CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:42:39

Oui là c´est clair c´est ´tain de chapitre de fou
:spoiler:

on en apprend enfin un peu plus sur le doc qui bosse pour la marine et THE big surprise sur Kuma (OMG!) :ouch: ...si ce que j´ai lu n´est pas un fake
Et il me semble qu´on entend parler de Dragon aussi.
Bref un Zoro qui se sacrifie (que Brook fasse quelque chooooose!!!) et les mugiwara qui ont l´air d´avoir rien après... mais lui?
:bave: :bave: :bave: Oda est un dieu :bave: :bave: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:44:21

En fait Zoro se sacrifierait pour Luffy, mais Sanji veut à la place de Zoro. Celui-ci refuse pour son honneur (ce que j´aime bien c´est que les deux deviennent de plus en plus amis c´est sympa ^^) et donc il se prendrait une nouvelle attaque dans la tronche. Mais il reste debout! :ouch2: Ca sent l´indisponibilité pour quelques temps... Brook prendra-t-il la relève? ^^

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:54:09

C´est fou Zoro c´est aussi simple que ça. :rire:
en tout cas perso je veux voir comment va réagir Luffy après coup :bave:
Quant à la relation zoro/sanji : c´est du fan service pour les lectrices je te dis :ok: :rire:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 02:59:52

je viens juste de mieux lire les spoils us : en fait Zoro demande à Kuma de prendre sa tête à lui plutôt que celle de Luffy et Kuma utilise un pouvoir bizarre => il prend la fatigue, les blessures etc de Luffy et les met sur Zoro (comment il fait ça?!! il peut téléporter se genre de choses?! waouh...) mais en faisant ça il lui dit qu´il ne survivra peut-être pas, vu qu´il est déjà bien blessé lui-même alors avec les dommages du capitaine en caoutchouc en plus :mort: (mais c´est là qu´on le voit couvert de sang mais encore debout et conscient le bougre)
Puis Kuma s´en va et rencontre Dragon quelque part et lui dit qu´il a un sacré fils, et que celui-ci a de sacrés nakama...
C´est monstrueux quoi.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:00:28

Oui tu as bien compris. ^^ En fait Kuma est un humain qui a mangé un fruit du Démon modifié en cyborg par le docteur Vegapunk, donc il doit avoir de sacrés pouvoirs sachant que le docteur est un génie. Donc Zoro en fait se prend ce que s´est pris Luffy en plus de ce qu´il s´est pris lui-même. Quelle résistance du chasseur de pirates. Toutefois je me demande s´il va pouvoir combattre genre au prochain arc etc... Ou alors ça va faire comme pour Arlong Park où il s´est battu blessé!

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:23:34

ouais... si ça se trouve il a pris cher surtout au niveau des bras (ou au moins un des deux) :malade: et là pour sa technique à 3 sabres... il va devoir utiliser ses jambes! lol
Non je plaisante. Mais ouais c´est tout à fait plausible qu´il soit dans un si piteux état qu´il ne puisse plus trop bouger... peut-être que là ils vont alors vouloir trouver un remède (soit dit en passant Chopper aussi quand il va le voir dans cet état il va en pleurer c´est sûr) pour le soigner => direction île des hommes poissons où se trouverait quelque chose d´utile??
:bave: la suite va être encore plus d´enfer :bave:
(et quand je pense à l´autre crétin dans l´autre topic là, ça me fait encore plus ch*** du coup ce qu´il a osé dire!)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:57:45

Chaud quand même, magnifique en révélation ce chapitre. :ouch2: :bave:

On apprend que Kuma est un cyborg je crois, créé par le Dr Vegapunk et qui a mangé un fruit du démon ( ce qui expliquerait qu´il soit si fort et qu´il obéisse si facilement à la marine ) .
C´est aussi pour ça que ces pouvoirs sont énormes. :p) Il sait donc que Luffy est le fils de Dragon.
Le Dr Vegapunk, je suis sûr qu´il aura un très grand rôle à jouer plus tard, vu la connaissance qu´il a en ce moment, et les exploits qu´il fait ( un objet qui mange un fruit du démon :o)) ) .
Zoro, trop stylé :bave: ça c´est un Nakama courageux :content: et Sanji qui veut sauver Zoro. :content: :o))
Je me demande ce que va faire Luffy quand il va apprendre ce qu´il s´est passé. :o))
Par conte Chopper, j´aimreais bien qu´il évolue lui aussi dans son métier, et qu´il trouve de bon truc car là, il est médecin mais c´est pas vraiment utile quand y a de trop grand dégats genre la personne va mourrir...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:13:08

:soiler:

c´est bien pour ça que je disais ça :-))) pour Zoro il va se donner à fond dans ses recherches pour lui fabriquer avec divers ingrédients (va falloir juste éviter les champignons mortels mon p´tit Tony-kun ^^") qu´il va falloir trouver et donc partir à l´aventure et... c´est bon ok je me calme :fou:
me tarde trop de voir la raw complète et en meilleur qualité :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:05:02

(et quand je pense à l´autre crétin dans l´autre topic là, ça me fait encore plus ch*** du coup ce qu´il a osé dire!)

De quel topic et de qui tu parles? ^^

"On apprend que Kuma est un cyborg je crois, créé par le Dr Vegapunk et qui a mangé un fruit du démon"

T´as piqué ma phrase :bave:

Je veux un nouveau duo Sanji-Zoro :content: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:06:49

Ah ok l´autre débile c´est Suzumiya-Haruhi. Oui normal, c´est un crétin. :-)

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:30:24

oui hein? franchement j´arrive pas à croire à ces débiles qui osent dirent des trucs pareils sur OP sans avoir lu plus qu´un tomes ou, ou pire n´avoir vu que l´animé et en VF en plus!! (sûre que c´est quelque chose comme ça pour ce type pfff)

Et pour en revenir à des choses plus agréables: ouais je suis d´accord pour la combi de choc, je veux revoir ça encore, mais là... que veux-tu qu´il se passe pour que ça arrive?

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:33:12

Zoro - Sanji, l´histoire d´une rivalité fraternelle!
Un classique de toute beauté, que dire de plus si ce n´est que Zoro est le n°2 des Mugiwaras et Sanji le n°3 (sachant que Luffy est le n°1).
En tout cas l´un comme l´autre ils ont la classe surtout le Roronoa (bon j´avoue je préfère Zoro!!!)

Roward
Roward
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:34:35

quelqu´un a un lien pour le chapitre? je le trouve pas

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:41:28

Il est pas encore sorti en fait, tout ce qu´il y a pour l´instant ce sont les images qui ont déjà été postée plus haut et des textes qu´on trouve sur les forums (pareil ya un lien au-dessus

Roward
Roward
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:46:02

ah ok. donc vous m´avez tous spoiler et j´aurai méme pas le chapitre
merci :ok:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:17:01

euh... super. Mais puis-je te faire remarquer qu´on mettait :spoiler: à chaque fois qu´on allait dire une ou plusieurs révélations. Et je vois pas pourquoi, puisque tu lis les scans tu est choqué de te faire spoiler?! puisque on parle des spoils (que tu peux voir toi aussi) et non de la raw ou de la trad encore.
De toute façon il te suffit de patienter un peu, d´habitude la raw sort le jeudi soir, et la trad demain ou samedi.

figo36
figo36
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:21:56

Putain les gars vous savez tres bien que tout le monde parle du derniers chapitre ici arretez un peu de pleurer a chaque fois parce que vous venez quand meme :(

sangotu
sangotu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:43:26

C´est sur :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:04:42
  • roward profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:46:02 avertir modérateur
* ah ok. donc vous m´avez tous spoiler et j´aurai méme pas le chapitre
merci :ok:

Boulet? :ok:

"Et pour en revenir à des choses plus agréables: ouais je suis d´accord pour la combi de choc, je veux revoir ça encore, mais là... que veux-tu qu´il se passe pour que ça arrive?"

Je ne sais pas, mais je laisse Oda s´en charger à merveille comme d´hab :bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 janvier 2008 à 11:37:47

Figo36 Posté le 17 janvier 2008 à 20:21:56 Putain les gars vous savez tres bien que tout le monde parle du derniers chapitre ici arretez un peu de pleurer a chaque fois parce que vous venez quand meme

:d) Et pourquoi ceux étant les plus nombreux ici sont ceux qui parlent des derniers chapitres sortie au japon ? Pense tu que ce soit vraiment les plus nombreux tout cours ? Ou qu'alors ils ne veulent pas se faire spoiler l'histoire par des égoistes comme toi ? Non parce que mettre spoilers ne suffit pas.Tu spoiles quoi ? Le tome 16 ? Le 30 ? Le 40 ?

Et sinon si c'est la première fois qu'il vient ? Et qu'il ne lit pas les scans ? Autrement dit il s'est spoiler sur un tome qui sortira dans beaucoup plus d'un an...Gènial ton raisonement...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment