CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 août 2011 à 00:20:03

NoctisvsXIII
oui il dit juste ça pour le fun
il a une confiance absolue en son capitaine

:d) Pour le fun je sais pas, Je dirais que il a confiance mais il est sincère, et c'est tout a fait normal un type moins fort que toi n'a pas a te donner des ordre encore moins chez les Pirates :noel: mais la trad est différente sur d'autre chap Zoro dit " on aurai dut changez de capitaine si c'était pas le cas" :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
05 août 2011 à 00:34:13

Anonyme-01 : oui c'est exactement ce que je pense, la différence ne doit pas être énorme. Maintenat, il faudrait pas que Luffy soit le seul à maitriser les hakis de l'observation et de l'armement.

Surtout que j'ai toujours eu l'impression que les capacités de Zoro à sentir le souffle des choses, la présence des adversaires et à deviner s'ils étaient forts ( comme avec Ace la première fois à Alabasta avant qu'il ne le connaisse) se rapprochait grandement du haki et était un talent très important

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 août 2011 à 00:38:09

C'est bien possible que sa sois du Haki pour Zoro a ce moment la, Luffy aussi la déjà sorti involontairement avant de l’apprendre alors pourquoi pas :noel:

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
05 août 2011 à 02:16:32

Yep, surtout qu'il pourrait utiliser le haki sur ses sabres pour toucher les logias, comme hankok avec Smoker.

En terme de force, Oda dit dans un de ses data book qu'il est aussi fort que le capitaine, et qu'il est le vice-capitaine car il est celui qui le comprend le mieux.

Pour les ages, je crois que maintenant c'est 30 ans pour Robin, 36 pour Franky et plus de 80 pour Brook.

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 août 2011 à 02:41:55

Je pourrais vérifier dans le Yellow mais j'ai la flemme là...

Non je ne dors pas, j'y arrive pas :noel:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
05 août 2011 à 02:48:50

Sanji n' a qu' a se mettre du granite marin dans ses semelle et le tour est joué. Il suffirai de faire des balles en granite marin pour tuer facilement tous utilsateur de fruit du démon. Les barreaux d' impel down en sont fait, alors fabriqué des munitions avec ce métal devrai etre facile non?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
05 août 2011 à 03:44:27

FancyPants
Posté le 4 août 2011 à 23:03:30

" Sa position vis-à-vis de sous Capitaine, il le respecte mais le surveille aussi, il fait tout pour être à la hauteur de son Capitaine mais des fois on a l'impression que c'est les autres qui doivent être à hauteur de Zoro
C'est assez marrant "

-----------------------------------------

j'ai pensé a sa aussi en lisant le chap dès fois on a limite l'impression que le reste de l'équipage est un bon cran en-dessous de zorro et de luffy aussi d'ailleurs :noel:

D'ailleur dans le yellow oda dit même que zooro et luffy ont le même niveau, m'enfin a l'époque de la sortie du yellow luffy ne maitriait pas le gear 3 donc bon... mais en tout cas sa montre bien l'importance des bras droit dans les équipage pirates.

J'espère que l'éllipse a permis d’équilibrer la différence de niveau entre le reste de l'équipage et luffy\zorro.

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
05 août 2011 à 05:18:55

Peut-être que Pandaman fait parti de l'équipage de Roger ? Peut-être qu'il a un fruit du démon style transposition dans le temps :bave:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
05 août 2011 à 07:02:04

Enfin je vois plusieurs personne dire que Zoro = Luffy. Je suis terriblement contant de l'entendre car j'ai toujours été un fervant défenseur de l'égalité entre les deux. J'adore Luffy, j'adore Zoro. Tout les deux ont un rêve extrêmement difficile à réaliser, tout les deux travaillent extrêmement fort là dessus, tout les deux ont une volonté incassable, tout les deux ont une résistance à la douleur tout simplement incroyable (même si sur ce niveau Zoro domine largement). Par contre Luffy est absolument meilleur que Zoro en ce qui concerne le 1 vs plusieurs(contre de petit soldats banals), à cause de son gear 3 et de son haki -couleur de l'intimidation-. Sinon en 1vs1 (contre de grosse pointure) tout les deux sont égaux (mais différent, certains adversères seraient plus dur à battre pour Zoro que Luffy et vice versa).

Sinon il a la classe Luffy dans ce chap, mainetnant j'ai hâte de voir Zoro à l'oeuvre !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 août 2011 à 07:05:22

Chaud vous vous imaginez trop de truc par rapport a zorro,il remplit juste son rôle de second implicitement.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
05 août 2011 à 07:35:29

Ca metonnerait tres fort que Zoro soit aussi rapide que Luffy Gears 2 vous voyez, donc a partir du moment ou il est plus lent, même s'ils sont de force égale, Luffy domine.

vgrmagenoir
vgrmagenoir
Niveau 1
05 août 2011 à 12:46:47

bonjour a tous, actuellement en voyage en Chine je voulais savoir si certains d'entre vous sont interesse par des figurines one piece (ou autre manga comme naruto, bleach, dragon ball, death note...)ou d'autres produits derives je peux en ramener a des prix tres avantageux par rapport a ce qui se fait en France. Vous pouvez me contacter a l'adresse juliendub37@live.fr

Epsilon06
Epsilon06
Niveau 10
05 août 2011 à 13:08:03

Toi tu tu vas avoir des problèmes avec la douane. :noel:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 13:43:48

Non merci :noel:

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
05 août 2011 à 14:39:42

moi une chose que j'ai adoré dans cette arc c'est le retournement de situation :ouch2: non mais sérieux au début on avait un petit enemi de m*rde et même Hodi (qui est en quelques sortes le "Boss" final) se faisait One shot dans l'eau par Zorro :hap: Et la hop un power up de malade pour Hodi et une armée de 100000 soldats qui se ramène :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
05 août 2011 à 16:09:25

clair que sur le coup hodi a dépassé de très loin sasuke et goku au niveau des power up de folie :noel:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 16:26:38

Comment voulais vous que Sanji ait le haki en ayant été dans le monde des New-Kama :noel: , il peut enflammer son pied et on verra le reste par la suite :oui:

Par contre pour Zoro, possible pour le Haki, vous semblez oublié son oeil :noel:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 16:33:55

Sinon , le proch

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 16:35:57

fail-

Sinon, le prochain nakama sera le dernier :doute: , car si c'est le cas je ne pense pas qu'il sera dans cet arc , je pense à Koala/Carotte :noel: , je veux au moins qu'on le revoit

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
05 août 2011 à 16:36:52

l'oeil de zoro est un sharingan :noel:

tiens en parlant de ça petit HS mais enfin on sait à quoi servait ce puta*n de corbeau :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment