En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
dbz_budokai
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:12:05
Merci Georg_Prime, je suis rassuré sinon je regarde l'animé plutot que le mangas parce que ... je sais pas en fait lol j'ai pris l'habitude avec l'animé c'est tout je crois !
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:21:43
Eh ben jette-toi sur les scans disponibles tu le regrettera pas !! (il sera bien temps après de commencer la série depuis le début )
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:40:51
Pour moi c'est une lance, et ce n'est pas le fourreau qui est en Kairouseki mais le bout de la lance... Et pour changer la lame d'un sabre de Zoro, c'est pas simple, enfin ça explose le sabre quoi.
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:45:39
Mmh oui je viens de vérifier pour Smoker en effet c'est pas une épée, c'est un "jitte" une matraque. Quand à modifier la lame d'un des sabres de Zoro j'ai jamais dis ça: je parlais du FOURREAU seulement.
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:50:15
A votre avis, si il y avait un fruit du démon, lequel serait celui qui rendrai invulnérable enfin, un fruit du démon qui rendrait la personne tellement dificile à battre que la personne serait quasi-invincible ? ^^
Perso, ça pourrait être facile de mettre du granit marin sur les épées de Zoro, genre il mettent les sabres dans un endroit et les emplissent de kairouseki et c'est bon pour Sanji, des chaussures en kairouseki et c'est bon aussi. ^^ Je me demande vraiment qui est le dernier C.c, ce sera une très bonne surprise je pense.
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:54:32
Je suis impatient de les voirs à l'île des hommes poiscailles...
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:57:25
Hum le fruit de Dragon, s'il en possède un (c'est pratiquement sûr) m'a l'air bien balèze!
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:59:25
Oui mais Gol D roger devait bien être plus puissant...
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:07:22
Le VENT! le logia du VENT je vous dis!! Ouais en se transformant en vent il peut voler, avec le vent il peut déplacer des nuages et donc des orages/tempêtes, avec le vent il peut envoyer des lames coupantes, avec le vent il peut ENTENDRE des choses qui se disent très loin... et les Japonais se font appelés "Les Fils du VENT" Alors là y'a pas photo !
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:26:28
Si c'était le cas, il n'aurait pas besoin d'une armée pour faire sa " révolution "
Profano
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:32:01
http://www.cp9-team.com/index.php
Juste comme ça ce site fonctionne correctement chez vous ?
Perfectjoe
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:42:28
Le fruit de Barbe Noire a l'air d'être un des plus puissants…
Espada_78
Niveau 3
28 janvier 2008 à 19:50:32
Je n'ai que les deux premiers tomes et j'hésite à prendre la suite... que me conseillez-vous ?
dbz_budokai
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:58:23
One piece ca démarre plutot lentement mais après c'est simple, tu peux plus lacher ! Si t'y arrive vraiment pas, tu n'as qu'a commencer par l'anime si tu veux
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:07:55
One Piece, cay le bien.
SakuSaku
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:32:00
"A votre avis, si il y avait un fruit du démon, lequel serait celui qui rendrai invulnérable enfin, un fruit du démon qui rendrait la personne tellement dificile à battre que la personne serait quasi-invincible ?"
J'ai souvent pensé que ce serait le fruit qu'a Ener, mais Oda s'est tellement bien débrouillé pour 1) le refiler à un gland 2) trouver la parade adéquate avec un mec en caoutchouc 3) le placer assez "tôt" dans l'aventure que ça me réjouit (et m'emmerde) un peu. Sinon le fruit de Barbe Noire a l'air bien violent. Celui de Kuma aussi mine de rien. Enfin s'il y a un fruit du temps (comme celui de Foxy, mais qui aurait réellement une influence), je prends celui-là.
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:49:26
Profano Voir le profil de Profano
Posté le 28 janvier 2008 à 19:32:01 Avertir un modérateur
http://www.cp9-team.com/index.php
Juste comme ça ce site fonctionne correctement chez vous ?
Que veux-tu dire par correctement? Parce qu'il a l'air de marcher chez moi.
Espada_78 Voir le profil de Espada_78
Posté le 28 janvier 2008 à 19:50:32 Avertir un modérateur
Je n'ai que les deux premiers tomes et j'hésite à prendre la suite... que me conseillez-vous ?
De continuer absolument!!!!!
SakuSaku Voir le profil de SakuSaku
Posté le 28 janvier 2008 à 20:32:00 Avertir un modérateur
"A votre avis, si il y avait un fruit du démon, lequel serait celui qui rendrai invulnérable enfin, un fruit du démon qui rendrait la personne tellement dificile à battre que la personne serait quasi-invincible ?"
J'ai souvent pensé que ce serait le fruit qu'a Ener,
Son fruit est énorme Un de mes préférés, tellement stylé
unknown-of-dark
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:46:15
Clair c'est comme celui d'Ace, l'équivalent du feu, mais Ener a un fruit qu'il utilise bien, en plus la foudre c'est toujours signe de puissance. Pour en revenir au Kairouseki, si c'est comme l'acier, il offre une maléabilité énorme(vu tout ce qu'on peut faire avec les métaux).Pour les sabres de Zoro, moi je voyais plutôt une sorte d'huile Kairouseki qui servirai à protéger la lame de la rouille et de l'eau tout en conservant son tranchant, son aspect et sa puissance. Quand à Sanji des chaussures avec semelle en Kairouseki et un peu sur le plat du pied feront parfaitement l'affaire.
Caribou66
Niveau 28
28 janvier 2008 à 22:51:08
j'ai lu les 7 premiers tomes il me tarde la suite, vraiment un trés bon manga. Je sais que je m'expose aux spoils mais ce topic est vraiment convivial.
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:59:21
Ah je suis content qu'on ait un fan de plus de One Piece Bonne lecture