CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:37:57

Suzumiya Haruhi m'énerve ce type à la plus mauvaise foi que j'ai pu voir de toute ma vie ! :snif2: marre

...
Bon pour en revenir au sujet et à des choses plus agréables, quelqu'un l'a peut-être déjà dit ici mais au cas ou:
Dans un autre fofo quelqu'un a parlé du fait que le "D" pouvait être la première lettre de "Dream" et on a rappelé qu'en effet ça rappelle l'importance du discourt qu'a fait Barbe Noir (porteur du D aussi hein) devant Luffy et Zoro en opposition aux c*nneries de Bellamy.
Après reste à savoir si c'est bien en anglais et si ça serait oui ou non aussi le nom de la civilisation disparue.

Est-ce que ça vous paraît plausible?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:00:27

Hum ça me paraît plausible oui en effet. Par contre Dream ne correspond pas trop à Sauro, lui était plus pour le bonheur, pour rire et contre la solitude je pense. En tout cas Sauro n'a jamais évoqué de rêves non?

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:18:42

Dans le cas de Sauro, c'est déjà simplement qu'il serait lui aussi un descendant de cette civilisation (toute une civilisation c'est vaste, donc il devait y avoir plein de "race" dont les gens avec des ailes qui vivent maintenant sur Skypia)
Quand à ce qu'il dit ben... c'est un peu pareil: rêve, bonheur/joie de vivre, espoir... je sais pas, ça me semble être dans leurs mentalité à tous non?

chap486 je viens de voir la raw c'est juste WAOUH! :bave:
:spoiler:

Il me tarde de savoir ce que les deux types ont dit à Sanji pour qu'il tire une tête pareille et qu'il leur demande il me semble de ne rien dire aux autres (et là Robin la vilaine petite espionne en action :rire2: ).
Et l'autre dingue (mais il a peut-être raison) de Luffy qui veut soigner Zoro en lui faisant boire du rhum :rire:
Et je sais pas si vous avez remarquez mais le Zoro justement il a l'air plus apaisé avec Brook qui joue du piano. Il a l'air excellent d'ailleurs, génial! Me tarde de voir tout ça en animé :bave:
Et ce bougre d'Absolom qui arrive à faire disparaitre un bateau entier balèze son pouvoir :ouch:
...bref vite la trad !! :ange:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:36:02

Personnellement je suis de moins en moins convaincu que le D. signifie autre chose qu'un lien (en gros il peut vouloir dire une chose ou l'autre selon qui le porte, l'important étant de le porter). A part Disco, bien évidemment...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:52:26

Humm pas vraiment d'accord, parce que si tu vois dans le dernier tome justement, quand le chef des archéologues d'Ohara voulait dire le nom de la civilisation en question, là il s'est fait buter.
Bon c'était peut-être pas juste Dream, mais quelque chose de plus significatif (si c'est en jap ça va être galère, mais en même temps s'il a nommé sont manga en anglais...) et en tout cas qui commençait à mon avis par un D comme par hasard....

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 janvier 2008 à 21:06:07

raw sortie... c'est beau :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:53:14

Mais c'est qu'il m'a l'air super sympa ce chapitre :-d Par contre Oda est décidé à ne pas montrer la tête de Brook pour l'instant :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:22:04

:non: il a pas envi

ça sra surprise

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 11:50:49

Le chapitre traduit arrive !! ^^
et c'est géant, vive les Mugiwara, Vive One Piece, Vive Oda-sensei!! :bave:
:spoiler:

Là faut vraiment que Brook vienne quoi! Luffy en lui disant que Laboon va bien et qu'il l'attend, c'est comme s'il lui disait "c'est bon vient avec nous il attendra encore patiemment c'est sûr, et on le reverra!"
En plus il joue de TOUS les instruments, c'est la classe quoi. :cool: Et lui aussi a vu ce qu'il s'est passé entre Zoro, Sanji et Kuma... Non mais faut qu'il vienne là y a pas moyen!
En tout cas j'ai bien rigolé quand Nami super reconnaissante envers Lola lui donne un peu de trésor et que Luffy et Usopp se mettent à crier comme si c'était la fin du monde "Nami à donné un trésor à quelqu'un! Une tempête va s'abattre sur nous!!"
:rire: :rire: génial!
(et Zoro a vraiment l'air plus apaisé en entendant "le SAKE de Binks" :rire: )

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:19:14

Bon petit chapitre, un moment de détente après tout ce rafut ,finalement ce que je supossais sur ACE s'est averée être juste ,j'en dis pas plus les prochains chapitres vont être énorme ! Sinon Zorro dans un tel état...il va falloir du temps pour s'en remettre, je le vois bien deja en train de faire des cauchemars la nuit et la douleur revenir mais sa passera après tout c'est Zorro , et puis Sanji quelle preuve de solidarité qu'il fait, trop émouvant.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:40:20

Une idée du moment d'arrivée de la trad ? Demain peut etre non ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:44:05

mais non elle est deja là http://www.nk2.shamanaruto.com/ bonne lecture

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:21:27

AH ! Luffy a un rire en Shishishi (page 12 du chapitre)

Seshou > Ben j'espère bien que c'était plus "significatif". Dream a beau être un très joli mot, savoir que c'était peut-être le nom du royaume disparu ne débloquerait à mon avis pas grand-chose. Enfin j'attends de voir ce qu'Oda nous prépare pour expliquer tout ça, nul doute qu'il le fasse de façon convaincante...
Bon après le fait que le D. ne soit pas une initiale définie, ça n'est qu'une idée, histoire de voir d'autres façons, pas vraiment une certitude.

Tiens sinon dans les détails étranges, en lisant le volume 41 je me suis aperçu que le nom de la mère de Robin, c'était Olvia. J'avais toujours lu et retenu Olivia.
Et je me demande (si quelqu'un a des liens ou des souvenirs précis de choses citées dans la série, je prends) si on a déjà réellement entendu parler de ce qui s'est passé avant le "blanc de 100 ans". Parce qu'on parle du trou, pas qu'un peu d'ailleurs, on sait qu'un royaume de la mort qui tue a disparu, mais au final on ne sait pas grand'chose sur la période encore avant ça, non ?

(sinon y'a des vieilles fautes dans le chapitre, ex. : "C'est types sont trop classes" page 10, COME ON. Seshou tu checkes pourtant ne mens pas j'ai vu ton nom dans le générique).

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:35:34

Ah!! :ouch:
ben ça alors j'ai même pas fait attention aux crédits! En fait la trad s'est fait vraiment trop attendre et je suis allée me coucher moi, et ce matin j'étais pas arrivée asse tôt pour leur donner un coup de main ne serait-ce que sur l'édit...
Le check est pas de moi quoi, habituellement je le fais seule. Là celui qu'à fait la page des crédits a pas tilté que j'étais partie avant de voir la trad... Mais c'est vrai!!!

Et puis bon oh, y a quoi dans ce chapitre? 2 fautes. C'est tout. Tu vas pas chipoter alors que les autres teams font 100 fois pire (euh bon c'est vrai que le "c'est" au lieu de "ces" est un peu gros mais bon.

Bon à part ces petits détails >.> c'est clair que j'avais même pas fait attention au "Olvia"! ça fait bizarre... En jap ils disent bien olIvia non? sinon ils écriraient/diraient oRUvia pour que chez nous ça fasse Olvia. Je comprendrais jamais les trad de Glénat.
Et je crois pas avoir en tête ce que tu demandes pour la civilisation mystère... à part ce qu'ils en disent sur Skypiea. (faut que je relise mes tomes à ce moment là de l'histoire)

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:40:05

Bonjour à tous !
J'en suis au chapitre 469, et j'aimerai savoir si ce passage de l'histoire va bientôt se terminer. En effet je ne suis pas très à l'aise avec cet arc, je le trouve trop loufoque et inutile.

Bref je suis assez pressé, j'aimerai que l'on retrouve nos pirates qui naviguent sur les mers en découvrant des équipages super puissant de la mort qui tue,des îles-infestées-de-gens-qui-cherchent-la-merde, enfin voilà quoi !

Merci à ceux qui répondront.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:52:57

"inutile" il dit. Vous y croyez à ça?
:fier: attends un peu. Lis encore quelques chapitres.
Non seulement oui cet ark là où on en est (486) est à peu près fini, mais en plus bien avant, je n'accepterai pas qu'on dise que c'est un ark pourri.
Persiste et tu verras.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:05:57

Pour Olvia il y a clairement marqué NICO OLVIA sur son WANTED (chapitre 392, j'ai vérifié dans le volume jap. et c'est bien ce qui est marqué). Donc pas la faute de Glénat. Après c'est surtout qu'Olivia c'est plus courant (et moins chiant à prononcer) qu'Olvia.

(sinon non il n'y a pas énormément de fautes (encore que les "ce qu'il" au lieu de "ce qui" reviennent quelques fois), celle-là était juste super moche (puis chipoter ça revient à dire qu'il n'y a pas besoin de s à la fin de classe :noel: )

Fuck-Down > Comme dit Seshou, là au chapitre 486 c'est plus ou moins fini. J'aimais pas trop cet arc non plus (à vrai dire j'ai probablement pas lu une dizaine de chapitres sur l'ensemble).

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:07:39

Tiens j'ai oublié une parenthèse.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:30:28

Le début de l'arc était un peu en dessous, mais la fin est terrible. Et Zorro, quel homme !

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:55:40

Ok ok pour Olvia... même si c'est quand même assez différent à la prononciation non? mais si Oda l'écrit bien comme ça, je ne dis plus rien ^^
Par contre je trouve qu'il est plus correcte de dire "ce qu'il s'est passé" que "ce qui s'est passé" par exemple... ça dépend aussi de la personne qui parle à ce moment là.
Et de toute façon ce check et pas de moi na! :-p

Les Mugiwara tuent tout simplement dans cet ark: leur combat en équipe, les je-me-la-joue-mais-c'est-normal de Zoro etc... :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment