Lorik_Cana_ Voir le profil de Lorik_Cana_
Posté le 17 août 2011 à 23:23:50 Avertir un administrateur
Exactement ce que je redoutais
Ils sont tellement puissant ça en devient ridicule.
Aussi ridicule que ta remarque !
Faut réfléchir deux secondes... Ils sont censé être des monstres de puissance avant leur 2 ans à s'entraîner, là, ils se sont entraîné et ont appris pleins de trucs pendant 2 longues années, t'as cru qu'ils allaient se faire éclater par des hommes poissons ordinaires qui se feraient marrave par quasiment tout le nouveau monde et même une partie de grandline ?
Hodi et ses hommes, c'est que du menu fretin hein, y a rien d'exceptionnelle à les exploser, j'te rappelle que dans l'eau, dans son élément, il s'est fait éclater par Zoro en un seul coup, t'as cru qu'il allait devenir aussi fort que Barbe Blanche le mec et poser grave des problème à l'équipage avec ses sous fifres ?
Non mais merci je connais One Piece, pas besoin de me rappeler qu'ils se sont entrainés 2 ans et blablabla.
Juste que éclater 50 000 mecs d'un coup avec un clin d'oeil c'est un peu "too much" je trouve, même si c'est Luffy.
C'est vrai que c'est du menu fretin, mais ce qui me fait peur c'est que ce soit trop facile dans le nouveau monde maintenant, là faut avouer dans cet arc ils ne rencontrent AUCUNE difficulté. Quand tu vois que avant les deux ans d'entrainement, Luffy s'est fait éclaté par Kizaru/Kuma/Magellan et la plupart des gars de Marineford, là tu vois j'aurai bien aimé qu'il rencontre un peu plus de difficulté que ce qu'on voit là, histoire de lui rappeler que c'est pas parce qu'il s'est entrainé deux ans que c'est free win jusqu'au One Piece hein. 