CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

figo36
figo36
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:33:52

j´ai la wii :cool: enfin mon frere :( si il est bon je le prend :(

goku-ssj20
goku-ssj20
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:58:29

bah gol D roger son pouvoir c´est de tuer n´importe qui en connaissant son nom et son visage et en inscrivant son nom dans un carnet
oulah je m´enporte, je crois ke sa existe deja sa
en fait il a le pouvoir de l´immortalité et il est pas mort, il attend luffy sur la derniere ile de grand line pour l´affronter et lui remettre le one piece

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:00:48

Le fruit Death-Death Note :hum:
ca tient par terre

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:02:05

Goku Super Saiya 20 :ouch: la tronche qu´il doit avoir!

Saber
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:19:33

tu crois vraiment qu´il est encore vivant ? :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:31:47

arretez de croire que le jeu one piece sortira un jour en France :rire: vous avez de l´espoir, il devrait faire un jeu 1vs1 one piece se serait cool, ou un smash bros one piece un peu à la power stone 2, ce serait énorme :bave:

Ils devraient meme mettre des persos de manga dans le prochain smash bros brawl genre naruto, luffy... des persos principaux quoi meme si je m´éloigne ca doit etre bon.

Sinon pour le pouvoir de gold roger, à mon avis le grand père de luffy nous le dévoilera dans l´histoire puisque c´est lui qui la capturé =)

figo36
figo36
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:35:46

Bah si le unlimited aventure marche il n´y a pas de raison que celui la ne sorte pas :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:43:03

Euh pas compris Tequila? De toute façon, hors de question qu´il y ait des persos de manga dans un Super Smash Bros., c´est Nintendo qui l´a dit :ok:
Ensuite le jeu D.O.N est sorti au japon, on peut se le procurer en France en import. Il rassemble des personnages de Dragon Ball, One Piece et Naruto, et on peut y jouer sur Playstation 2 et Game Cube. Il est très sympa mais beaucoup moins qu´un SSBM par exemple. Ensuite si si, One Piece sortira en France, je vois pas pourquoi on devrait avoir de l´espoir ou quoique ce soit?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:44:11

Et relis le passage avec le grand-père de Luffy. Ce n´est pas lui qui l´a capturé. Il a participé grandement à sa capture, nuance.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:01:35

Oui enfin Garp et Roger étaient rivaux quoi. Je ne pense pas que Garp voulait que Roger soit tué.

Envy
Envy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:35:05

Le One Piece Unlimited Adventure, j´ai le console, le jeu m´attend à bras ouvert :content:
D´après ce que j´ai vu, on va encore devoir attendre une semaine de plus pour avoir un nouveau chapitre... :-(

Est ce que vous avez vu le manga encore assez récent Fairy Tail ? Ca ressemble drôlement à One Piece. ^^

figo36
figo36
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:35:34

Ensuite si si, One Piece sortira en France, je vois pas pourquoi on devrait avoir de l´espoir ou quoique ce soit?

Celui sur le lien pour le moment il n´y a pas de de date de sortie ou alors jv l´indique pas

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:53:24

Naruto 4 sorti au japon depuis un bail, un pote la acheté en import mais toujours pas de nouvelles en France =), la major partie des jeux import ne sorte pas en france, on aura de la chance si celui là sort =)

mu80
mu80
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:07:19

si il l´on prevu , One Piece Unlimited Adventure sort en france pour le 1er trimestre sur wii :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:13:30

Mais pas One piece Unlimited Cruise c´est pas le meme jeu

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:16:41

Reuh tout l´monde, ça va ? :(
Ca fait lontemps que j´suis pas passé à cause de ses derniers devoirs de merde que je dois finir. :( :-(

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:49:29

si si OP cruise ets le meme que le adventure .Meme graph , meme gameplay .Sa change souvent les noms , narutp clash of ninja ex est passé naruto clash of ninja revolution.

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:13:56
  • aokiji_92 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 21:49:29 avertir modérateur
* si si OP cruise ets le meme que le adventure .Meme graph , meme gameplay .Sa change souvent les noms , narutp clash of ninja ex est passé naruto clash of ninja revolution.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:20:43
  1. TequiIa profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 14:31:47 avertir modérateur
  3. arretez de croire que le jeu one piece sortira un jour en France :rire: vous avez de l´espoir

:d) Euh...

One Piece Unlimited Adventure / Wii
Sortie : 1er trimestre 2008

Récemment confirmé en Europe, One Piece Unlimited Adventure sortira dès le 22 janvier aux Etats-Unis. L´occasion de revenir sur cet épisode qui s´annonce comme la meilleure adaptation du manga original, rien que ça ! Avec huit personnages jouables, des techniques évolutives et une grande liberté d´action, ce titre renferme un vrai potentiel ludique.

https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2007/21-12-2007.htm

Tu disais ? :rire:

Sinon aokiji_92 (j´te connais toi ^^) Unlimited Adventure et Unlimited Cruise sont deux jeux distincts, Cruise fait suite à Adventure.

"One Piece : Unlimited Cruise / Wii
Sortie : non communiquée

Le pirate au chapeau de paille le plus classe de la galaxie s´apprête à revenir dans un jeu qui fera suite à One Piece : Unlimited Adventure. Il en partagera d´ailleurs la plupart des caractéristiques et ne proposera pas cette fois qu´une succession interminable de bastons. On aura plutôt droit à une quête de longue haleine qui devrait faire justice à l´oeuvre de l´auteur du manga."

Et je sais pas si vous avez étés attentifs mais à la fin du trailer de Unlimited Cruise, on voit BROOK ! Alors, Brook fera partie de l´équipage ? Coup d´bluff ou clin d´oeil ?

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:29:14
  • Buyosel profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 02:20:43 avertir modérateur
* # TequiIa profil
# Posté le 04 janvier 2008 à 14:31:47 avertir modérateur
# arretez de croire que le jeu one piece sortira un jour en France :rire: vous avez de l´espoir

:d) Euh...

One Piece Unlimited Adventure / Wii
Sortie : 1er trimestre 2008

Récemment confirmé en Europe, One Piece Unlimited Adventure sortira dès le 22 janvier aux Etats-Unis. L´occasion de revenir sur cet épisode qui s´annonce comme la meilleure adaptation du manga original, rien que ça ! Avec huit personnages jouables, des techniques évolutives et une grande liberté d´action, ce titre renferme un vrai potentiel ludique.

https://www.jeuxvideo.com/[...]2007/21-12-2007.htm

Tu disais ? :rire:

Sinon aokiji_92 (j´te connais toi ^^) Unlimited Adventure et Unlimited Cruise sont deux jeux distincts, Cruise fait suite à Adventure.

"One Piece : Unlimited Cruise / Wii
Sortie : non communiquée

Le pirate au chapeau de paille le plus classe de la galaxie s´apprête à revenir dans un jeu qui fera suite à One Piece : Unlimited Adventure. Il en partagera d´ailleurs la plupart des caractéristiques et ne proposera pas cette fois qu´une succession interminable de bastons. On aura plutôt droit à une quête de longue haleine qui devrait faire justice à l´oeuvre de l´auteur du manga."

Et je sais pas si vous avez étés attentifs mais à la fin du trailer de Unlimited Cruise, on voit BROOK ! Alors, Brook fera partie de l´équipage ? Coup d´bluff ou clin d´oeil ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment