Angyo
là franchement on a prévenu qu'on parlait du nouveau chapitre! bon il faut revenir à la page d'avant mais aussi c'est la faute de ces gens qui postent sur un sujet sans lire plus qu'un post ou deux.
Et ce type là il lit les scans donc c'est bien un boulet pour dire ce qu'il a dit, c'est le genre impatient qui doit sûrement être de ceux qui polluent les coms des teams pour leur dire de se grouiller à sortir leur chap.
En plus en général on ne parle d'un tome qui sort en France que les quelques jours suivant sa sortie, et de toute façon je pense que c'est normal que dès qu'un tome est sorti il ne fasse plus parti des spoils. Sinon on s'en sortirait pas! Je suis navrée pour ceux qui veulent parler d'OP sans être à la dernière sortie vf mais... ils doivent savoir qu'il y a encore pleins de tomes, alors là ils n'ont qu'à ne pas lire ce qui se dit avant, je trouve ça logique. Et à ce moment là ils lancent la discution sur ce qu'il veulent, et on leur répondra.
Bref le truclà c'était un gars qui lit les scans et qui crie au spoil sans raison, donc là sérieux il est fautif.