CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2008 à 15:24:26

http://www.volonte-d.com/details/temps.php

Selon La Volonté du D, il ne s'est pssé que 70 jours depuis que Luffy est parti de Fuschia, ce qui en regardant bien peut-être tout à fait possible même si c'est plutôt court.
Ensuite si l'équipage de Brook a mis 3 ans c'est qu'il devait prendre leur temps, rien qu'à voir qu'ils ont mis 3 mois pour réparer un bateau (quand Franky en a fait un en quelques jours). Ils devaient prendre leur temps et avancer à petite allure étant donné que la mer et le climat sont détraqués sur la GrandLine ça devait être difficile. Les pirates étaient déjà en grand nombre il y a 50 ans je pense mais après la mort de Gol D. Roger leur nombre a dû augmenter voir peut-être doubler ou tripler, mais ils ne sont pas les seuls dangers de la GrandLine.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 15:25:28

Je crois que Brooke a perdu son ombre dix ans avant sa rencontre avec les Mugiwaras.

Ce qui nous ferait :

Il y a 50 ans ~> Brooke a 38 ans, il entre sur Grandline, reste trois mois au cap des Jumeaux.

Il y a sûrement un évenement ici non??

Il y a 47 ans ~> Brooke a 41 ans, son équipage est dans le Triangle de Florian.

Il y a 10 ans (?) ~> Brooke, 78 ans - squelette, perd son ombre.

Il y a 5 ans (?) ~> Brooke se bat contre Ryuuma pour récupérer son ombre, mais perd.

Aujourd'hui ~> Il a récupéré son ombre et a 88 ans normalement.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 15:32:35

Ouaip pour la durée du voyage! Les Rumba eux contrairement à nos Mugiwara ont fait un voyage normal en fait ^^ c'est plus réaliste comme ça non?

fande :d) pour "l'évènement" je l'aurais plutôt mis après ces 47 ans.

Et alors attention accrochez vous bien si vous ne l'aviez pas remarqué mais: avez vous vu qui est l'équipage qui les attaque avant qu'ils n'arrivent sur Reverse Montain ?
C'est un bateau à l'effigie de... PANDAMAN !!! mais looool!
Il a quel âge ce type? :rire:
à moins que ce soit une secte en fait ça expliquerait comment ça se fait qu'on le voit partout le bougre :rire: :rire:

Aaah sacré Oda!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 15:35:29

Expdr j'avais pas vu pour Pandaman :rire: Enorme Oda :rire:

Waou les Mugiwaras tracent vraiment :bave:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2008 à 16:02:40

En plus avec le Sunny ils iront certainement pus vite qu'avec le Merry mais bon le Nouveau Monde c'est pas du gateau, la Marine doit y veiller encore pus que sur la première partie de Grandline.
Déjà quand je vois Garp qui doit avoir 70 ans, je me dis que l'élite qu'il y a là-bas doit être différente de celle qu'il y avait à Enies Lobby.
En plus de la Marine, on aura peut-être droit à des batailles navales contre des Pirates cette fois.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 16:15:58

Ca serait bien oui, des batailles navales pour changer un peu. ^^

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
02 février 2008 à 16:59:48

:spoiler:

P'tite precision, il se passe 3 ans entre le depart de l'equipage de Brook du cap des jumeaux et le moment ou Brook revient a la vie sous forme de squelette, sachant que son ame a mis un an a retrouver son corps dans le Florian Triangle apres sa mort, son equipage na mis que 2 ans pour atteindre cette zone

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2008 à 21:14:14

PTDR PANDAMAN :rire: :rire: Bien joué Seshou. :rire: Chaud imaginez que le One Piece, c'est PANDAMAN ? :noel: :o))

Sinon, vu le niveau de Garp, et comme on a entendu qu'il a donné du fil à retordre à Roger, alors que ce n'est qu'un vice-amiral, je me dis que les vice-amiraux = un Capitaine Corsaire là... :doute:
Car Garp, on voit pas son niveau, mais il a l'air plus fort que Luffy enfin, je sais pas vraiemnt, mais il a l'air balèze. :)

Sinon, j'aimerais bien revoir Kobby et Hermepp, ça fait très longtemps qu'on a pas entendu parlé d'eux. :p) ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2008 à 22:26:30

Pour faire mal à Luffy faut avoir une puissance de folie, d'ailleurs Ao Kiji n'a pas montré tout son potentiel de combat ni sa véritable force.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 23:21:46

Flo :d) il faut rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar: ce n'est pas moi qui aie vu le bateau Pandaman mais Khinto de la NT2 :ok:

Et moi aussi je vote pour une bataille navale !!! :bave:
En fait on en avait eu une petite à Alabasta, quand Merry s'est fait encerclé et qu'ils se prenaient des pilons aiguisés sur le coin du museau et que Bon Clay-chan leur a sauvé la mise... (aah que de souvenirs!)
Mais c'était pas assez, et s'était pas une vrai bataille navale...
Donc ouais faudra que ça arrive un jour c'est clair ! :ange:

figo36
figo36
Niveau 10
02 février 2008 à 23:42:27

C'est pas cesar plutot ? :(

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 23:50:01

:hap: tu es en train de demander à une ex-étudiante en archéologie si elle ne s'est pas trompé sur le nom d'un personnage romain aussi connu que celui-ci... ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caesar :ok:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
03 février 2008 à 00:52:40

On a retrouver Luffy! Il n'est pas sur Grandline mais à Métropolis et passe son temps à sauver Loïs Lane!
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=115
:rire: mais c'est quoi ce truc? :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
03 février 2008 à 01:21:37

ah desolé j'ai rien dit ^^ :( c'est juste que bon caesar ça faisait un peu faute d'orthographe :-(

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
03 février 2008 à 03:32:07

connu ce truc d'il y a 30 ans :noel:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
04 février 2008 à 16:37:23

:up:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
04 février 2008 à 20:16:33

Héhéhéhé attention messieurs un spoil d'enfer est arrivé sur le prochain chapitre!

:d) It's been 10 years since they left the Twin cape, Brook was playing alone on the ship, and dreaming about the past.
He's now in TB with Luffy and others, reminiscing the lonely past.
Brook opens up his skull, and pulls out a Sound shell (Sound dial)
He recorded music on it when the Rumba pirates were attacked by someone with poisonous weapon, and they figured they were all going to die... so Laboon can hear the Bink's sake song even after their deaths.

When Brook's singing Bink's sake with Luffy, he says:
Laboon...!
If you've been waiting there for 50 long years...
Can you patiently wait just a year or two more?

I have....
The pride of a Pirate too!
You wait for me facing the great wall...

So I want to reunite with you from the "front", just like I promised!

Brook's joining for sure. :g)

HURESHIIIII :bave: je savais trop qu'il dirait ça!!
Brooke-san powaaa! :fete:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:43

J'espère que c'est le bon ^^ Un lundi soir ça fait longtemps que c'était pas arrivé :)

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
04 février 2008 à 20:56:06

Ouais c'est calir que c'est tôt hein?...
surtout que :spoiler:

le fait qu'il ait un sound dial c'est méga suspect... ou complètement génial :rire:
Donc je pris pour que ça ne soit pas un fake, ou du moins que le bon chap soit pas trop différent et que Brooke-san vienne dans tous les cas :ok:

Mais je me demandais aussi qui pouvait être ce type qui les a tous empoisonné... un nouveau akuma no mi ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 21:20:27

Merci Seshou pour le "script" :coeur:

Donc Brook rejoint l'équipage, c'est fait. Mais ce qui m'intéresse le plus dans ce qui est dit est évidemment le dial. A-t-il été à Skypiea? Excellente question que l'on peut se poser grâce à Oda qui manie son scénario d'une main de maître. Il excelle dans le déroulement son histoire et je suis sûr que ce petit détail sera important ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment