CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:30:56

Non mais lawl quoi. :noel:
Elle a quoi cette trad de merde, comme par hasard, dans un moment super important, la trad se fait attendre cette racl´. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 décembre 2007 à 11:42:40

Il me semble que chaque année c´est pareil à cette époque, le Jump ne paraît pas pendant ces deux semaines je crois.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:55:25

Non mais on a eu la RAW, je parle de ce chapitre, on a pas de trad encore alors que les deux autres je crois, Bleach et Naruto en ont eu. :-(

burhan2
burhan2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:38:35

Shiba_the_Inu c´est justement après ce chapitre qu´on aura plus rien pendant 2 semaines...j´ai beau à voyager de site en site mais ya toujours rien, ça devient long trop long........

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:33:28

Apparament on aura peut-être des épisodes HS avec Thriller Bark (un peu comme avec Ace à Alabasta). :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:00:13

énorme le chapitre :content:

La fin de cet arc.
Que va t-il se passer après que cette " bombe " explose ? Où vont-ils se retrouver ? Il y a un taux de chance de 0.1% qu´il y ait une personne externe qui les aide contre Kuma.

Fuck les deux semaines :o)) :noel:

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:09:40

a mon avis les mugiwaras ont été transportés ailleure, et puis c´est un peu gros quand la propositin de Kuma lol; c´était juste pour les tester, voir leur confiance, parceque si il voulait prendre Luffy il l´aurait fait sans probléme

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:46:46

Les Mugiwaras sont écrabouillés, c´est Baggy qui devient le seigneur des pirates :noel:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:21:28

http://releaze.iskans.com/index.php?id=3164

trad´ hum :noel:

Cutty_Flam
Cutty_Flam
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:25:21
  • ElricEdward profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 18:09:40 avertir modérateur
* a mon avis les mugiwaras ont été transportés ailleure, et puis c´est un peu gros quand la propositin de Kuma lol; c´était juste pour les tester, voir leur confiance, parceque si il voulait prendre Luffy il l´aurait fait sans probléme

:oui:

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:31:30

Ah mon avis Kuma va méme les aider en leur disant " c´est beau l´amitier, :snif: snif, cela me touche profondément, tenez j´vous file le one piece :gni: , maintenat je m´en vais latter le gouvernement mondial a coup de bible

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:40:49

A propos de baggy la derniere que je l´ai vu il était avec Ace, on se sait pas ce qu´il ont maniganceé?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 décembre 2007 à 23:01:49

Raaaaaaaaaaaa putain la pression qui revient et je me remets aux scans quand ça s´arrête deux semaines X)
A mon avis ça ne m´étonnerai pas que justement contrairement aux 0.1 % de chances qu´il y ai une aide extérieur qu´il y ai 90% de chances.
Parce qu´on ne verrais pas sinon à mon avis toutes les victimes des ombres volées, donc à mon avis y´a plein de pirates qui vont venir voir sur l´île les changement et ils vont aider les Mugiwaras X)
Par contre le second truc qui me turlupine c´est Ace :( le mec qui avait le plus la classe pour moi, je sens que Barbe blanche va éclater la tronche à BN pour avoir touché à un de ses meilleurs hommes :cool:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:15:55

y a aussi Hogbag et Absalom qui préparent un truc... Ils vont ptêt aider le groupe sans le vouloir :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:19:34

Je suis quasiment sûr que Kuma ne va pas les tuer ni rien d´autre. :ok:
Je pense même u´il va les aider, vu la répliue qu´il dit " vous êtes tous blessé maintenant, vous tuer n´aurait... Aucun sens "
Le gouvernement mondial m´a juste demander de vous effacer "
Peut être qu´il va juste tout detruire et laisser l´euipage en vie, pour faire semblant qu´il les a effacés de la carte, qu´il ne reste rien d´eux... :p) ^^
En tout cas, super intéressant... :bave:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
31 décembre 2007 à 02:09:21

c´est quand même un chien-chien du gouvernement, s´il les tue pas il prendra quand même Luffy avec lui :/

Domingos
Domingos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:16:33

T´as pas entendu ? :)
Les CC, si ils veulent, ils ne vont même pas aller empêcher Luffy & Co. de semer le trouble, la preuve, pourquoi n´ont-il pas demandé à Doflamingo, ou à Mihawk, ou BN ( mais lui, il est nouveau... ).
Si Kuma veut plus les tuer, il se barre et stoo. :p)

Pis ils lui ont juste demander de faire disparaitre tout les témoins y compris l´équipage, donc il peut en fait ce qu´il veut du temps qu´il les tue ( enfin, il va jouer sur les mots " disparaitre " ) et va juste les téléporter quelque part où le gouvernement ne pourra pas savoir qu´ils sont en vie... :)
Et va detruire toute l´île :ok: pour faire croire qu´il a tout reduit en pièce et qu´il ne rete rien des mugiwaras. :p) ^^
Enfin, c´est mon opinion. :-p

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 décembre 2007 à 17:43:25

j´ai commencé one piece en achetant le tome 1 et 2 et pour tous vous dire je trouve ca excellent mais par contre je trouves pas ce manga aussi marrant que tout le monde le dit.

Domingos
Domingos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:45:12

Par la suite, il le sera, mais moi, je rigole un peu plus quand je regarde l´anime. :rire2: :p) :bave:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:38:31

plus les tomes avancent et plus l´auteur se lâche dans la connerie, donc par la suite ça devient bien marrant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment