ooomickeyooo Voir le profil de ooomickeyooo
Posté le 25 août 2011 à 01:46:05 Avertir un administrateur
"L'anime surpasse le manga en tout point jusqu'à la fin de l'arc CP9 après, faut lire le manga car l'anime se dégrade trop !"
C'est une blague ?
L'anime m'a fait carrément chier, ça traîne en longueur, c'est moche (l'animation est vraiment pas terrible), je parle même pas des hs et de la censure...
Pourquoi dans chacun de vos arguments contre l'anime, vous me parlez des HS et de la censure ? 
Les HS, j'en ai rien à taper, j'te parle de la qualité de l'anime, pourquoi venir me parler d'épisodes qu'on peut aisément sauter et ne pas regarder ? 
La censure ? elle ne m'a en rien gâché le plaisir et la joie que je ressentais en regardant l'anime, et y a pas de mal à relire le manga par la suite pour découvrir les réels faits gores ( genre Luffy qui se coupe, Zeff et sa jambe, BB et sa tête etc... ) !
Ca ne traîne jamais en longueur
et l'animation était tout simplement TERRIBLE jusqu'à la fin de CP9 comme je l'ai dit ensuite, à chier, nul, zéro, animation merdique, dessins merdiques, un épisode = un demi chapitre etc...
" Nan ceux qui préfèrent l'anime au manga sont une minorité et la plupart n'ont même pas lu le manga (je parle pas des scans hein, quand je lis les scans sur l'ordi je prend nettement moins de plaisir que lorsque j'ai le tome en main).
Kanon achète le manga, c'est carrément autre chose! "
Faut arrêter de prendre tes goûts pour une généralité ! Perso, j'ressens beaucoup plus de plaisir à lire les mangas sur le PC que sur le livre ( peut être parce que quasi tout ce que je fais se rapporte au pc j'en sais rien
) ! Mais j'vais pas dire que parce que moi j'le fais, c'est forcément la meilleur chose !
Voila voila, j'ai poussé mon ptit coup de gueule, car dire que l'anime de One Piece est à chier depuis le tout début, ça, j'suis pas du tout d'accord !
Encore vous m'auriez dit après la période CP9 mais avant, c'est juste énorme ! 
Et je préfère toujours commencer un manga par l'anime, que par le papier ( à part Fairy Tail qui est une pure daubasse en anime
) !
Les musiques surtout, c'est ÇA que j'adorai jusqu'à l'ARC Thriller Bark, après, ils commencent à changer les musiques. Après ils commencent à changer les dessins et te faire des dessins mais complètement abjectes, difformes etc...
Ca s'est un peu amélioré par la suite à impel down et pour vous savez quoi juste après pour pas spoiler kanon, mais on a jamais retrouvé la qualité des dessins, des musiques et l'ambiance one piecienne d'avant le CP9 !