que pensez vous qui ces passé pendant des deux ans ?
SPOIL (certain nom inconnu pour les nouveaux
)
je pense que shiki le lion d'or , qui a surement fait sont grand retour est devenue un des empereur . BIG MAMA a surement viré
BN lui est aussi devenue un empereur , sans aucun doute 
baggy lui est devenue un shishibukai , il a était entrainé par le GM et est devenue plus fort , oui connaissant baggy , ils n'aurait pas refuser l'invitation
, par contre un shishibukai pas fort , sa le fait pas trop
, donc je pense que le GM la surement entrainer , il doit maitrisé le haki , ou les pouvoirs comme le CP9
, par contre le problème , ces que si oda fait sa , sa casse un peux le personnage , qui était pas fort , l'espèce de souffre douleur
quand a coby , je pense qu'il doit être devenue beaucoup plus fort , et surement bien avancer dans la marine .
lui smoker , il est peut être vice amiral , amiral je trouve que ces trop gros et trop rapide
ont devient pas amiral en 2 ans seulement
le CP9 sont devenue surement des pirates .
crocodile est dans le nouveaux monde , avec un équipage , sa prime a encore augmenter ( elle était de 160m ) , ces surement une des personnes importante dans le nouveaux monde
t'en qu'a KID je pense , qu'il a surement rejoint BN , il doit avoir une grande flotte de pirates sous ces ordres
n'oublions pas , l'extasement qu'a eu KID , quand BN est apparue a marineFord , hein
qu'an au autres supernovas , peut être qu'il y en a certains qui l'ont rejoins aussi , mais pas law , non lui , j'en suis sure