CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 janvier 2008 à 13:08:46

Georg_Prime Posté le 28 janvier 2008 à 12:58:46 unknown
et pour toi une sirène c'est pas une fille-poisson ?
(si je dis ça c'est surtout pour bien appuyer sur le fait qu'on devrait alors la voir à la prochaine escale, celle de l'île de poiscailles donc)

Bah si pour moi une sirène c'est une fille-poisson, une personne de l'île des hommes-poissons sont pour moi incompatibles avec les fruis des démons étant donné que la mer et les océans sont leur milieu naturel. D'ailleurs l'île des hommes-poissons est sous l'eau?
Je pense que qu'un homme-poisson avec un fruit du démon c'est pas terrible surtout qu'ils ont déjà une force, leur propre Karaté.

En plus pourquoi une fille? Chez Shanks, Barbe Blanche il y en a combien? Ou encore mieux pour un aperçu encore plus flagrant c'est avec Barbe Noir(équipage assez petit comme celu de Luffy) il y en a pas.
Donc 2 sur 8 (9 sur Brook rejoint les Mugiwaras) c'est énorme!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:22:57

Ah ok, je croyais que tu parlais que c'était impossible d'avoir un fruit de l'eau ^^ Ouai t'as raison, ce serait mieux comme ça, moi je vois bien Jinbei, ou peut-être Dragon (même si celui du vent lui irait peut-être mieux), ou le 3ème amiral…

Pour l'île des hommes-poissons oui elle doit être sous l'eau, le log pose est inclinée vers le bas. Enfin on verra, Kororo leur a dit qu'ils comprendront quand ils arriveront ^^

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:27:43

unknown :d) alors d'abord faut se dire que quelque soit la personne (humain normal, homme-poisson ou autre) qui possèderait le mizu mizu no mi il/elle aurait des problèmes quand même non? Alors la seule possibilité et que le possesseur de ce fruit aie une sorte de "dérogation" par rapport à la malédiction. Comment pourrait-il être composé d'eau et être en même temps maudit? Non il faut qu'il y aie un truc, donc même un homme-poisson pourrait le manger non?
...
Mais maintenant me vient une idée géniale qui pourrait expliquer des choses : et si la seule et unique fois que "quelqu'un" aie mangé ce fruit, cette "personne" soit en fait UNE CHOSE? un objet, genre une arme! On est tous tellement persuadé que ce sera quelqu'un que... on a pas penser que quelqu'un pouvait posséder un OBJET ayant mangé le fruit de l'eau. 'tain ce serait une arme terrible contre les possesseur de pouvoir !! Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une super bonne idée... comme ça pas de problème avec la malédiction là n'est-ce pas?!
Waaaaaahhh j'aimerai trop voir ça!!!! :ange:
je suis géniale comme fille :diable:

hum hum mais pardon je m'emporte ^^
Pour le fait que ce soit une fille ou pas, je pense que ça n'a rien à voir avec les autres équipages et encore moins avec la réalité. Là on est dans un manga et eux se sont l'équipe des persos principaux, à mon avis faut remplir un certain "quota de parité" pour que tous les lecteurs soient contents non?
:rire:
Bref c'est quand même trop peu juste deux filles quoi. Mais bon on verra :-)))

Bob_Kelso
Bob_Kelso
Niveau 4
28 janvier 2008 à 13:29:23

Bah, pour l'île des poissons, y'a quelques hypothèses ;
- Elle est inversée par rapport à la normale, i.e. au niveau de la mer, mais vers le bas. ça semble peu probable.
- Elle est au fond de l'eau. Y'a juste à espérer que ça soit pas trop trop profond.
- Elle est dans une bulle. Sachant que cette bulle peut être plus ou moins profonde.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:31:06

Pas mal tes idées, et avec le doc Vegapunk on peut s'attendre à tout. Mais ce serait gâcher un peu le fruit non ? :p)

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:38:39

En quoi ça le gâcherait? Il y a tellement de possibilités avec un objet ayant mangé ce fruit (mon imagination s'envole là... je comprends pas comment j'y ai pas pensé plus tôt!!) celui qui se sert de l'objet pourrait faire des trucs impressionnants c'est sûr!

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 janvier 2008 à 13:48:24

Ouè bonne idée mais vu la puissance du possible Mizu Mizu no Mi, ça serai du gâchis de le mettre à une arme,en plus étant donné que les Logias protègent l'utilisateur de dommages physiques, l'arme devra être manié avec précaution car si on la prend trop vite et qu'elle "disparaît" c'est mauvais dans un combat surtout le niveau du Nouveau Monde.
En plus, avec les trouvailles du Doc Vegapunk, les pirates ou la marine peut posséder des armes en Kairouseki ce qui est aussi efficace et qui permet de pas gâcher un précieux Logia.
Mais vu Oda il nous fera surêment un fruit de la sueur ou de la salive ou un truc du genre, un style de Paramécia demi Logia comme pour le fruit de Kalifa.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:53:20

Un Logia de l'eau, ben la personne serait invincible, vu qu'elle aurait juste à se mettre sur l'autre personne qui a les pouvoirs du fruit du démon et c'est bon, l'autre a plus de pouvoir. :doute:

Perso, 3-4 filles maximum dans l'équipage, ça me suffit. :) ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:59:47

Le logia de l'eau serait pas invincible. Déjà Eneru le battrait sans problème, Barbe Noire pourrait le battre aussi, et il doit bien y avoir un moyen de battre les logias puisque Shanks et Barbe blanche sont considérés comme méga balaizes sans fruit… C'est bien qu'ils doivent avoir un moyen de battre les logias…

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 14:01:28

Non mais personne ne nous dit qu'ils savaient quel fruit c'était avant que l'objet ne "le mange"... on sait jamais. Et ce sera pas forcément une arme j'avais dit ça comme ça, juste que évidemment ça peut AUSSI servir en combat.
Je verrai cet objet comme quelque chose d'ancien et (ouais on a appris que c'était Végapunk qui avait trouvé le truc, mais pour moi c'est possible aussi qu'une certaine ancienne civilisation aujourd'hui disparue avait déjà à l'époque trouvé le truc) peut-être même que cet objet donc est une sorte de trésor des hommes-poissons.

Quant à comment utiliser l'objet je suis sûre qu'Oda-sensei nous inventerai un truc énorme. Bref l'objet ne se "dissoudrait" pas si quelqu'un qui sait s'en servir l'utilise voilà tout :ok:

Non mais là cherchez pas, c'est une très bonne idée et jusqu'à preuve du contraire on me fera pas changer d'idée :cool:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 janvier 2008 à 14:06:17

Comme tout Logia, Smoker, Ace, Crocodile ils sont tous quasi-invincible mais ils ont tous un point faible. Crocodile et Ener ont dû l'apprendre à leur dépend.
Ensuite c'est comme pour Smoker, il est virtuellement invincible, vu que pour vaincre la fumée je vois que le vent. Le logia du vent aussi doit être invincible mais pourtant ils ont tous un point faible.
J'aimerai bien voir Zoro se faire un logia ou Sanji avec des chaussures à semelles en Kairouseki.
Sinon il doit exister d'autres pouvoirs comme le 6e style ou celui de Shanks.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 14:12:46

Ben pour l'instant on ne nous dit pas que Shanks a un pouvoir ou un don hein. Ce qu'il a fait sur le navire de BB c'était juste une démonstration de sa force mentale... son aura de super empereur balèze quoi.
On sais juste que c'est un épéiste.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:33:23

Bonjour, je suis l'anime de one piece (et non le mangas) et je suis donc au début de thriller bark. Cet arc, à premiere vu, à l'air moins bon que les autres, mais je fais confiance à Oda. Je voudrais quand même avoir l'avis de certains (sans spoiler bien evidemment) sur cet arc, vous qui l'avez lu en mangas ! merci.

PS : est-il fini au fait en mangas cet arc ?

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:42:50

Alors oui cet ark est génial (Évidement. Comme tu dis il faut vraiment faire confiance à Oda-sensei impossible que ce génie nous déçoive) donc tu non seulement tu peux continuer tranquille mais en plus je te conseille de lire le manga (pourquoi tu ne le fais pas d'abord? Si tu as aimé l'animé je te signale que le manga est 1 million de fois meilleur :cool: ).
Et oui là où nous en sommes, c'est quasiment fini.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:54:57

Quizz N°2
Completez (3 réponses possibles) :
GOMU GOMU-NOO JET.....

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:29:20

Punch.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:29:50

Punch, Bazooka, Kick (pas sûr pour le dernier).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:32:17

Sinon pour le débat d'avant, ça serait énorme que Sanji et Zoro (mais plus difficile pour ce dernier) mettent du Kairouseki sur leurs "armes", enfin plutôt sur ses chaussures pour Sanji et sur ses épées pour Zoro. Même si pour Zoro ça risque d'être difficile vu qu'il a déjà ses sabres ^^ Mais si Sanji pouvait faire ça, comme pour la lance de Smoker, il pourrait combattre des Logia :bave:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:54:00

Justement pour Zoro c'est le plus simple, à part Wadô Ichimonji (un des 21 grands sabres) les deux autres sabres peuvent changer surtout que le Sandai Kitetsu (une des 50 lames de qualités supérieurs)commencent à se faire vieux lol. C'est pour ça qu'il a récupéré Shusui (un des 21 grands sabres) donc je le verrai bien récupéré un sabre de Kairouseki faisant parti des 21 grands sabres ou des 12 sabres de premiers rangs.
La classe quoi lol!!!

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:02:31

C'est clair que ce serait sympas...
Mais je vois pas non plus pourquoi il serait pas possible pour Zoro (enfin quelqu'un pourrait lui faire... tiens en passant se serait cool qu'ils tombent un jour sur un des meilleurs forgerons du monde justement il ferait un sabre spécialement pour le p'tit Roronoa :bave: ) donc je disais pourquoi on pourrait pas lui intégrer un morceau de kairouseki sur l'embout d'un de ses fourreaux par exemple?
(d'ailleurs il me semble que c'est comme ça qu'est l'arme de Smoker... qui n'est pas une lance. C'est un sabre son truc là non? Il ne l'a encore pas sorti de son fourreau et ça a une garde bizarre mais j'étais persuadée que c'était une épée. J'ai rêvé c'est ça?)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment