En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 22:59:36
je croyais que tu suivais déjà OP ? ^^" à moins que tu ne faisais que voir l'animé? Ben sinon bienvenu sur le pic de toute façon ^^ (oui fais juste un peu attention aux débuts de posts pour voir voir si on va lancer des spoils ou pas, normalement on prévient mais c'est vrai que parfois ça part tout seul)
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 23:05:03
t'inquiétes je verrais au cas ou et merci^^ sinon ouais je suis, j'ai commencé fin décembre j'en ai 7 pour l'instant je vais m'acheter la suite. Le moment qui me fait bien rire c'est quand patty sort le bazooka et fait: " eh greek voila le dessert, tu vas voir ca facilite la digestion "
Miaou-the-wolf
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:07:04
Le fruit de l'obscurité de Barbe Noire est tres puissant contre les utilisateurs de fruits du demon, en particulier les logia, mais contre un adversaire normal il pert bocoup de sa puissance. Barbe Noire attire ses ennemis puis les frappe a mains nus, ce qui signifie qu'une bonne defense (autre que par un fruit du demon) peut facilement permettre de le vaincre, du style Tekkai du CP9 par exemple
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:08:21
Non mais Eneru, j'pensais vraiment que son fruit était invincible et juste avant que Luffy arrive sur le bateau, j'ai compris qu'il pourrait le battre car... vous savez. Sinon, ouais super fort Eneru Le fruit de la terre, ça existe pour vous, genre le mec peut se tranformer en n'importe quel métal ?
Bon je délire un peu là. ^^
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:28:59
caribou alors maintenant je comprends mieux pourquoi tu disais que t'aimais bien OP mais que tu trouvais qu'on exagéraient dans nos réactions on verra si tu diras toujours ça dans une vingtaine de tomes Bonne lecture
Le fruit de la terre c'est sûr qu'il va se montrer un de ses quatre, et ça va pas être de la rigolade! Dans tous les cas les principaux éléments de la nature (donc certains purs logia) sont super balèzes!
Pour Barbe Noir il y a quand même toujours un truc qui me chiffonne. Je sais pas si vous vous souvenez mais: c'est lui qui à fait ses 3 cicatrices à Shanks son drapeau est composé de 3 têtes de morts acollées Luffy et Zoro avaient dit qu'"il" était "plusieurs" Donc pour moi il cache toujours quelque chose ce type là.
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:39:29
Oui et toujours ce chiffre trois... Quelque chose d'important pour moi et connaissant Oda, ce n'est pas un petit truc à la con!
SakuSaku
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:04:47
En attendant Ace avec son fruit du feu c'est quand même un sacré rigolo...
SINON ENER DAMN
Bordel le fruit de la Terre en fait c'est Chopper et c'est un traître depuis le début de l'aventure (le pire dans l'affaire c'est qu'il a réussi à manger deux fruits).
Bonne nuit.
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:48:52
Ayant lu le tome 41,je me suis demander qui est le pére de robin.
A moins que je l'ai louper,on le sait par la
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:51:50
Saleter de touche.
Bon je reprend,a moins que je l'ai louper,on le sait par la suite qui est sont pére??
ps: quel cri déchirant de robin "Je veux vivre!!"
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:58:22
Bon ben j'ai rien dit,le pére est décéder.
Saber
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:42:33
J'ANNONCE ( depuis je ne sais combien de temps )
1) Jinbei : Logia de l'eau 2) Dragon : Logia du vent, ou un truc encore plus terrifiant 3) si Jinbei pas logia de l'eau, alors une sirène futur nakama de Luffy 4) y'a toujours des exceptions avec les fruits, prenons le cas Barbe Noire
unknown-of-dark
Niveau 8
29 janvier 2008 à 12:10:22
Pour les logias celui de la terre, ne devrait pas permettre de se transformer en métal, mais plus en roches genre le diamant. Ensuite j'veux un logia de vent, de métal, d'eau, de lumière mais bon on a pas tous qu'on veut. D'ailleurs vous pensez qu'il existe un Zoan du requin(ou d'un autre poisson)? C'est vrai que les Hommes-poissons sont déjà des hybrides. Sinon BN toujours aussi intriguant.
Fuck-Down
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:26:19
C'est quoi ces conneries ? Chopper un traitre ? Naaaaan ? :/
En parlant de Logia, je trouve ça très con qu'Ener ai été buté si facilement et rapidement. C'est quand même 'Dieu', et à part Luffy PERSONNE ne peut le battre si on regarde son pouvoir. (Ni Shanks, ni BB, ni BN, ni n'importe qui d'autre) Bref, un personnage aussi important et puissant qui se retrouve dans des petites images sur la lune,....
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:19:47
Prochaine épisode de One Piece, on voit Nami nue, hors de son bain.
Chaud le pervers que je suis
Sinon AR1 >> T'annonces ce qu'on annonces tous depuis plusieurs semaines alors...
Ener ? Son fruit ne le rend pas invincible la foudre, sa fait quoi au feu ? à la glace ? à la fumée ? au sable ? rien puis Barbe Noire pourrait le battre comme il a battu Ace. Sinon Shanks, BB, on connaît rien d'eux donc je vois pas comment tu peux dire qu'ils le niquerait pas Ener. ^^
SakuSaku
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:52:26
"la foudre, sa fait quoi au feu ? à la glace ? à la fumée ? au sable ?"
1) j'en sais rien... ça l'éteint ? 2) électrocution 3) densification 4) cristallisation Puis c'est pas juste "la foudre", c'est l'électricité quand même. Peut-être qu'on va rencontrer un mec avec le fruit du plutonium.
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:29:03
Oula la phisique, peut pour moi, mais un fruit bien utilisé comme le dit Crocodile peut en battre un autre...
Donc Eneru pas invincible, j'lui ramène Gol D Roger on verra si il va faire le malin. _____________________________________ J-0
SakuSaku
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:35:55
Ben ouais. Ener est un gland, y'a pas à tortiller des fesses à ce niveau-là.
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2008 à 21:54:17
Y a qu'Eneru et Oz qui ont massacré l'équipage entier n'empêche
Georg_Prime
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:59:40
C'est clair qu'avec OP la devise c'est : crétins pawaaa!!
une image du chap 487 est sortie, la pemière:
on voit Iceburg-san recruter de nouveaux membres pour la Galley... il "galère" si je puis dire Bah sinon le titre du chap serait "cette chanson" et apparemment le chap est toujours en flash-back et on verrait enfin le visage complet de Brook
Fandesoad88
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:13:36
Hum Barbe Noire pourrait battre Ener je pense ^^ Et d'autres mecs je suis sûr ^^ Mais fruit de la foudre =
Merci Seshou J'espère qu'il a une bonne tête le Brook ^^