CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:46:31
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 23:16:46 Avertir un modérateur
  3. Concernant l'île des hommes-poiscailles, je suis sûr qu'on verra des personnes aussi forte que Arlong à tout les coins de rue.

C'est vrai que Kokoro ( C'est bien comme ça qu'elle s'appelle ? :( ) était certainement aussi puissante qu'Arlong :( :noel:

:d) :sors: raclure, c'est une façon de dire, t'as très bien compris ce que je voulais dire. :noel:

1. MrSushi_is_back Voir le profil de MrSushi_is_back Ignorer mrsushi_is_back
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 01:50:01 Avertir un modérateur
  3. Qui c'est Kokoro?

Dbzgokussj2
"Et la scène émouvante avec Brook :coeur: j'espère vraiment qu'il va venir. :fete: "

On a déjà un escrimeur, à quoi bon ramener Brook dans l'équipage?

:d) euh... Luffy demande un musicien depuis le premier épisode/tome presque alors vu qu'on en a un, et qui en plus, a l'esprit d'un homme qui n'abandonne jamais ses nakamas etc... je veux en effet qu'il viennent.
Si on joue à ça, Usopp ne sert à rien dans l'équipage, vu qu'il ne fait rien à part lancer des boules. :doute:
A la base, c'est un musicien après, si il sait se défendre et qu'il emploie un style d'escrimeur, OSEF.
Puis si on joue à ça, Chopper aussi se bat avec ses mains et ses pieds, tout comme Luffy pourtant, on dit pas que ça sert à rien qu'il soit venu dans l'équipage...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:49:27

Et pour rajouter un truc, même si Brook est un musicien qui emploie le style d'escrime, son rêve n'est pas de devenir le meilleur escrimeur et il fera des combats secondaire je pense enfin, psa secondaire mais comme Chopper ou Usopp ou Nami etc... :)
Pis on a jmais dis que dans un équipge, on devait avoir un seul truc unique, je suis sûr que dans les flottes et équipage de BB et des autres empereurs, il doit y avoir plusieurs sabreur... :sleep: :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:00:57

Ouai c'est quasi sur que Brook les rejoindra: c'est un musicien et Luffy en veut hein depuis le début, et il sait maintenant que Laboon l'attend toujours, il a le temps. Je suis sur qu'il va les suivre ^^

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:21:01

salut je crois que c'est la première fois que je viens sur ce topic et sur le forum manga

vue que je suis un inconditionel de one piece (j'ai tout les tomme :noel: ) je viendrai surement souvent sur ce "pic

:salut:

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:16:57

Sondage : Quelle type de personnage aimeriez vous voir dans l'équipage ?

un autres personnage possédant un fruit de démon par exemple ou bien un autre personnage qui utilise plutôt une arme d'artillerie .fin bref

a vous.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:20:02

Une sirène ou une femme-poisson super belle :bave:

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:25:04

C'est vrai qu'avec 2 présence féminine sa fait bien peu , bah si c'est une sirène elle pourrai nager dans les profondeurs de l'océan pour ramener des trésors, ouai pourquoi pas .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:25:51

Un autre personnage utilisant une autre arme. :oui: :bave:

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:31:19

Un vrai sniper (peut-être que de la rivalité rendra Ussop plus fort ). Ou un type utilisant une arme qui a mangé un fruit de démon et capable de tirer des balles spéciaux , sa aussi pourra convenir si Brook les a rejoints maintenant c'est que Oda a juger bon de renforcé l'équipe avant d'entrer dans le nouveau monde mais je penses que c'est insuffisant.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:08:26

Ce qui est bien, c'est que moi, j'me suis dit au début de One Piece dès qu'il prend son équipage avec Sanji, Zoro, Usopp et Nami, c'était finit et qu'il ferai toute son aventure que avec eux mais en fait non. :rire: :content: :coeur:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 janvier 2008 à 16:13:03

Brook rejoindra certainement les Mugiwaras, pour la bonne raison qu'on aura le droit à son passé, d'ailleurs ça a déjà commencé et que c'est un musicien, ce que Luffy désire depuis longtemps.
Ensuite je pense que 2 personnages féminins dans l'équipage est assez étant donné que c'est un monde de pirates et que les femmes pirates ça doit pas courir les rues.
Avec Brook, l'équipage sera complet:
- un capitaine: Luffy
- un bretteur: Zoro
- un cuisinier: Sanji
- une navigatrice: Nami
- un docteur: Chopper
- une archéologue: Robin
- un sniper/cannonier : Usopp
- un charpentier: Franky
- un musicien: Brook (pour lui on espère tous)
Ils sont tous talentueux dans ce qu'ils font donc pour moi la team et au complet. Sauf si Luffy décide d'engager un dresseur d'animaux (lol),ou un gars qui maîtrise une autre arme(un fusil, une lance, ...) ou sinon un gars dans le style de Ace, un ouf qui veut faire de Luffy le Roi des Pirates.

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:30:55

Sa dépend la situation comment ils feront si ils doivent affronter des adversaires en surnombre et très fort ,si on les compares aux autres équipages ils sont un des rares équipages a avoir été si loin en étant aussi peu alors voyons ce que nous réserve "Le nouveau monde" seront-ils capable de tenir le rythme en étant 9 ou pas ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:18:59

L'equipage de Shanks n'est pas trés grand,Celui de Barbe noire non plus :-)))

Je pense pas que l'equipage de Luffy sera trop gros,1 ou 2 perso en plus grands max :ok:

Yond
Yond
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:38:56

luffy le dis lui-méme dans le premier tome " 10 serait un minimun pour " en parlant de son equipage.

Saber
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:22:40

un logia et ça sera parfait :content:

chapitre terrible sinon :bave:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 04:38:23

Chuis d'accord avec Saber, au moins un nakama de plus avec les pouvoirs d'un logia ce serait super!

...une fille-poisson avec le "mizu mizu no mi" :cool:

Vous avez dit impossible? pfff...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:00:19

Pourquoi impossible ? C'est vrai que ça paraitrait bizarre, mais on a bien le awa awa fruit de Kalifa, donc pourquoi pas…

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 janvier 2008 à 12:21:49

Pourquoi une fille-poisson?
Moi je veux un dresseur (ou une dresseuse) d'animaux comme ça Luffy aura un perroquet lol.
Ou sinon une sirène c'est bien aussi mais une personne homme-poisson qui mange un fruit du démon est bizarre. Etant donné qu'ils sont à moitié poisson ils seront pas heureux si ils pouvaient plus nager quoique c'est possible.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:58:46

unknown :d) :hum:
et pour toi une sirène c'est pas une fille-poisson ?
(si je dis ça c'est surtout pour bien appuyer sur le fait qu'on devrait alors la voir à la prochaine escale, celle de l'île de poiscailles donc)

joe :d) ben ce qui me paraît pas forcément possible c'est que le fameux fruit de l'eau qu'on attend tous de voir soit non seulement mangé par une fille-poisson mais en plus qu'elle finiss comme par hasard dans l'équipage des héros :gni:
Après ce serait aussi terrible si ce fruit était plutôt mangé par un futur ennemi des Mugiwara (un gars de la marine ou un pirate... voir Jinbei carrément)

Bob_Kelso
Bob_Kelso
Niveau 4
28 janvier 2008 à 13:03:23

J'aurais bien aimé voir un combat entre Ener et le mec (ou la demoiselle) qui a mangé le fruit de l'eau...

Sinon pour l'équipage de Luffy, une femme qui a mangé le sodo sodo no mi. Pour que Sanji puisse enfin avoir quelque chose d'autre à faire.

Bob Kelso, blagueur fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment