En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
ridhas
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:33:48
Capone Bege a du se faire "enlever" par Shiki a mon avis
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:37:38
Putain j'aurais adoré que son FDD soit sur un personnage récurent du manga... C'est un vrai gâchis de l'avoir refilé à un personnage de film.
Bon, en tout cas un dixième de la force de BB c'est bien balèze. Et j'adore sa tronche à ce Shiki.
Vraiment dommage que son fruit soit son fruit justement.
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:39:38
http://www.youtube.com/watch?v=Ju7-tWXo6qY J'adore cette opening elle me donne des frissons
Dans la prochaine épisode de l'anime, on verra plus en détail ce qui arrive aux Supernovas je crois C'est souvent plus clair dans les animes.
Sinon, personne à réfléchit que ça serait ingénieux qu'un sabreur possède une épée de pierre granite contre les FDD ?
ridhas
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:40:50
Perso je pense qu'un personnage aussi important va etre introduit... je pense notament a l'envol de Capone Bege
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:41:50
Si, j'y ai pensé plus qu'une fois d'ailleur. Je me suis toujours demandé pourquoi Sengoku, les amiraux et autres vice-amiraux n'avaient d'ailleur pas systématiquement des lames de granite marin, ou au moins des matraques.
Ils sont pourtant amené régulièrement à affronter des utilisateurs de FDD, mais non, la marine ne semble pas vouloir investir... Pourtant c'est grâce à ça que Smoker est le mec qui a mit le plus en difficulté Luffy pendant Marineford...
ridhas
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:42:35
Le Granit marin est censé etre rare et difficile d'accès
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:43:50
C'est vrai que l'enlèvement de Capone Bege par cette géante sphère noire avec des cylindre qui en dépassent m'intrigue...
Je me demande tout simplement si ce ne serait pas Ener qui serait revenu de la Lune avec son armée. Il me semble qu'Oda a dit qu'il reviendrait non ? Peut-être qu'il va enfin se la voir attribuée son hypothétique prime d'au moins 500 millions.
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:45:56
Ouai enfin, rare et difficile d'accès, mais assez disponible pour que Crocodile ait une grille géante entièrement faite de cette matière. Et à Impel Down les prisonniers utilisateurs de FDD sont nombreux, encore une fois ils ont quand même des stocks. Même en dehors de la prison la marine se ballade aussi bien souvent avec des menottes dédiées aux utilisateurs de FDD.
Donc ils ont bien de quoi faire une arme pour Sengoku, les amiraux et les vice-amiraux.
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:47:24
sadako +1
ridhas Pourquoi faire des cages en granite marin ? Des menottes sont bien suffisantes ! J'aurais préféré des épées sincèrement. À mois que Mihawk se donne un défi de combattre par lui même sans l'aide du granite marin.. Le GM est beaucoup plus intelligent d'habitude
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:49:14
Ener qui revient Malgré son ego de Dieu, j'aimais bien ce personnage avec un certain charisme ( tout comme Baggy ou Smoker )
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:50:18
Pour Mihawk précisément, il tient peut-être à se battre avec son épée et uniquement la sienne, qui est l'une des 12 plus grandes il me semble. Cette arme doit être assez vielle, elle est surement passée de mains en mains, et le créateurs n'avait peut-être rien à faire des utilisateurs de FDD. Enfin bon, on ne saura probablement jamais.
En tout cas, le fait que même les plus hauts gradés de la marine n'aient pas d'armes similaires à celle de Smoker est déjà moins excusable d'un point de vue logique...
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:53:15
Ener est mon personnage préféré personnellement. En plus de sa classe physique et de ses pouvoirs over cheated, j'aime énormément son caractère de gros con ultra mégalomane, vraiment bête et hyper cruel.
Et puis en seconde place de mon top, Hancock ! Elle aussi elle est classe physiquement je trouve, et encore une fois, son caractère à la con me plait. J'adore quand elle "regarde les gens de tellement haut qu'elle se penche vers l'arrière".
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:56:12
Moi contrairement à plusieurs personnes j'aime bien Baggy Je l'admets il est barbant, mais je sens qu'il deviendra très important
Et puis mon personnage préféré est Luffy et restera Luffy
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:57:38
Moi aussi j'aime bien Baggy, et je suis aussi persuadé qu'il deviendra important, même s'il reste relativement faible.
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:09:15
Encore du monde ? Perso j'aime pas du tout Hancock, je ne la trouve ni belle, ni marrante, même son pouvoir m'intéresse pas
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:10:40
Je ne la trouve pas "belle", vu que c'est dur de trouver un personnage beau dans One Piece avec le design absolument pas réaliste de Oda. Mais je la trouve vraiment stylée et classe oui, et j'aime son caractère de grognasse. hap:
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:11:44
Sadako, si tu veux mieux dormir, dis toi qu'une épée en granit marin ça doit être super lourd Ou que le granit marin est rare
Puis Smoker n'en a que sur le bout de son arme il me semble
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:14:08
Il est rare oui, mais bon faut relativiser, la Marine en trouve à la pelle quand il le faut. Mais pas plus lourd qu'un métal classique, les prisonniers, même affaiblit par le granit, portent leurs menottes sans vrais problèmes.
Et pour l'arme de Smoker, c'est bien toute l'arme sauf le manche qui est faite de granit.
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 04:19:12
Boa n'est pas la plus belle c'est sur mais elle a quand même un certain charme Je déteste les hentais et j'ai jamais fantasmé sur des personnages dessinés mais je la trouve jolie
Et encore une fois je suis d'accord avec Sadako pour le granit marin, mais bon peut-être qu'il y aura des changements dans la nouvelle ère !
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:23:17
J'ai hâte qu'ils vogue sur les mers du nouveau monde quand même ! J'aime l'arc de l'île des hommes poisson, mais je veux voir de nouvelles îles ! Et puis j'ai comme l'impression qu'Ener aura établit son QG sur la fameuse île de foudre, j'ai aussi vraiment hâte de revoir BN, en deux ans il a du en accomplir des choses ! Et puis voir Big Mom pour de bon et le quatrième Yonkô, ça ne serait pas de refus non plus... Et puis aussi Kidd et Law !
Enfin bref, y'a un paquet de choses que j'espère pour le nouveau monde, et j'ai hâte d'y être.