CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 février 2008 à 19:18:37

C'est clair, l'île des hommes-poissons ça paraît être le meilleur moyen d'avoir des infos sur All Blue, parce que pour le moment, à part le nom…

marioland
marioland
Niveau 10
01 février 2008 à 20:25:33

Le chapitre est sorti en RAW chinois, mais on apprend pas grand chose, c'est normal c'est en chinois. :d

Le flash-back de Brook.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 février 2008 à 20:35:11

C'est sûr qu'en japonais, j'aurai encore mieux compris ! :content: ^^

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
02 février 2008 à 00:07:36

SVP

J'aimerai savoire ou vous aller voire vos scan

je parle des scan de tome a partire du 45

merci

Profano
Profano
Niveau 7
02 février 2008 à 00:13:46

http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 00:31:31

Très bon site oui OPS, il y a aussi :

http://op-fr.com :-)))

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 01:02:47

Un chapitre joyeux et tristounet en même temps...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 01:16:55

J'ai toujours pas eu la trad', mais il a l'air triste en effet...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 12:09:38

Le chapitre est sorti depuis un moment maintenant ^^
:spoiler:

La mort du capitaine a été super horrible, et ils sont tous descendus du bateau en le laissant agoniser c'est ça? urrh :malade:
Et apparemment le flash back continue la semaine prochaine. Mais je pense pas qu'il sera aussi long que celui de Robin :ok:
(enfin moi aussi j'espère pas...)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 février 2008 à 12:11:57

Je pense pas non plus, celui de Robin était vraiment long. J'aurai bien voulu savoir la prime de leur capitaine :o))

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 12:25:30

:spiler:

Oui c'est vrai que ça m'a intriguée aussi de pas voir l'affiche entière. On voit pas son nom en entier (même s'il le dit quand il se présente à Crocus) et ouaip on voit pas la prime du tout...
C'est pas suspect? (j'deviens parano à cause de tous ces mystères que nous sort Oda-sensei c'est ça?)
:rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 14:03:34

C'est très possible qu'il soit vivant encore non? :doute:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 14:18:04

Euh... maintenant que tu le dis... mais ça serait trop bizarre! Ou alors il est tombé sur Hogbak qui l'a transformé en Absolom!
Non non là je plaisante ^^ ...n'est-ce pas?
Mais le bateau sur le quel se trouvait Brooke là où tous ses compagnons sont morts (on voit leurs squelettes partout) c'est LEUR bateau non? Alors c'est qu'ils ont fini par rejoindre leur capitaine et tout non?
Bref il reste encore des trucs à éclaircir quoi...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2008 à 14:38:12

Très bien ce chapitre, on apprend plus de chose sur son passé, et sa rencontre avec Laboon, je suis vraiment content que Oda nous ai pas fait un truc avec laboon " ouais je te revois plus tard " et qu'on en parle plus de toute l'histoire " :p) ^^
Apparemment, leur capitaine devait être fort pour avoir survécu sur grand line et être arrivé jusqu'au nouveau monde... :p)
Mais je suis sûr qu'il est mort, car il devait avoir la trentaine-quarantaine quand il était malade, alors même si il a survécu, presque impossible de rentrer chez lui, et il aurait 80-90 le bougre. :o)) ^^
En tout cas, chapitre triste ça se voit, je pense que l'équipage sans capitaine s'est fait décimer rapidement ensuite. :oui:
J'ai l'impression qu'au prochain chapitre, y aura le flash back et peut être à l'autre, il sera finit enfin, peut être même qu'au prochain chapitre, le flash back se finira à la dernière page. :bave: :p) ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 14:49:36

"Mais je suis sûr qu'il est mort, car il devait avoir la trentaine-quarantaine quand il était malade, alors même si il a survécu, presque impossible de rentrer chez lui, et il aurait 80-90 le bougre. :o)) ^^ "

Oui mais ce qu'a dit Seshou dans le post précédent est pas con du tout ! Il est très possible que le capitaine soit un zombie, toutefois je pense qu'on en aurait déjà parlé et Brooke l'aurait sûrement reconnu non?

"Mais le bateau sur le quel se trouvait Brooke là où tous ses compagnons sont morts (on voit leurs squelettes partout) c'est LEUR bateau non? Alors c'est qu'ils ont fini par rejoindre leur capitaine et tout non? "

Le capitaine est parti avec LEUR bâteau? :doute:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 14:56:18

Fande :d) ben dans la dernière page on voit le bateau partir au loin et l'équipage à terre en train de crier/pleurer/faire leurs adieu, pendant que Brooke joue le Saké de Blinks que le capt' il a encore demandé avant qu'il parte... Donc il me semble bien que c'est le bateau sur lequel ils se retrouvent tous après!

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2008 à 14:58:56

Non je pense que Yorki est mort vu qu'il me semble que Brook est le seul survivant et donc qu'il doit pour lui et pour l'honneur de se Nakamas rejoindre Laboon pour honorer leur promesse.
En plus je vois pas l'intérêt de laisser un pirate d'il y a 50 ans dans le monde actuel. D'ailleurs 50 ans auparavant, il y avait Hogback, Moria et tout dans le Triangle de Florian?
Gol D. Roger était-il déjà le Seigneur des Pirates?
Car il y a 50 ans, la Grandline devait être un tout petit peu moins dangereuse étant donné que c'est la mort de Gol D. Roger qui provoqua une immense vague de Piraterie (sachant qu'il devait y avoir des pirates mais en nombre moins important même si il devait être trés nombreux) et donc qui a dû augmenter le nombre de pirates sur la Grandline et le danger qu'il y a sur cette partie du globe.
Le monde d'il y a 50 ans ne devait pas être le même où les Mugiwaras évoluent.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 février 2008 à 15:04:01

Ca c'est sûr ! Gol D. Roger est mort il y a 22 ans au début du manga, et vu que nos Mugiwaras ne voyagent certainement pas depuis un an, alors ça fait toujours 22 ans. D'ailleurs le temps est bizarre, car ce que tu dis est vrai unknown, toutefois quand on lit le chapitre, on voit que l'équipage de Brooke a mis 3 ans à parvenir au Triangle Florian... C'est que Grandline devait sûrement être déjà très dangereuse...

Seshou ~> Hum oui donc Brooke a retrouvé le bon bâteau et son capitaine avec tous ses compagnons morts alors... Mais bizarre quand même qu'Oda ne dise/montre pas que Yorki est à 100% mort.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 15:16:53

Alors oui attendez moi je pense aussi que York et mort depuis le temps, mais pas là à la fin de ce chapitre en fait, parce que ouais comme tu dis cette fin est bizarre, l'avis de recherche est bizarre et on sait pas encore où ils se sont arrêtez là (c'était peut-être pas le Triangle).
Je pense qu'ils sont retombés sur le bateau et leur capitaine (après dans quel état il était ça c'est une autre histoire) et qu'il leur est encore arrivé un truc avant de tous décéder dans les environs du Triangle... et là y a Brooke qui y perd son ombre: il avait dit qu'il l'avait perdue depuis 50 ans?! (ouais parce que maintenant que tu le dis Unknown... Moria il a quel âge?)
Non mais c'est clair qu'on va encore avoir des surprises la semaine prochaine :bave:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
02 février 2008 à 15:20:28

Ah! maintenant que j'y repense on le voit dans ce chapitre, il était déjà "squellettifié" avant de perdre son ombre (et son reflet dans les miroirs) donc ouais il s'est passé un bon moment entre le moment où ils sont tous morts et celui il a sans doute échouer dans le Triangle et rencontré Moria et sa clique

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment