CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:08:03

Perso, je sais que je suis le seul, mais putain, si je pouvais en prendre un, je prends celui de Luffy...j'ai tellement toujours revé d'etre élastique...
C'est juste énorme quoi !

Parce que bien le fruit sismique, ou si tu bouges un bras tu défonces ta ville ? Et bien que tu deviens un terroriste ?

Sinon, celui d'Absalom est pas mal... :noel:

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:08:37

Ha oui, et, of course, celui de Marco...tellement énorme...

Cp9
Cp9
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:11:19

Possibilités de Fdd :
-Du Lion
-Du Sphinx
-De la Colombe
-De l'eau
-Des plantes

Roxas
Roxas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:12:06

Du vent. :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:14:24

Bon allez je file. Je repasserais dimanche, si j'ai le temps :noel: .

Bon week-end :o))

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:14:45

J'aime pas trop ce genre de débat...Pour changer de sujet, tiens, Roxas, toi qui est un grand posteur, dis moi ce que tu penses de l'arc en cours :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:15:32

Tcho CP9 ;) ! Merci pour ta participation a mon grand Brain Vortex :noel:

Roxas
Roxas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:21:35

De l'arc en cours, bon, déjà, un arc avec flashback en géneral j'aime pas, ( exception pour celui de skypiea qui est mythique) Donc, je dirais que au départ, Oda a eu du mal a m'accrocher avec son passage a la next gen, même si c'est toujours kiffant de redecouvrir les persos, ensuite bon, Pour parler du flashback en lui même, j'ai pas tant kiffé que ça mis a part la partie avec Koala. ( :coeur: ) Et sinon une fois l'équipage réuni, sanji ayant arreté ses betises avec la sirène j'ai recommencé a apprecier one piece & a avoir ce sentiment d'attente du prochain chapitre chaque semaine. Pour les derniers chapitres, découvrir les nouvelles techniques des mugis bah c'est toujours un grand moment. :bave: Donc bon, les combats reprennent petit a petit c'est assez cool, et j'm'arrête là. :hap: & toi ?

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:29:20

Moi...Perso, les retrouvailles m'ont excités comme jamais, toute la descente dans les profondeurs, avec le Kraken et tout, m'a fait bander à mort ! J'ai bien kiffé Cariboo aussi !

Le début de l'île des HP, un peu déçu globalement par les personnages, surtout les trois princes et le roi...Mais bon, l'île est bien magnifique...

Le Flash Back, j'attend de voir en tome relié (L'arc entier, en fait) mais je suis un peu mitigé, c'est pareil, toute la partie FT/Koala, j'ai adoré, le reste un peu moins...

Après, je commence à m'attacher aux lieutenants d'Hodi, ce dernier m'ayant bien deçu par son Power Up assez cliché et "facile", rattrapé malgré tout par le pur combat qu'il entraine...La, les derniers chaps ont troués le cul, dans le dernier, Hodi avait même la classe, c'est dire, et bref, je pense avoir un bon bilan quand je relirais cet arc, sans pour autant qu'il ne devienne l'un de mes préférés...

J'oubliais. Déja que j'aodrais Franky, depuis les retrouvailles, j'en suis un fanatique.

Roxas
Roxas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:30:47

Ah je te suis aussi pour le power up d'Hody qui est trop cliché, histoire de faire un boss sans se fouler. :doute: La descente & Cariboo j'ai kiffé aussi ( Zoro qui voulait toujours tout découper. :rire: )

ouartass
ouartass
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:32:21

Moi aussi je le trouve pas mal cet arc. :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:34:30

OUARTASS ! Long time no see ! Ca va ?

Roxas :d) Ouais, dommage, j'aimais bien le fait qu'Hodi soit un méchant pas puissant, mais qui se débrouille autrement...Et les cheveux qui deviennent blancs, et le bide qui se transforme en abdos, c'est abusé, quoi...J'espere au moins que ça aura des conséquences...

Roxas
Roxas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:35:15

Ah normalement ça en aura, et des sévères. (J'espère tout du moins)

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:36:51

Ouaip...Au passage, tu crois que la bataille avec ses lieutenants est finie ? Ou ils vont se relever et reprendre des pilules ? Parce que ils se sont quand même fait OS violemment, la...

Roxas
Roxas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:38:23

Le mec que j'aimais bien c'était le sabreur poulpe bourré, mais je crois que les lieutenants sont finis, ça va finir par devenir trop cliché ...

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:39:59

Ouais...bah le mec bourré s'est pas fait défonç', il peut encore nous surprendre...D'autant que Luffy a reconnu qu'il était pas nul (Bon ok, ça veut pas dire grand chose mais bon :noel: )

Hey, sinon ! Celui que j'aime bien, la, Zeo ! On l'a pas vu se faire détruire non plus, si ?

Roxas
Roxas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:42:32

Zeo c'est le zébré là ? Si oui je crois qu'on l'a pas vu s'faire démolir. Et pour le poulpe j'espère qu'il sera pour Zoro. :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:47:39

Oui Say ça fait longtemps :noel: et ça fait plaisir de te revoir :-) t'étais où tout ce temps?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:48:56

Roxas
Ouais c'est un bon aoe.

:d) Un aoe ??? :noel:

"-Say-
Parce que bien le fruit sismique, ou si tu bouges un bras tu défonces ta ville ? Et bien que tu deviens un terroriste ? "

:d) Question de maitrise, c'est toi qui décide d’utiliser ton pouvoir ou non, selon Sengoku ce fruit peut détruire le monde quand il s'y met :fou:

Mais la question est pas de se dire je choisirais telle ou telle fdd, n’importe qui peut tomber sur un fdd, la question a se poser est oseriez vous le mangez ? :hap: ça mérite réflexion faut bien se dire qu'on pourra plus nager, et que il y a de tout les pouvoir dans les FDD, c'est tentant mais tout les pouvoirs c'est aussi des ridicule.... que quasi personne veut comme celui de la girafe ou encore celui du chien Basset ( :noel: )

Roxas
Roxas
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:53:06

Aoe en gros, c'est pour technique de zone quoi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie