"GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 14 août 2011 à 08:37:35 Avertir un administrateur
Non je ne pense pas qu'un combat contre Shanks est représentatif de l'apogée des combats de Luffy.Je m'explique,lorsque Luffy combat contre un boss et lorsqu'il l'achève il est à fond ,souvent à moitié conscient,il lui reste juste la rage de et il tient debout seulement grâce à sa volonté de battre son adversaire parce que tous ses nakamas comptent sur lui et c'est là qu'il est au summum de sa puissance cf:Crocodile,Ener,Lucci...Vous voyez Shanks mettre Luffy dans un état proche de la mort,menacer ses nakamas juste pour le tester et faire un petit combat amical? "
Bah, pas besoin que ses nakamas soient au seuil de la mort pour que Luffy défende quelque chose.
On le voit très bien lors du combat Zoro/Mihawk, ou Zoro est en larme car il n'a pas pu etre le plus fort des sabreur comme il l'avait promis a Luffy.
Ici, perdre contre Shanks, juste avant d'atteindre le One Piece, le capitaine Luffy peut pas se le permettre, car depuis le début il promet qu'il mettra la main sur le One Piece et deviendra seigneur des pirates.
Après, on sait que Shanks peut etre bien plus sombre que d'habitude, on le voit quand Mihawk vient lui rendre visite sur l'ile.
D'ailleurs, le fait que Shanks et Mihawk se fréquentent, je verrais bien un petit Mihawk/Zoro pendant le Luffy/Shanks.
Pour moi c'est ce qu'il y aurait de plus épique en tout cas comme final.
Après, peu importe le dernier ennemi, je fais confiance a Oda pour que ce soit un combat titanesque :D
Peut-etre un combat Luffy/Urouge, avec Gaimon qui arrive au dernier moment pour remotiver Luffy. (Mais Pandaman arrive et vole le One Piece devant tout le monde.)