Je ne pense pas, même celle de Roger. Ils étaient hyper forts les deux rivaux en question, mais gardons en tête qu'il n'ont jamais été cruels et n'ont jamais chercher à détruire le gouvernement.
Ils ne devaient donc avoir des primes que de part leur force et leurs statuts de pirates. Et Roger et son équipage devaient en avoir de plus grosses que les autres du simple fait qu'il connaissaient l'histoire et la signification du D. C'est surtout ça qui faisait flipper le gouvernement à mon avis, vu que ces derniers se tuent à essayer de cacher la chose en question.
Mais malgré ça Roger et BB n'ont jamais été véritablement hostiles. Il rêvaient de liberté et d'aventure avant tout.
La personne qui dont la prime serait tellement grande qu'il n'en a probablement plus, c'est Dragon. Lui a pour but de renverser le gouvernement mondial, de complètement changer la face de la planète, et il semble en avoir les moyens en plus.
C'est ce qui fait de lui le pire ennemis que le gouvernement ait jamais eu et l'homme le plus recherché de l'histoire, avant même Roger.
C'ets lui l'ultime menace qui pèse sur les pouvoirs en places depuis des siècles.
Si un homme peut prétendre à une prime aussi faramineuse qu'un milliard, c'est lui. Mais je pense qu'il n'a même plus de prime, il est simplement devenu LA bête noire de la marine.