CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
01 septembre 2011 à 02:36:33

Pour crow c'est juste pour montrer qu'il est rapide comme un félin :hap:
Mouais c'est vrai que cette technique et bizarre mais luffy a pût l'arrêter donc bon m'etonnerais que ce soit le soru :(

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 02:38:29

Où on peut voir ce Data book ? :) ( que mon morale remonte )

ridhas :d) Je ne crois pas que ce soit le Soru. Plusieurs personnages ont leur technique sans posséder un FDD ou utilisé le Haki.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:39:14

Putain je cherche le chapitre Strong World mais j'arrive pas à mettre la main dessus en FR ! :fou:

bull82
bull82
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:41:18

au fait quelqun sait quand sort en france le data book vert :svp:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 02:42:13

Zura :d) Moi aussi je voudrais un membre d'une nouvelle arc. Mais j'aimerais bien que Namyuul ( l'homme-poisson de l'équipage de Barbe Blanche ) rejoigne l'équipage :) Je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est l'HP avec le plus de style :)

Zura
Zura
Niveau 9
01 septembre 2011 à 02:45:40

Concernant le jeu One Piece sur ps3 ce serait apparemment un fake mais ce n' est pas sur.

SiIversRayIeigh
SiIversRayIeigh
Niveau 7
01 septembre 2011 à 02:48:16

sadako_me_voit : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-1-onepiece-p1.php :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:54:56

Oh putain merci ! :bave:

ridhas
ridhas
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:02:26

J'ai envie d'avoir des nouvelles des autres personnages là, vivement que cet arc finisse!

Que sont devenu BN? l'équipage de BB? Coby et Hermep? Smoker? Crocodile (d'ailleurs il doit avoir une nouvelle prime lui, parce que 80millions c'est peu, surtout que je pense qu'il doit etre devenu assez influent sur le NM)? Baggy (qui est devenu corsaire, c'est obligé)

rhaaaaaaaa, vivement que cet arc se finnisse, je veux avoir des nouvelles du monde moi!

• mode capricieux OFF*

Tiens avez-vous remarquer que Smoker est l'équivalent de Garp, c-a-d qui poursuit sans relache Luffy (d'autre disent que c'est Coby, mais lui s'entraine alors que Smoker est déja a l'action)

ridhas
ridhas
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:02:59

edit: l'équivalent de ce qu'était Garp à Roger

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:10:35

Smoker est mon rival préféré :) Il m'a l'air sympa après tout. Et quand j'y pense, pourquoi Mihawk ( ou d'autres épéistes expérimentés ) n'utilise pas une épée faite en pierre marine ? :question: Comme Smoker avec sa matraque.

ridhas
ridhas
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:12:22

Trriple post: Pensez-vous que Sanji maitrise le Ran Kyaku? (les sorte de lames balancés avec les jambes) Ca colle parfaitement a son style, voire même toutes les techniques (meme si je vois pas comment il aurait fait) (et toutes sauf le Shigan bien entendu puisque "les mains d'un cuisinier sont faite pour cuisiner" ^^)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:14:20

OMG le chapitre 0 est carrément génial ! :bave:
C'est pas juste axé sur Shiki, ça s'étend aussi sur tout le monde One Piece, c'est bourré de clins d'oeil et ça encre véritablement Shiki dans l'univers de base, et pas juste dans des arcs HS incohérents avec le manga ! :bave:

C'est donc lui la seule personne ayant réussit à sortir d'Impel Down avant Luffy et les autres dont ont avait entendu parler à l'époque... :bave:

Putain, je pensais pas en apprendre autant et encore moins que Shiki soit aussi bien implanté dans l'univers One Piece !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:17:04

Putain mais en plus Shiki a un fruit du démon dont je rêvait quoi ! Le fruit de la gravité ! :bave:
Il peut voler et faire voler des objets extérieurs ! OMG, il peut travers les mers sans bateau en gros. :hap:
Et puis grand rival de Roger aux cotés de Barbe Blanche quoi, il doit être vraiment puissant !

Bon, je verrais surement le film, j'espère qu'il sera sympa. :hap:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:22:42

Il est puissant mais pas surpuissant :ok:

Zura
Zura
Niveau 9
01 septembre 2011 à 03:23:04

Moi j' ai bien aimé le film. :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:24:46

En même temps il a vieillit dans le film. Je suppose qu'il a pas mal perdu en puissance.
Même BB n'est finalement plus si "surpuissant" que ça lors de l'incident de Marineford, il commet beaucoup d'erreurs qu'il n'aurait surement pas faites dans sa jeunesse.

Les ravages du temps. :hap:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:26:38

Juste pour te dire, je crois qu'il n'arrive même pas au 1/10 de BB :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:28:33

Nan mais je ne les compare pas hein, seulement je me dis qu'il était forcément plus puissant du temps de Roger que lors du film, du moins je suppose. À moins qu'il ait échappé aux ravages du temps, mais j'en doute.

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:33:06

Je sais que tu ne les compare pas :) Mais je te disais juste que d'après moi, c'est ce qui équivaut sa force. Son FDD est intéressant mais je crois que le gouvernail en pleine tête la ramollit un peu ^^ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment