CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
25 août 2011 à 11:15:15

A part pour passer en Monster. Mais là, on peut présumer qu'il a un très bon contrôle dessus.

Moi j'ai bien aimé lse robots, même si j'ai pas DU TOUT compris comment ils se transforment. Mais ça c'est encore un truc pour le lulz. :noel:

Pour moi, cet arc est un des meilleurs, dû au fait qu'on découvre tout les nouveaux pouvoirs des persos. Un vrai vent de fraîcheur.

HakunaPinata
HakunaPinata
Niveau 10
25 août 2011 à 11:31:43

WouuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :bave:
Par contre, c'est quoi cette histoire de Jour Promis. L'ile des Hommes-Poissons = Israel ? :hap:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
25 août 2011 à 11:32:48

ooomickeyooo Voir le profil de ooomickeyooo
Posté le 25 août 2011 à 01:46:05 Avertir un administrateur
"L'anime surpasse le manga en tout point jusqu'à la fin de l'arc CP9 après, faut lire le manga car l'anime se dégrade trop !"

C'est une blague ?
L'anime m'a fait carrément chier, ça traîne en longueur, c'est moche (l'animation est vraiment pas terrible), je parle même pas des hs et de la censure...

:d) Pourquoi dans chacun de vos arguments contre l'anime, vous me parlez des HS et de la censure ? :)
Les HS, j'en ai rien à taper, j'te parle de la qualité de l'anime, pourquoi venir me parler d'épisodes qu'on peut aisément sauter et ne pas regarder ? :)
La censure ? elle ne m'a en rien gâché le plaisir et la joie que je ressentais en regardant l'anime, et y a pas de mal à relire le manga par la suite pour découvrir les réels faits gores ( genre Luffy qui se coupe, Zeff et sa jambe, BB et sa tête etc... ) !
Ca ne traîne jamais en longueur :non: et l'animation était tout simplement TERRIBLE jusqu'à la fin de CP9 comme je l'ai dit ensuite, à chier, nul, zéro, animation merdique, dessins merdiques, un épisode = un demi chapitre etc...

" Nan ceux qui préfèrent l'anime au manga sont une minorité et la plupart n'ont même pas lu le manga (je parle pas des scans hein, quand je lis les scans sur l'ordi je prend nettement moins de plaisir que lorsque j'ai le tome en main).
Kanon achète le manga, c'est carrément autre chose! "

:d) Faut arrêter de prendre tes goûts pour une généralité ! Perso, j'ressens beaucoup plus de plaisir à lire les mangas sur le PC que sur le livre ( peut être parce que quasi tout ce que je fais se rapporte au pc j'en sais rien :o)) ) ! Mais j'vais pas dire que parce que moi j'le fais, c'est forcément la meilleur chose !

Voila voila, j'ai poussé mon ptit coup de gueule, car dire que l'anime de One Piece est à chier depuis le tout début, ça, j'suis pas du tout d'accord !
Encore vous m'auriez dit après la période CP9 mais avant, c'est juste énorme ! :)
Et je préfère toujours commencer un manga par l'anime, que par le papier ( à part Fairy Tail qui est une pure daubasse en anime :malade: ) !

Les musiques surtout, c'est ÇA que j'adorai jusqu'à l'ARC Thriller Bark, après, ils commencent à changer les musiques. Après ils commencent à changer les dessins et te faire des dessins mais complètement abjectes, difformes etc...

Ca s'est un peu amélioré par la suite à impel down et pour vous savez quoi juste après pour pas spoiler kanon, mais on a jamais retrouvé la qualité des dessins, des musiques et l'ambiance one piecienne d'avant le CP9 ! :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 août 2011 à 11:34:19

Alors là pas d'accord avec toi :(
L'archipel Shabondy est très bien gêré !

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
25 août 2011 à 11:36:54

Je te l'ai dit, on a perdu la qualité de l'anime d'avant thriller bark ! :(

Shabondy, tous les dessins étaient pas toujours top

:spoiler:

La grosse grosse mandale de Luffy sur le tenryuubito était nul à chier par rapport à celle du manga :(

Et y a peut être aussi el fait que regarder les épisodes une fois par semaine tout en connaissant la suite, ça aide plus trop ! :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 août 2011 à 11:39:04

Pense ce que tu veux, pour moi c'est n'importe quoi, le fait que ça soit à chier après Thriller Bark :nonnon:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 août 2011 à 11:47:55

Sans le manga, l'animé n'existerai pas :noel:
Sans l'animé, le manga serait moins connu mais ferait toujours des records :noel:

Manga > Animé mais l'animé est bien par rapport à d'autres animé :oui:
Cet amv montre une évolution sur la qualité mais sa reste :bave: http://www.youtube.com/watch?v=7qQmjS6zkWg

• *HakunaPinata
    • *Posté le 25 août 2011 à 11:31:43

WouuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :bave:
Par contre, c'est quoi cette histoire de Jour Promis. L'ile des Hommes-Poissons = Israel ? :hap:

:d) En plus sur la couvertue y a écrit Casque bleux du royaume Sakura :ouch:
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_636/01.jpg
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=6zr&rls=org.mozilla:fr:official&q=casque+bleu+onu&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1024&bih=609&pdl=500&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 août 2011 à 11:49:55

You're Gonna Go far Kid, c'est pas l'animé qui a été posté des milliers de fois ici ?

C'est grave mais à chaque fois je le vois, t'en es amoureux ?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 août 2011 à 11:50:37

Amv et pas animé pardon :hap:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 août 2011 à 11:54:32

Oui :noel:

Sinon pour l'animé on parle pas trop des voix :oui:
La voix de Sanji, Zoro, Chopper, Roger, Brook, Franky :bave: la voix de tous le monde en fait :noel:
Par rapport aux autres animes :rire:

Bon je clos le débats sur l'animé :hap:

Cette histoire de Jour Promu, y a un rapport avec l'arche :oui: peut-être que Luffy va la détruire :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 août 2011 à 12:07:40

Ce serait abusé si Luffy détruisait l'arche, moi je pense que c'est Surume qui va l'arrêté :)

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
25 août 2011 à 12:12:49

Ou bien, l'Arche ne sera pas arrêtée. Elle sera détournée par Luffy pour frapper Hodi Jones avec. :fou:

Non mais c'est vrai que c'est très intriguant. De plus, ce ne sserait pas abusé si Luffy détruisait l'Arche puisqu'il est plus fort que Surume, et de loin.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 août 2011 à 12:16:40

Elle ne peut pas être détourné vers quelqu'un d'autre. VDD l'a touché avec sa main gauche, ce qui veut dire qu'elle ira forcément sur Shirahoshi, à moins qu'elle soit détruit avant :ok:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
25 août 2011 à 12:18:37

Je pense que l'Arche va soit soit être détournée soit être détruite ou alors quelqu'un va battre Hodi Jones :)

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
25 août 2011 à 12:18:41

Vous faites quoi un débat manga-animé :(

Sinon :spoiler:

Luffy il a trop la classe quans il donne le coup de pied a
Hody :bave: et on a meme pas vu Robin et Brook dans le chap :-( et Chopper je me rappelle pas que ses bois avait la meme forme avant les deux ans :ok:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
25 août 2011 à 12:20:07

Chopper a bien progressé depuis :ok:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
25 août 2011 à 12:22:19

Ouais mais je me souviens pas que ces bois avait la meme
forme il y a deux ans mais bon c'est qu'un détail :ok:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
25 août 2011 à 12:24:58

Ils ont changé parce que il grandi et que maintenant il utilise plus la rumble ball mais je pense que se n'est pas ca cause de sa :)

Cp9
Cp9
Niveau 10
25 août 2011 à 12:26:28

Mickey est de retour :content:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
25 août 2011 à 12:27:47

Moi ou smiley_star ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums