J'ai voulu lui mettre un anneau dans l'estomac pour l'aider de se débarrasser de son Gros Ventre , et il l'a pris mal.
Il a commencer à utiliser la puissance de " Crow " qu'il avait mangé avec le corps de la victime.
Malgré les longues griffes , il avait que trois doigts avec des longues griffes , dans chaque main il eu trois long doigt suivi de griffes , et ça dans les deux mains.
- Chiffre 3 ! Hmm
*
Il n'hésita pas et me fit un signe de main , un " Fuck " et et me provoqua en duel.
Suite à la provocation , je couru vers lui , sortit mon épée casée.
- Les deux Adversaires s'enchaînèrent coups à coups , ils s'échangèrent des regards nerveux et vicieux. *
Teach n'hésita pas à s'emparer de mon épée pour me désarmer , ensuite il fit des grands pas et sautait comme une balle magique , ce qui me rendit nerveux car j'étais tenté de lui shooté les fesses.
Il s'arrêta et lança un coup de griffes que je para et je ne parvint pas a esquiver le 2e coup qui me fit atrocement mal.
Teach : Ze HAHAHAHAHAHAHAHA !! HA !!
- T'a été coupé par la lame du Fucking Miaw !
Ze Hahahahahahahahaa Ha !!
Moi : Salopiaud de gros ! t'aurais pu m'épargner ma mèche rousse !
Bref , conclusion , j'ai voulu l'aider mais il l'à mal pris et m'a attaqué , tout ce que j'ai tiré de cette histoire c'est que si je le revois , je lui mettrais un bon Anneau dans l'anus , afin qu'il ne cesse de gueuler son mot : " Ze HaHaHaHaHaHaHa Ha !! ".
J'ai remplis mon devoir les enfants , on se reverra dans le nouveau monde !
Ps: Ou est Mon Chapeau ?!