Chaud, un chapitre uniquement pour augmenter le potentiel classe de Zorro. Et ça marche en plus ; il a vraiment la classe. Impatient de savoir où ils vont aller directement après ça.
Tiens Seshou qu'est-ce que t'as fait comme connerie pour être bannie ?
Saku
j'ai rien fait du tout! ma seule erreur a été de croire que sur le forum PC on aurait pu m'aider à résoudre un petit problème...
Bannie pour flood... pour avoir remonter un topic très vieux certes, mais qui parlait du même problème que le miens! Bref c'est totalement injuste quoi
Oui on peut se demander comment va enchaîner Oda après un chapitre pareil:
Un Zoro blessé, Chopper aux petits soins, Luffy et Sanji vénères...
Ou plutôt un tour chez le gouvernement, Shanks, Ace ou encore autre chose?
![]()
Bah, au moins ça n'est que pour un mois. Tu l'as résolu au moins ton problème ?
Ouais je les vois pas aller directement chez la poiscaille. Au moins un petit tour d'horizon des forces en présence, voir Kuma faire son rapport, revoir Shanks, Barbe Blanche et leurs potes, peut-être Barbe Noire et Ace, ouais. Ou Dragon. Ou des mecs qu'on a jamais vu
. Puis Luffy est en pleine forme (c'est pratique un Zorro), il va pouvoir s'en donner à coeur joie.
Ben non même pas, ils m'ont pas répondu et mon post à très vite été supprimé... sympa quoi >_>
(c'est un blem que j'ai avec Flash Player)
Ouais des gens qu'on a jamais vu! Genre un des deux empereurs restant, voir les deux, qui parlerait de la nouvel étoile montante portant la volonté du D.
![]()
Et ouaip un Zoro c'est très utile, ça prend pas trop de place, ça demande juste quelque bouteilles de sake de temps à autre, ça te fiche une paix royale en général et c'est plutôt esthétique je trouve... bah si vous en trouver un comme ça vous me faites signe hein ![]()
Georg_Prime Posté le 18 janvier 2008 à 13:36:27
Angyo là franchement on a prévenu qu'on parlait du nouveau chapitre! bon il faut revenir à la page d'avant mais aussi c'est la faute de ces gens qui postent sur un sujet sans lire plus qu'un post ou deux.
Et ce type là il lit les scans donc c'est bien un boulet pour dire ce qu'il a dit, c'est le genre impatient qui doit sûrement être de ceux qui polluent les coms des teams pour leur dire de se grouiller à sortir leur chap.
En plus en général on ne parle d'un tome qui sort en France que les quelques jours suivant sa sortie, et de toute façon je pense que c'est normal que dès qu'un tome est sorti il ne fasse plus parti des spoils. Sinon on s'en sortirait pas! Je suis navrée pour ceux qui veulent parler d'OP sans être à la dernière sortie vf mais... ils doivent savoir qu'il y a encore pleins de tomes, alors là ils n'ont qu'à ne pas lire ce qui se dit avant, je trouve ça logique. Et à ce moment là ils lancent la discution sur ce qu'il veulent, et on leur répondra.
Bref le truclà c'était un gars qui lit les scans et qui crie au spoil sans raison, donc là sérieux il est fautif.
Pour qu'il n'y ai pas de malentendu je ne parlais pas de cas précis,j'ai juste profiter de ce message pour retomber sur le fait que les spoilers doivent être clair...Je sais bien que c'est pas forcément évident de classer ce qui est un spoil ou non quand il est vieux.Par habitude on en parle comme s'il s'agisait d'un fait connu de tous.Mais ta logique exclu une partie des fans du manga de ce topic...Donc il faut remplir certaines conditions pour suivre les discussions de ce topic.Vu qu'avant tout il faudra deviner de quels spoils on parle...Après c'est certain ce n'est pas évident de mettre en place un système ou tout le monde précise sur quelle partie du manga est le spoil(ou le chapitre) sur jeuxvideo.com. Après tout sur d'autres forum il est naturel de mettre quelles épisodes ou chapitre concerne le spoil.Et cela n'a jamais tué personne.
D'ailleurs la si je me contente de de regarder les quelques derniers messages je ne sais pas sur quoi porte les spoilers...De toutes manière je crois que c'est trop tard,la réputation de jeuxvide.com est déjà trop mauvaise.Pour ne pas se gacher l'histoire il faut éviter les topics de nos sèries manga avant d'avoir vu le dernier chapitre ou épisode et cela même s'il n'est pas sortie en fr.Car il y a les bilingues et les anglais ont tendance à être plus rapide...Donc d'ailleurs si les versions anglaises sortaient 2 jours avant les fr et que tu ne comprenais pas l'angalis cela te dérangerait si les personnes spoiler sans prévenir qu'il parlait du dernier chapitre ? Bon après c'est sans grande importance au final.
Ben non, là je suis désolée mais -même si c'est vrai qu'il faut remonter à allez... 5 posts à peu près- on a bien mis qu'on parlait du dernier chapitre sorti.
Et même si ok tot le monde ne le fait pas, si on parle d'un tome on le dit, pas à chaque post mais au post qui démarre la conversation... du coup oui, ça se complique.
Mais bon on y peut pas grand chose sérieusement... donc bon je suis désolée mais il faudrait faire quoi... 36 topics?!
pour parler des 10 premiers tomes
topic des tomes 10 à 20
Qui veut parler des tomes...etc etc etc
...en s'en sort pas quoi.
(tu vas me dire qu'il faut alors qu'a CHAQUE post on dit de quoi on parle et bé oui pourquoi pas... mais c'est utopic on le sait tout les deux)
Alalala
Mais Zoro, il est MAGNIFIQUE ![]()
Il est trop stylé, il se sacrifie sans hésitation
.
Il a encore plus la classe, je me demande comment il peut supporter toute cette douleur à la fin si il crie autant pour un petit bout de douleur ? ![]()
N'empeche, Luffy, il endurait ça quand meme, donc il est sacremment resistant. ![]()
Kuma qui connait bien Dragon et que c'est son fils, comment il le sait ? ![]()
Le dr Vegapunk sera un grand ennemi je pense. ![]()
J'espère qu'on va voir shanks, BB ou la marine, ou Kuma, ou Dragon ou les empereurs restants dans leprochain chapitre.
![]()
vu ce chapitre terrible
je pense que le prochain va étre ennuyeux...
Zorro
![]()
Incroyable.
Rien d'autre à dire.
Vous me direz c'est peut-être normal vu que j'en suis qu'au tome 2, mais j'ai un mal fou à accrocher... J'trouve que l'histoire est trop préfabriquée pour l'instant. Dois-je continuer car c'est normal au début ou dois-je arrêter simplement parce que One Piece n'est pas un manga que j'aime ? ![]()
Holà ne t'arrêtes surtout pas! Quand les gens n'accrochent aps dès le début c'est dommage, parce que le manga s'améliore de plus en plus et souvent ils s'arrêtent avant de s'en rendre compte et de profiter des super moments qui arrivent par la suite.
Donc persévère il y a très très peu de chance que tu le regrette
Au cas où, pour voir, cite donc le genre de manga qui te plaisent en général qu'on te dise si c'est bon sans hésitation ou non
roward
impossible. Il n'y a pas de chapitre ennuyeux dans One Piece
*en mode fan à fond
^^
sangoku
ben on sait pas trop comment il a réagit en recevant toute la souffrance. Il a demandé à Kuma qu'ils aillent ailleurs sans doute pour pouvoir hurler tranquillement sans réveiller les autres quelque chose comme ça. Et vu la tête qu'il tire, il supporte mais... dure quoi.
Et n'oubliez pas, que ce n'est pas seulement la douleur de Luffy qu'il se mange mais aussi ses propres blessures, il était déjà en très mauvais état avant que Kuma lui rajoute ça. Trop fort je vous dis, un dieu ce mec ![]()
bon là désolée cette fois j'ai raté mon coup et j'ai oublié de prévenir au SPOIL. La fatigue, c'est la fatigue...
Luffy subit tout ça mais il ne ressent pas vraiment la douleur, étant un homme élastique.
Ce qui lui permet d'aller à chaque fois plus qu'au bout de ses forces.
J'aime beaucoup FMA et Death Note. ![]()
Oui je vois... c'est quand même très différent. D'autres manga peut-être?
Mais en même temps si tu aimes l'humour (et il y en a du bon dans FMA) sache qu'avec OP tu vas te poiler.
Par contre si ce que tu apprécies le plus c'est un scénario complexe, des conspirations gouvernementales, de la trahison, des tragédies, des personnages complexes etc... tu ne trouveras pas ça dans One Piece...
...pas avant la quinzaine de tomes en tout cas ![]()
Héhé parce que oui il y a de tout dans OP il faut juste attendre un peu que l'auteur mette en place les personnages et leur passé, le monde dans lequel ils évoluent etc... et ensuite on ne décroche plus !
Tout de qu'il me reste à te dire c'est... bonne lecture
Eri
ouaip donc Zoro il est encore plus monstrueux qu'il n'y parait ![]()
Mais c'était aussi quasiment obligé qu'il subisse ça, pour avoir ce qu'il lui manquait: la force mentale d'épéistes comme Mihawk et Shanks ![]()
Du coup là - une fois que son corps sera guéri hein - le p'tit Zoro il va cartonner ![]()
Chapitre tout simplement ENORME.
Zoro et Sanji - à un degré moindre que l'épeiste - montrent tout leur amour, tout leur respect au chef Mugiwara, et ça j'aime beaucoup! Oda fait transmettre cette notion, c'est magnifique, on sait que les rêves de Zoro et Sanji leur tiennent beaucoup à coeur, et ils n'y pensent même pas pour se sacrifier pour leur capitaine et leur équipage! Enorme, j'adore.
Ensuite, on voit également que Zoro est vraiment un monstre de physique, il est surpuissant, ça promet pour les futurs arcs! De même que Sanji qui prévoit de devenir encore plus fort qu'avant, j'attends ça avec impatience.
Bravo Monsieur Oda, ces deux semaines de pause qui m'ont coûté beaucoup de patience valaient le coup. ![]()
J'ai giclé devant ce chapitre ![]()
Fan a tout dit ci-dessus, c'est tout simplement énorme. Zoro a une classe monumentale, pire que Luffy ou Sanji quand ils sont en colère.
Le seul regret c'est que le Kuma en mode cyborg toussa, ça sent le n'importe quoi ![]()
Georg merci beaucoup pour tes conseils.
Je vais sans doute continuer à lire One Piece. ![]()
At your service! ![]()
Tu fais le bon choix en tout cas
(et encore une fois faut persévérer jusqu'à un certain moment de l'histoire au moins, ça serait super dommage de bêtement rater le manga du millénaire comme le fond certains ^^)
car oui le début c'est une longue mise en place ![]()