CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:05:33

Merci pour le chapitre 486!! Ca m'a l'air d'être énorme :content: :bave:

Seshou tu avais bien deviné, Brook joue donc du piano! Mais il m'a quand même l'air pas certain du tout de vouloir venir dans l'équipage... Il se rappelle de ses souvenirs seul... Cela montre clairement que Laboon et son équipage lui manquent, pour moi ça veut dire qu'il veut absolument revoir Laboon, toutefois la route la plus rapide n'est certainement pas celle du bateau Mugiwara...

Ace à Impel Down... :snif2: Enfin on le savait, en tout cas ça veut dire qu'il n'est pas mort! :content:

Vivement les images :content:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:06:28

oauis vivement les images :bave:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:12:36

:spoiler:

Fande :d) ouaaaiiis :bave: et c'était logique que si on parle d'un instrument de musique ça allait être en rapport avec Brook-san :-)))
Mais on voit que Luffy va essayer (et on sait comment est Luffy: j'ai décidé, tu viens!) de le convaicre, qu'il n'a pas a s'en faire pour Laboon, que s'il vient avec eux il aura par la suite pleins de choses à lui raconter etc etc etc...
Pour Oda, préparer un coup comme tomber sur un des gars de l'équipage de Laboon c'est quand même pas juste pour le voir repartir tout de suite après non ?! Et comment il ferait pour aller la bonne direction et tout seul ?!
JE VEUX QU'IL VIENNE!! (et évidemment il ne viendra pas :snif: )

A part, ça fallait franchement être dingue pour croire qu'Ace était mort :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:20:47

Oui c'est sûr, je m'y attendais qu'Ace soit vivant. Si Oda n'est pas capable de tuer un personnage comme Pagaya, alors tuer Ace... ^^

Pour Brook, eh bien il pourrait prendre un log pose, il pourrait partir avec Lola ou seul et ça pourrait très bien être la nouvelle mini-histoire. Enfin je ne sais pas, je suis toujours pas fan de Brook ^^ après s'il vient ça ne me dérange pas! :-d

Vivement des infos sur Ace/Shanks Vs Barbe Blanche aussi :content:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 janvier 2008 à 20:36:32

Brook va rentrer dans l'équipage, c'est le meilleur :noel:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:36:58

Hey les gens ! voici un AMV que je trouve génial, vous le connaissez peut-être déjà et il a peut-être déjà été posté... mais bon ^^
(attention comporte quelques spoils/combats par rapport à la sortie VF)
http://www.dailymotion.com/devilbats06/video/x2zysb_amv-one-piece-mugiwara-team

Fande :spoiler:

Mais as-tu vu l'animé là? depuis 2-3 épisodes les hS sont finis et Triller Bark commence...
Moi je le trouve extra Brook donc Oda-sensei pour vous rattrapé de ne pas avoir pris Paulee, vous avez intérêt à ce que ce squelette ambulant fasse partie des Mugiwara! SINON... je ne lis plus votre manga !!
...pendant un jour entier!
:-p

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
22 janvier 2008 à 22:46:57

Franky remplace parfaitement Paulee.
Je pense à 150% que Brook rentrera dans l'équipage.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:16:20

KAKU FTW /FOU/
Bon c'est vrai que ça posait quelques problèmes scénaristiques de l'intégrer (autant mettre Rob Lucci à ce moment-là) à l'équipage, mais putain les combats d'entraînement de nez que ça aurait donné...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
23 janvier 2008 à 00:27:09

saku :d) "entraînement de nez"... arf! je suis heureuse de pas avoir vu ça :rire:

unknown :d) ouais j'ai rien contre Bakanky au contraire je l'adore, mais j'aimais bien l'originalité de Paulee : se battre avec des cordes (on va pas me dire que c'est courent ça, alors qu'un cyborg...) et le fait qu'il était super prude! :lol: j'imaginais d'avance les discutions entre lui monsieur-le-coincé VS Sanji-le-pervers... sans compter qu'il est bourré de dettes et qu'avec une Nami porche de ses petites sous ça aurait été marrant aussi...
Domage, mais bon, là c'est plus la peine que je me casse la tête je le sais pourtant n_n"

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:26:23

"Je pense à 150% que Brook rentrera dans l'équipage"

J'espere! :ange:

en plus Luffy parle d'un muscisien depuis le debut de la serie

sinon pour le dernier scan paru 485( :doute: )

J'ai adoré la fin,zorro en sang et Sanji qui demande ce qu'il c'est passé :coeur: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:51:59

Seshou ~> Ouaip j'ai vu que le 337, et on voit Brook que vers la fin donc j'ai pas encore totalement pu apprécier la totalité du personnage dans l'animé ^^

1. SakuSaku Voir le profil de SakuSaku
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 00:16:20 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

KAKU FTW /FOU/
Bon c'est vrai que ça posait quelques problèmes scénaristiques de l'intégrer (autant mettre Rob Lucci à ce moment-là) à l'équipage, mais putain les combats d'entraînement de nez que ça aurait donné...

Expdr, j'ai un pote qui dit pareil, il aime trop Kaku mais bon ça aurait été très difficile.
Sinon c'est marrant parce que moi, au début j'aimais pas trop Franky et pas mal Paulee et Kaku comme possibles charpentiers, et finalement j'adore Bakanky! :content:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:05:34

Attention il va peut-être y avoir des spoils !!

Yeah c'est clair que quand on voit Kaku jouer les tengu là au tout début, c'est la classe et on se dit "waah ça sera peut-être lui! et ça sera drôle s'ils passaient leur temps à le confondre avec Usopp" :rire:
Puis quand j'ai vu le moment où Paulee et Luffy discutent alors qu'ils sont tous les deux attachés et que Luffy décide de l'aider à tout prix et tout et tout... je me suis trop dit que ce serait lui et pas Franky que je voyais juste leur faire leur nouveau bateau et en rester là depuis que j'avais appris sont histoire avec Tom et quand on le voit se faire fracasser par le Puffing (à ce moment là il dit qu'il voulait faire un bateau exceptionnel, et je pensais que ça suffirait pour son personnage, ça le rendait déjà assez important). Et Paulee quand il sauve tout le monde avec ses cordes pendent le buster call... voilà quoi :gni:

Encore une fois c'est juste dommage...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:10:54

En même temps, Franky à partir du moment où Sanji le délivre lui et Usopp, il est tout bonnement énorme. Toujours en train de pleurer, de faire le débile, en plus son combat contre Fukuro m'a trop fait rire et puis ses attaques sont excellentes ^^ Bref, Franky :coeur: ^^

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:22:57

Oui oui oui ^^ on avait compris :-)

Ah y a une chose qui m'a bien énervée dans le tome 41 quand je l'ai relu plus tranquillement tout à l'heure : les illustrations couleurs surtout certaines, sur ce coup là ils ont vraiment déconné !! c'est complètement sombres, on voit plus rien quasiment c'est pas croyable de gâcher le talent d'Oda-sensei comme ça!! :-((
(déjà que le Robin-chan de Sanji c'est transformé en "Robin ma puce" à un moment... :hum: )
Arf un jour il y aura la goute d'eau qui fera déborder le vase et j'irai exterminer ces gens de Glenat qui bousillent tant mon manga préféré :diable:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 janvier 2008 à 14:24:58

Bon ben y a une dizaine d'image du chapitre qui sont dispo. Et si là Brook rentre pas dans l'équipage, il rentra plus jamais (il avait l'air délire quand il était vivant :coeur: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:37:03

Seshou ~> Ok désolé de radoter... ^^ Sinou oui Glénat fais pas mal de conneries :hum:

Perfect ~> Merci de l'info ^^ Va-t-on voir la tête de Brook lorsqu'il n'était pas un squelette? :o

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:38:08

Ouais mais en mort-vivant il est pas mal non plus :rire:
voilà les toph':
http://beet.ddl.free.fr/fr/forum/index.php?topic=75.420

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:12:23

Moi ça me fais tripper comment il cours sur l'eau brook :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:49:46

Mais Pipo mine de rien il pourrait aider Zorro à s'entraîner au sabre... :noel:

Faudra que j'attende demain pour le 41. Mais c'est très bien "Robin ma puce". Par contre les pages couleurs foirées, c'est assez souvent et c'est bien trop moche pour laisser passer. Soit elles sont trop sombres soit on a l'impression d'une qualité s'impression minable. 'Pour ça qu'il faut s'acheter les COLOR WALK :content: (à quand le 4 ?).

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:46:27

ils sent sont out dans le tome 41
ç fais longtemps quil sont a thriller bak

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres