CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:28:05

"la soeur de la femme de mon frère et beaucoup de ses cousines ayant le même !"

Moi la couzine du copain du couzin du pére de ma demi-soeur aussi :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:31:57

Traf :d) apparemment y en a que deux, mais tu sais pas comme ils ont été durs à trouver :ouch2: (google + "colo oda eiichiro" :noel: )

:spoiler:

zeo vait l'air depuis le début d'être le plus barge de la bande, rien qu'a voir quand les lieutenants ont fait marcher les HP sur le visage d'otohime, zeo s'était fait piétiner parce qu'on le voyait pas :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:36:59

Really :d) :rire: Jerry, mon message peut être interprété de cette façon, mais c'est vraiment vrai ! :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:54:05

edit :il s'est pas que fait marcher dessus :noel:

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-630-onepiece-p10.php

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:08:45

Au contraire c'est bien qu'il y ait autant de 1 vs 1, comme ça on va pouvoir constater les progrès des Mugis :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:07:52

"C'est la même chose que pour le Fluide et les Nobles, même si pour toi c'est moins classe "

:d) C'est des traduction ça je crois Haki veut dire fluide il me semble mais bon osef :noel:

"PS : L'image de Vivi, qui a 18 ans, oui c'est tout à fait plausible d'avoir un corps de ce genre à 18 ans, la soeur de la femme de mon frère et beaucoup de ses cousines ayant le même ! "

:d) On peut aussi en croiser dans la rue ou a l'école mais merci :noel:

Bon l'ile des HP est en danger y a l'arche qui tombe dessus, vous croyez qu'il vont tous mourir ? :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:32:12

"
PS : L'image de Vivi, qui a 18 ans, oui c'est tout à fait plausible d'avoir un corps de ce genre à 18 ans, la soeur de la femme de mon frère et beaucoup de ses cousines ayant le même ! :noel:
"

==> Ca sent le mec volontiers intéressé par sa belle famille :noel: (enfin y a pas dmal :-) )

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
23 septembre 2011 à 03:48:06

STOP arrêtez de vouloir justifiez les nanas de One Piece, elles sont disproportionner, c'est du fan-service, point barre.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 septembre 2011 à 09:46:08

Je trouve que c'est bien les 1vs 1 ,surtout qu'ils reviennent de 2 ans d'entrainement donc tout à fait logique ,il manque plus que nami et robin avec un adversaire chacun ( j'avais pensé à hammond et l'autre homme poisson qui était avec lui ).

Sinon je suis le seul ,deçu de franky ?? au lieu de se battre lui meme alors que c'est un cyborg ,il combat dans un robot :( .J'esper qu'il va en sortir ou que son robot va etre détruit .

fin :spoiler:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:55:48

Salut
Je lis pas les scans, mais j'aimerai juste savoir si l'entrainement de 2 ans se déroule en combien d'épisode + ou - :question:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:40:02

Oui 0 :noel:

Underline
Underline
Niveau 3
23 septembre 2011 à 11:42:05

" ==> Ca sent le mec volontiers intéressé par sa belle famille (enfin y a pas dmal )"

Je suis si spotted que ça ? :( :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:55:38

MajoraKnight1 Voir le profil de MajoraKnight1
STOP arrêtez de vouloir justifiez les nanas de One Piece, elles sont disproportionner, c'est du fan-service, point barre.

Oui c'est du fan service, mais si elles sont disproportionnées, alors moins aussi j'en connais, des disproportionnées :noel:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:57:46

Et puis comme sa a déjà était dit , il sont comme sa aussi pour le complexe des japonaise a avoir des petit nichon :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 septembre 2011 à 12:12:49

Je me fais encore ignorer :( bon pour resumer : vous etes deçu de franky ?? car là oui ,il combat dans un robot alors que lui meme c'est un cyborg et je prefere le voir combattre avec ses propres armes de cyborg,là on peut meme pas juger de son entrainement.

Sinon j'esper que nami et robin auront le droit à un combat chacun ,surtout robin .

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:24:19

Bah le robot fait partie en quelque sorte de lui donc c est son arme donc je vois pas le problème, c est comme si tu disais je veut voir chopper se battre sans ses transformation :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:25:12

Je suis carrément déçu de Franky mec :-( . Quand je pense que c'était mon perso préféré dont j'adorais chaque intervention avant l'éclipse jle trouve flingué. Un peu comme le gros du "nouvel" équipage Mugiwara.

Actuellement OP a perdu toute sa magie depuis l'éclipse... Mais bon c'est Oda quoi, je garde volontiers espoir qu'une fois cet arc moisi passé, on reparte à fond les ballons :noel:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:36:53

Moi je vous comprend pas :(
Le nouveaux équipage Roxx.
Il ont l air largement plus fort!
Car si il y aurai pas eu l'éllipse je voit mal comment les mugi aurais pénétré dans le new world sans se faire rétamer par les 4 empereur ou les haut grader de la marine.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:27:20

Franky son robot c'est plus pour le délire qu'autre chose :o))

Mais c'est vrai que je le préférais moins "armoire" :noel:

Cela dit ça reste Franky, et Franky c'est Franky :hap:
Le mec qui est "supaaaaar en forme cette semaine", le mec qui est "le Roi des enfoirés dans ma ville" (contre Nero :bave: ), le mec qui crie son nom en éternuant :bave:

En fait il est mégalo ce type, avant il se baladait quand même avec deux pompom girls partout où il allait :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:28:07

"Sinon j'esper que nami et robin auront le droit à un combat chacun ,surtout robin"

J'aurai dit surtout Nami moi, je sais pas pourquoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment