage car avec marco ou bb comme prof ca aurait pu le faire

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
28 septembre 2011 à 08:29:15

Bah ce qui était interessant avec Ace, c'est justement qu'il était comme le Luffy d'avant l'éllipse ! Insouciant !
C'est ce qui faisait le charme du personnage.

Si on aurait eu un Ace tout entrainé tout sérieux, ca l'aurait pas fait du tout.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
28 septembre 2011 à 10:56:01

C'est mort ici un mercredi sans chapitre :noel:

"Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Posté via mobile le 27 septembre 2011 à 22:57:44 Avertir un administrateur
Mais je pensais que tout les grands pirates du nouveau monde se devaient de maitriser les différents Haki.

Je ne vois pas comment ils pourraient survivre sans pouvoir toucher les logia. "

C'est vrai que Luffy n'a pas vaincu plusieurs logias durant son périple sans haki... :sarcastic:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:47:54

Crocodile et Ener :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 septembre 2011 à 13:02:13

"Ou alors parce qu'il lui rappelle Roger, surtout que pour son chapeaux de paille il est possible que ce soit celui de Roger d'ailleurs ( Qu'il aurai donner a Shanks par la suite, et ce dernier a fait de même avec Luffy )"

C'est pas "il est possible",c'est son chapeau Rayleigh l'a reconnu grâce à ça et l'a même fait une fait une réflexion sur les hommes qui portent ce chapeau.Sinon au japon ils appellent souvent "oji-san" ou "oba-san" les proches n'ont pas liens de familles (ex:un ami du père) .

policier-kyo :d) Oui il en a battu mais dans ces cas là Luffy avait une moule extraordinaire d'être tombé sur CES logias, Crocodile il suffit juste de se mouiller et hop on peut le frapper pour Ener,luffy lui était quasiment sa faiblesse .Mais contre des mecs comme smocker,Marco( même si c'est un zoan),Akainu,Kizaru... ce genre subterfuges ne marchent pas,vous vous imaginez Luffy se faire battre par un mec comme Cariboo parce qu'il peut pas le toucher :malade: .

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:21:00

Non mais chaque élément a sa faiblesse.
Luffy aurait pu tomber contre n'importe qui, Oda aurait pu trouver une technique pour le vaincre. :oui:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
28 septembre 2011 à 13:44:22

Oui mais bon c'est de l'équipage de barbe blanche qu'on parle. BB lui Meme maitrisait le haki et il ne leur a pas appris a ses enfants ??

Sinon rayleigh a réussi a retirer les menotte de cami surement avec sa propre force et sa propre vitesse multiplie Grace au haki de l'armement mais je ne pense pas que ça soit Grace au haki du conquérant.

Le haki du conquérant sert uniquement a faire évanouir.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:06:18

Vous pensez pas que Zoro puisse avoir le Haki des rois lui aussi ? :bave:

J'veux dire, ce qui sont connus dans le monde d'OP ont des chances de l'avoir, Zoro était connu avant Luffy et dés fois, rien qu'en regardant un mec, il se chie dessus cash donc il se pourrait qu'il l'est aussi. :bave:

M'enfin, rêvons ! :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:10:59

Zoro avec le Haki des rois ? :doute:

C'est possible, le second de Roger l'a, pourquoi pas celui de Luffy :o))

Après les deux autres Haki c'est sur qu'il les as quand même :doute:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:12:08

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/25/101025080649944493.png :rire:

Qui n'a pas peur de Zoro la ? :rire: :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:12:56

J'ai pas du tout comprendre.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:14:13

J'ai eu un fou rire de dingue en regardant la dernière image en bas à droite. :rire:

Enfin bref, la semaine prochaine, premier épisode d'après les deux ans en Anime. :bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:15:09

Ouais, c'est bien ce que je pensais. Cette image est pas drole. :o))

Après pour l'animé, il va avoir un Hs avant l'ile des Hp, je pense :p)

dsaxfrackaass
dsaxfrackaass
Niveau 4
28 septembre 2011 à 14:19:01

salut est ce que sa vaut le coup de lire les scan de fairy tail ou attendre les épisode

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment