CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:49:43

Vivemet le prochain chapitre là :p)
Y a pas de spoil encore sortie ? :)

sangotu
sangotu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:45:13

Pas sur APF en tout cas :(. J´espère que cette fois c´est vraiment la fin :)

Bob_Kelso
Bob_Kelso
Niveau 4
18 décembre 2007 à 16:20:54
  1. Saber profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 17:58:18 avertir modérateur
    • Barbe-Blanche profil

==>> le Bar Beblanche :bave: topic culte :content:

Ahah c´est vrai que ça fait déjà un moment...

ONE PEICE NEEDS MOAR AO KIJI!!1!

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 09:52:35

Les spoilers du 483 sont sortis !

http://apforums.net/showtwthread.php?t=16026&page=3

:spoiler:

Finalement , Moria est vaincu et tous les ombres sont rendus à leur propriétaire. La première révélation est que Kaidou est bel et bien un empereur.
Aussi , le retour de Kuma ! Il informe le gouvernement mondial de la défaite de Moria et .. le conseil des 5 lui ont demandé de ne laisser aucun témoin sur l´île ! Ils doivent tous disparaitre ! Aprés tout , le bordel suite à la défaite de Crocodile ne doit pas se reproduire !
La dernière phrase de Kuma : " Should I start with you , Pirate Hunter Zoro ? " ...
Zoro Vs Kuma ? Zoro va t-il enfin défaire un Shichibukai ? Ou bien va t-il se faire " téléporter " ?
Peut-être le prochain arc se déroulera t-il non pas sur l´île des hommes poissons , mais à Impel Down où Kuma les aura tous envoyés !

Fin du :spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:58:04

Hum ça m´a l´air bien sympa :content: :bave: Par contre, non, NON, NON et NON pas de nouvel arc de sauvetage s´il vous plaît Maître Oda :ange: Je veux dire, j´ai adoré Enies Lobby, mais toutefois, il est plus agréable de varier les plaisirs, et j´ai très envie de voir l´île des Hommes-Poissons dont Oda n´arrête pas de nous parler, et ce qui me fait baver :o)) Vivement le chapitre :content:

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 10:16:52

C´est clair que je préfèrerai de loin voir un combat Zoro Vs un non-sabreur Shichibukai :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:21:54

J´ai pas envi d´un combat maintenant, surtout que Zoro doit etre fatigué après son long combat contre un géant invaincu depuis des millénaires... :(

J´ai envi que Kuma se barre, qu´il révèle à Luffy que son frère a été vaincu et qu´ils continuent leur voyage eux... vers l´ile des Hommes-poissons :bave:

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 10:34:38

Dbz :d) Rêves pas. Le Gorouseï a bien donné l´ordre à Kuma d´éliminer tous les témoins de la défaite de Moria pour étouffer l´affaire. Et vu les pouvoirs de Kuma , je ne pense pas que l´île des hommes-poissons sera pour tout de suite. Soit Impel Down , soit combat. Luffy étant down , il ne reste que ... Nami et Usopp de " frais " .. Usopp en tant que sniper peut peut-être avoir raison de Kuma sans que ce dernier ne le touche :bave:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:06:16

En gros soit coup du sort et quelqu´un vient aider les mugiwara soit impel down :oui:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:11:24

Mais c´est qu´il a l´air énormissime ce chapitre! :bave:
Et moi je vous dis qu´Ace va débarquer! je sais pas exactement comment vu qu´on sait pas encore tout sur le pouvoir de Kuma, mais c´est ça (comment expliquer autrement l´histoire du papier hein?).
C´est sûr et certain... enfin je crois... peut-être... on verra :-p
Quant à une téléportation de l´équipage sur Impel Dawn: pas possible :non: c´est clair que ça ferait Enies Lobby 2, ce qui n´est pas du genre d´Oda-sensei. Et le Sunny ? ´vont pas se retrouver sans quand même.
Non non, je sens bien les Mugiwara résister un peu contre Kuma, Ace débarquer, et Kuma qui change d´avis et s´en va. Fin de l´Ark. Repartent à l´aventure avec des infos sur le nouveau monde par grand-frère Ace. L´île des hommes poiscaille peut-être.

:bave: vite la suite :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:12:48

spolier

Ou peut etre que tout les pirates present sur l´Ile,qui vont récuprez leur ombres vont eux aussi combattre?

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 11:15:41

Seshoumaru :d) Ace ? O_o t´es pas barjot toi ? Je te rappelle qu´il a été battu par Barbe Noire alors soit il est mort , soit il est à Impel Down ( Je pense plutôt qu´il est mort , perso , fallait bien ramener une preuve au GM et le corps d´Ace en est une bonne ) Donc Ace , oublie.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:51:09

Mais ils ont juste dit d´éliminer tout les témoins de la défaite de Moria, pas l´équipage lui meme... :hum:
Enfin, je pense pas qu´il va attaquer ceux qui ont battu moria, c´est pas des "témoinsé en quelque sorte puisqu´ils y ont participé... sinon, je sens bien que le bout de papier va servir à Luffy enfin, j´imagine, peut etre que Kuma va le voir, ou peut etre que ça sert à se téléporter quelque part et donc que Kuma pourra pas les ratrapper... :doute:

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:03:08

Tout l´équipage ayant été témoins de la défaite de Moria , ça

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:04:28

Tout l´équipage ayant été témoin de la défaite de Moria , cela ne change rien. Puis Luffy ayant vaincu Moria , pourquoi Kuma s´en prend-il à Zoro en premier ? Tous les témoins c´est tous les témoins , point. Le GM ne veut pas que cette affaire soit révélée , et c´est tout :/

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:23:12

Techtobide :d) mais mon pauvre garçon, toi on voit bien que tu n´as pas suivi la conversation hein :hap:

Si je parle d´Ace c´est parce que jusque là (et je pense pas que ça changera de ci-tôt, peut-être un de ses quatre mais pas pour l´instant) Oda-sensei, n´a fait mourir personne hors flash-back, et tuer un perso comme Ace c´est pas logique.
Surtout que celui-ci si tu t´en souviens, à donner un bout de papier blanc à son petit frère quand ils se sont vus à Alabasta en lui disant que s´il garde bien ce papier (et Nami lui a cousu dans le chapeau donc...) ils se reverraient sans aucun doute!
Donc perso je pense que ce papier est un morceau de la bible de Kuma, et qu´Ace va l´utiliser je sais pas comment pour se téléporter à côté de Luffy peu importe où il se trouve.

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:31:39

Seshourou :d) Toi tu me fais rire :)

Le combat Ace Vs Teach EST un flash back. Il est bien précisé au début du chapitre en question que le combat se déroule TROIS JOURS AVANT la révélation des primes des mugiwaras. Je connais aussi bien que toi la marque d´Oda et je n´avance rien au hasard , alors chut :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:41:01

Bon alors ok c´était un flash back... mais le reste de ce que j´ai dit tient toujours

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:44:49

+1 On l´a pas vu mort. En Attendant BN va passer Shichibukai donc ça veut dire qu´il a battu Ace. Mais si il serait mort on l´aurait vu car Oda lorsqu´un personne est mort dans un flash back ne s´est pas fait prier pour le montrer. Et puis bon, Ace a bien dit à Luffy qu´ils se reverraient donc bon, Ace est en vie stoo :noel:

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:48:36

P´têt ben que oui , p´têt ben que nan. J´admets que t´as raison pour le papier , et alors ? Ace peut très bien mourir. De toute manière on ne le saura que si Ace fait son apparition et que si Kuma annonce sa mort.
Perso j´pense qu´Ace is Dead , s´too.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment