allez, pour faire passer le temps:

Shirahoshi coure vers l'océan, mais la porte est trop loin, donc elle trouve une autre sortie.
Jinbe prévient Luffy que la force du karaté aquatique est bien plus élevée sous l'eau que sur la terre et lui dit de faire attention.
Sanji fait (une attaque spécial que je ne sais pas traduire...) pour projeter Luffy au-delà des deux bulles, et Luffy attrape les chaines du Noah. Hody est aussi sur la chaine, devant Luffy.
Luffy regarde en bas, et voit les habitants de l'ile qui essayent avec toutes leur forces de ralentir le Noah.
Hody tire Yabusame en leur direction sans pitié, ce qui énèrve Luffy.
Shirahoshi se dirige vers les passages allant vers l'entrée du Palais Ryuuguu, et rentre dans l'océan à partir de là.
Le Noah la suit, entrainant Luffy vers l'océan. Il utilise les bulles du corail pour y rentrer, mais Hody vient vers lui.
Decken envoye des couteaux vers Shirahoshi, mais les princes la protègent.
Le Roi Neptune avait dit aux Prince que le Noah ne doit pas être endomagé.
Shirahoshi fuit vers le haut, et deux de ses frères et la balaine Hoe s'en prennent à Decken.
Luffy fut sauvé par Fukaboshi, mais Hody sors une épée nommé Kirisame, qui a la forme d'un aileron de requin (comme dans Naruto...?), et nage vers Luffy
Luffy fuit vers le pont du Noah, mais Hody y arrive en premier.
Hody attaque Decken avec une lance!!!
Hody: "Que ce passerait-il au bateau si tu meurs.....Decken?"
Voilà, je pense que c'est quasiment parfait
Désolé pour les fautes de français que j'ai surement commis :/