CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:15:09

:spoiler: C'est clair dans cet arc on a tout eu: le début, les mugiwara démontent tout personne leur résistent, on se dit qu'ils sont clairement près pour le nouveau monde. Mais là arrivent Oz et Moria. Super combat en équipe contre Oz, des combos bien marrants (le robot que Robin a refusé de faire, trop :lol: ), on croirait presque qu'ils vont le battre, jusqu'à ce que Moria débarque et là, retournement de situation. Tous battu, puis retour de Super Luffy qui démonte Oz-Moria. Au final il bat Moria mais c'était juste, quand on sait que ce dernier a perdu face à un des empereurs, on voit que Luffy a encore du chemin à parcourir. Et puis ya Kuma, qui a l'air bien plus fort que Moria, et qui aurait pu démonter tout le monde là. Heureusement que y avait Zorro ^^Prochaine étape, un autre Shichibukai : Jinbei. Je me demande ce que ça va donner sur l'île des hommes-poissons. Et bien sur qu'est ce qui va se passer pour Ace ? Moi je pense que BB va vouloir le libérer, vu comment il est protecteur avec ses hommes... Et ça expliquerait ce que disent Absolom et Hogbak dans ce chap, comme quoi le gouvernement mondial vient de "récupérer un incroyable atout". Ils peuvent tranquillement se préparer pour l'arrivée de BB s'il vient le sauver...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:21:43

Seshou > C'était juste pour faire chier : je trouve ça moche. Normalement les deux sont des formlations correctes.
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#ce_qui_reste

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:52:01

Saku :d) ok ok :rire:
(même si perso c'est l'autre façon qui me paraît moche marrant ça)

perfect :d) ouais le coup du "robot" était énorme, Robin est extra tout simplement :rire:
Pour BB (et je pense que Shanks aussi pourrait avoir des choses à dire au GM) c'est aussi une question d'honneur non? le fait que son bras droit ce soit fait capturer ça devrait en fiche un coup à sa fierté.
Par contre est-ce que les Mugixara vont tout de suite se retrouver contre un Shichibukai ce serait un peu gros... j'aimerai bien un ark plus "calme" d'abord, soit plein de révélation et de coups d'œil à plusieurs autres persos, soit simplement de la détente etc histoire de voir ce qu'il en est de Zoro. (ou les deux en même temps ça tient aussi)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:11:47

Quizz N°1
Completez:
NITOURYU IAI...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:35:44

C'est sur qu'un autre Shichibukai tout de suite ça ferait un peu gros. Mais leur prochaine destination en suivant le log pose, c'est l'île des hommes-poissons, et donc Jinbei... Et puis en même temps vu leur niveau maintenant, si ils veulent se rapprocher du niveau des empereurs, ils ont pas trop le choix... Ca doit pas non plus courir les rues des pirates aussi forts que les shichibukai, même dans le nouveau monde...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 janvier 2008 à 16:40:58

Rashomon :noel:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:42:25

perfect :d) ben la Route de tous les Périls ça réserve toujours plein de surprises on ne sait jamais :-)
(d'ailleurs qui aurait penser à voir débarquer un truc ambulant comme Triller Bark alors qu'on leur avait dit que la prochaine destination était l'île des poiscailles?
Et puis aussi qui nous dit que mister Jinbei est à la maison d'abord? Il sera peut-être pas là quand ils passeront dire bonjour :ok:
Et quand il reviendra et qu'il verra le foutoir qu'il vont sûrement laisser derrière eux, il sera furieux et partira à leur chasse!

...j'ai commencé à dire tout ça pour rire, mais en fait mine de rien ça pourrait être sympa comme version des futurs faits :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:48:20

Pour Thriller Bark, même si on savait pas ce qu'il y avait, on savait qu'il devait passer par le Florian triangle (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) où pleins de bateaux disparaissaient, donc on pouvait bel et bien avoir un arc avant l'île des poiscailles.Pour Jinbei ouai ça pourrait être une solution ^^ Je me demande comment est l'île d'ailleurs, on sait que le log pose est incliné un peu vers le bas, donc l'île doit être sous le niveau de la mer...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:04:04

Désolée, là on spoile depuis un moment donc faites attentions ceux qui lisent pas les scans ^^
:spoiler:

perfect :d) :question: ce n'est pas qu'une fois qu'ils étaient déjà dedans que Franky ou/et Robin leur a parlé du Triangle ? Quelqu'un en avait déjà dit quelque chose quand ils étaient à Water Seven?

Pour "l'île" des poiscailles c'est clair que j'attends impatiemment de voir de quoi elle a l'air :bave: est-ce qu'il y aurait une sorte de courent marin formé de... vide? ou une sorte de tube qui la relie à la surface, elle-même étant dans une sorte de bulle (verre ou juste de l'air ou... autre)?
Mais ça ressemble à quoi une ÎLE sous-marine sérieux?! :rire: c'est trop bizarre. Oda a une imagination de fou :ange:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:22:16

Oui y a déjà quelqu'un qui leur en a parlé sur Water Seven, c'est la vieille sirène (celle qu'ils rencontrent avant d'arriver à Water Seven et qui leur donnent le mot pour Iceberg), je me souviens plus de son nom, mais elle leur dit qu'ils vont passer par le Florian triangle et que y a pleins de bateaux qui disparaissent.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:37:01

Ah oui c'est vrai! :content:
merci j'avais complètement oublié ^^ ça me fera pas de mal de relire la fin de Water Seven/Enies Loby et tout Triller Bark aussi.
Tout ça s'est enchaîner tellement vite et ça a été assez bizarre de suivre le tout chap par chap.
Je vais vraiment bien savourer tout ça j'en suis sûre :bave:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:44:47

Maintenant on aura droit à plusieurs chapitres sur le passé de Brook, espérons voir son visage et que ça s'éternise pas trop ^.^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:54:25

Tout simplement grandiose ce chapitre. :content:
Sanji le héros qui veut pas leur raconter :content: et chaud robin la vilaine :sournois:
Imaginez si ils l'avaient dit à Luffy, il auyrait voulu défoncer Kuma. :bave: :peur:
Lol aussi quand Nami donne du trésor :rire:
La fête est magnifique aussi. ^^
Et la scène émouvante avec Brook :coeur: j'espère vraiment qu'il va venir. :fete:
Et Zoro le pauvre, il doit souffrir, et il manque tout ça :-( j'espère qu'il va vite s'en remettre.

Concernant l'île des hommes-poiscailles, je suis sûr qu'on verra des personnes aussi forte que Arlong à tout les coins de rue.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:00:11

Ouai enfin quelqu'un d'aussi fort qu'Arlong ça vaut plus grand chose maintenant :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:00:19

Lol mais il était fort quand même, alors il doit vraiment être méga balèze le jimbei, surtout qu'on en a jamais entendu parlé... :(

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:12:00

Je viens de terminer le chap 485, pas si emmerdant que ça finalement, cet arc !
Mais ce que je n'aime pas, c'est qu'il y a jamais de morts <_<' du sang, du sang, mais sa se termine toujours trop correctement.

Bref, il y a encore des chapitres après le 485 là ? C'est quoi les rythmes ^^ ?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:16:46

Concernant l'île des hommes-poiscailles, je suis sûr qu'on verra des personnes aussi forte que Arlong à tout les coins de rue.

C'est vrai que Kokoro ( C'est bien comme ça qu'elle s'appelle ? :( ) était certainement aussi puissante qu'Arlong :( :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:42:07

Oui elle s'appelle Kokoro.

:spoiler: 486

Superbe chapitre :bave: En émotion, il est génial, en humour, idem ^^ J'adore le fait que Sanji soit bien solidaire avec Zoro, et aussi le fait que Robin écoute et fasse un joli sourire en apprenant la nouvelle, ça m'a fait plaisir. Je pense que maintenant, c'est définitivement l'entrée de Brook dans l'équipage, la classe il joue tous les instruments! On apprend aussi qu'il n'était pas capitaine de son bateau donc il ne devait pas forcément être super connu par le gouvernement mondial... A lui de faire ses preuves!

Sinon concernant Ace, je sens que ça va barder du côté de Barbe Blanche! :bave: ^^

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
27 janvier 2008 à 01:50:01

Qui c'est Kokoro?

Dbzgokussj2
"Et la scène émouvante avec Brook :coeur: j'espère vraiment qu'il va venir. :fete: "

On a déjà un escrimeur, à quoi bon ramener Brook dans l'équipage?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:40:44

Kororo c'est celle qui leur donne le papier pour Iceberg pour qu'il répare leur bateau

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment