CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 août 2011 à 19:52:44

kaizoku-oni92 :d) L'arc BW est aussi important: Crocodile, les Armes Antiques et les Ponéglyphes. :ok:
C'est à partir de l'entrée des Mugis sur la Route De Tous Les Périls que OP prend tout son sens :)

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
13 août 2011 à 20:49:30

Exact

LePoster
LePoster
Niveau 10
13 août 2011 à 21:41:29

Bonsoir all.

Bon une question qui vas vous paraitre très mais alors très bête :noel:

Comment vous lisez les chapitres vous ? enfin dans quel sens, j'etais parti de droite à gauche mais j'me suis apercu que ça déconnait.. et y'a des moments ou on sait pas trop genre : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-601-onepiece-p14.php

Vous lisez dans quel sens les truc comme ça, des fois sans texte c'est chaud :(, on fait la grande image , puis celle en dessous de droite à gauche puis la parti à gauche de l'image de haut en bas ? :(

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
13 août 2011 à 22:03:07

Pas compris :hap: .

bigmin
bigmin
Niveau 9
13 août 2011 à 22:15:05

D'abord tout ce qu'il y'a à droite, de haut en bas, puis les petites cases À gauches de haut en bas.

LePoster
LePoster
Niveau 10
13 août 2011 à 22:15:44

Merci bigmin :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 août 2011 à 00:02:04

"J'pense pas que BN soit l'ennemi final.

On aura surement du Shanks et du Coby juste avant le One Piece.
Combat plus amical mais plus significatif qu'un simple méchant avide de pouvoir :oui: "

:d) Genre BN n'a aucune signification et c'est qu'un simple méchant... :noel: avec le fruit qu’avait BB et qu'il a désormais on peut pas le considérer comme un simple méchant, de plus c'est un peux lui qui a provoquer la guerre en capturant Ace, Luffy voulait le défoncer a Impel Down mais il a dut vite partir, et en ce moment il a du faire aller son règne comme il le voulait l’ère de Barbe Noire

Avec la puissance qu'il a il doit être du niveaux d'un Empereur, voire peut-être plus vu qu'il a deux fdd ce qui est assez rare :noel:

LePoster
LePoster
Niveau 10
14 août 2011 à 00:18:58

J'pense que Barbe noire peux perdre aussi peut-être car comme dit un être humain normal ne peux pas supporter deux fruits du démons, son corps ne tiendrais pas ..

Et lui prends ça trop bien, trop beau pour être vrai :noel:

On va peut-être découvrir qu'il n'es pas si fort :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 août 2011 à 00:35:30

Son corps aurai déjà exploser :noel: on nous dit bien il est spécial, mais on sait pas d’où ça vient, de son FDD des ténèbres ? ça a un rapport avec le D ? etc etc... :noel:

En tout cas avec le Fruit des Séisme il peut faire du dégât :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2011 à 01:12:48

"Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 14 août 2011 à 00:02:04 Avertir un administrateur
"J'pense pas que BN soit l'ennemi final.

On aura surement du Shanks et du Coby juste avant le One Piece.
Combat plus amical mais plus significatif qu'un simple méchant avide de pouvoir :oui: "

:d) Genre BN n'a aucune signification et c'est qu'un simple méchant... :noel: avec le fruit qu’avait BB et qu'il a désormais on peut pas le considérer comme un simple méchant, de plus c'est un peux lui qui a provoquer la guerre en capturant Ace, Luffy voulait le défoncer a Impel Down mais il a dut vite partir, et en ce moment il a du faire aller son règne comme il le voulait l’ère de Barbe Noire

Avec la puissance qu'il a il doit être du niveaux d'un Empereur, voire peut-être plus vu qu'il a deux fdd ce qui est assez rare :noel: "

J'ai pas voulu dire que BN etait nul hein. Juste que le manga devrait se clore par un combat représentatif pour Luffy, et que le seul qui peut apporter cela, c'est Shanks.
Après, au niveau mondial, je pense que BN est plus dangereux que Shanks, ca celui ci maintient l'équilibre alors que Bn le détruit.

'fin on verra bien on est loin de la fin encore de toute façon :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 août 2011 à 08:37:35

Non je ne pense pas qu'un combat contre Shanks est représentatif de l'apogée des combats de Luffy.Je m'explique,lorsque Luffy combat contre un boss et lorsqu'il l'achève il est à fond ,souvent à moitié conscient,il lui reste juste la rage de et il tient debout seulement grâce à sa volonté de battre son adversaire parce que tous ses nakamas comptent sur lui et c'est là qu'il est au summum de sa puissance cf:Crocodile,Ener,Lucci...Vous voyez Shanks mettre Luffy dans un état proche de la mort,menacer ses nakamas juste pour le tester et faire un petit combat amical?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
14 août 2011 à 10:14:11

Shirahoshi=nightmares13 sauf que mon pseudo nightmares13 a ete banni temporairement je sais meme pas pourquoi :( et sinon c'est moi je fantasmais dessus lol

Concernant le dernier ennemis ça peut etre barbe noir comme un gars du gouvernement ,ou un empereur lol enfin je sais pas trop .

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
14 août 2011 à 10:19:34

je pense pas que BN puisse surpasser le niveau d'un empereur même avec deux FDD.

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
14 août 2011 à 13:09:27

Je suis le seul qui pense que BB est devenu empereur....
parce qu'avec deux fruits du démon quand meme et puis peut
etre qu'il a appris a mieux les utiliser pendant 2 ans non ? :(

Robin
Robin
Niveau 10
14 août 2011 à 13:22:19

En 2 ans, BN à du maitrisé ces 2 pouvoirs à la perfection, mais je sais pas si sa suffira pour battre un Yonkou, on verra bien, je pense pas qu'il soit devenu empereur non plus :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
14 août 2011 à 14:38:06

Je suis d'accord avec Robin chwan.
On n'a jamais vu s'il maitrisait un des hakis. Je suis sûr qu'il n'a pas celui de l'armement puisque Ace est étonné quand il arrive à le toucher.
Et puis bon, je pense pas trop qu'il rivalise avec Shanks.

Je ne crois pas que ce soit le grand méchant à la fin, ce serait quand même bizarre d'annoncer le grand boss à peine à la moitié d'une série qui lui reste encore des centaines d'épisodes quoi

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
14 août 2011 à 14:41:10

Ce sera peut-être Kaido :noel: .

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
14 août 2011 à 14:48:12

one piece : on sait que seul Shanks pouvait rivaliser avec BB. Donc Kaidou est logiquement moins fort que lui.

Surtout que Kaidou a abandonné l'idée d'attaquer BB affaibli quand Shanks s'est interposé. S'il était plus fort, ça ne l'aurait pas dérangé

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2011 à 16:08:15

"GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 14 août 2011 à 08:37:35 Avertir un administrateur
Non je ne pense pas qu'un combat contre Shanks est représentatif de l'apogée des combats de Luffy.Je m'explique,lorsque Luffy combat contre un boss et lorsqu'il l'achève il est à fond ,souvent à moitié conscient,il lui reste juste la rage de et il tient debout seulement grâce à sa volonté de battre son adversaire parce que tous ses nakamas comptent sur lui et c'est là qu'il est au summum de sa puissance cf:Crocodile,Ener,Lucci...Vous voyez Shanks mettre Luffy dans un état proche de la mort,menacer ses nakamas juste pour le tester et faire un petit combat amical? "

Bah, pas besoin que ses nakamas soient au seuil de la mort pour que Luffy défende quelque chose.
On le voit très bien lors du combat Zoro/Mihawk, ou Zoro est en larme car il n'a pas pu etre le plus fort des sabreur comme il l'avait promis a Luffy.
Ici, perdre contre Shanks, juste avant d'atteindre le One Piece, le capitaine Luffy peut pas se le permettre, car depuis le début il promet qu'il mettra la main sur le One Piece et deviendra seigneur des pirates.
Après, on sait que Shanks peut etre bien plus sombre que d'habitude, on le voit quand Mihawk vient lui rendre visite sur l'ile.
D'ailleurs, le fait que Shanks et Mihawk se fréquentent, je verrais bien un petit Mihawk/Zoro pendant le Luffy/Shanks.
Pour moi c'est ce qu'il y aurait de plus épique en tout cas comme final.
Après, peu importe le dernier ennemi, je fais confiance a Oda pour que ce soit un combat titanesque :D

Peut-etre un combat Luffy/Urouge, avec Gaimon qui arrive au dernier moment pour remotiver Luffy. (Mais Pandaman arrive et vole le One Piece devant tout le monde.)

Kaizoku-oni92
Kaizoku-oni92
Niveau 8
14 août 2011 à 16:09:24

Barbe noire sera obligatoirement l'ennemi final :ok:
- C'est un D. désirant être seigneur des pirates, le seul vrai concurrent de luffy donc (seul les D peuvent l'être dixit barbe blanche et shanks)
-L'homme qui a causé la mort de ace , le frère de luffy
-Le seul homme possédant deux fruits du démon .
-Un équipage très similaire a celui de luffy(et shanks) annoncant des gros combats
-c'est un personnage très mystérieux dont on se sait quasiment rien (Comment peut il avoir deux fruits ? Pourquoi trois têtes ? trois cicatrices sur la tête de shanks ! Plusieurs caractères ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment