"C'est indéniable, vous fumez de la bonne herbe ici.
"
Enlève le vous car c'est moi qui a sorti que Luci et Arlong pourraient rejoindre l'équipage
Sinon c'est comme pour Robin, on aurait jamais imaginé qu'elle rejoigne l'équipage
Je reviens sur Arlong :
-Arlong n'a pas été vu à Impel Down sachant qu'il est ancien Shichibukai
(+20%)
-De plus vous oublié qu'on ne sait rien sur l'enfance d'Arlong, on sait juste qu'il voulait allez dans le parc d’attraction Shabondy mais qu'il ne pouvait pas à cause des humains et d'ailleurs il a crée Arlong Park similaire à Shabondy Parc
(comme c'est mignon
) (je rajoute 10 % )
-Dans son enfance, il y a du avoir un humain ( peut-être puissant) dans Op ( que l'on connait ou pas ) qui a tué des personne chères aux yeux d'Arlong
et cela explique qu'il hait les hommes si on rajoute les événement de la mort de Fisher Tiger
(+40%)
-Que s'est t-il passé avec Kizaru (je rajoute 10%) ( j’espère un truc du genre tue Belmer (et/ou ses camarades) car X chose et si tu ne le fais pas X chose
mais bon c'est trop beau pour être vrai )
-Il a pu voir un journal ou il apprend que Luffy à frapper un D.C et il en sera étonné (ou pas)(5%)
-Mais il a tué Belmer et voulait détruire le village de Nami et son rêve de cartographe
-50%
-Arlong aurait un vrai but dans l'équipage, ( voir un de mes post,c'est à peu près ça
)imaginez l'ambiance Zoro/Sanji/Arlong
allez +2%
HS: Arlong s’explique à Nami et aux autres et le comprend,pleure,le pardonne, le serre dans ses bras, on voit les yeux d'Arlong dans l'ombre mais on peut voirs des larmes qui coule, Fin du chapitre
ou alors Arlong sauve/se sacrifie pour Nami (même si c'est pas le genre de Oda) plein de scénario possible
En gros d'après moi on a 75% de chance de revoir Arlong pas forcément dans cet arc et 37% de chance qu'il rejoigne les mugis.
Ce que vous venez de lire ne sont que des hypothèses, il ne serait pas utile d'y répondre par des insultes et des critiques.