CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
02 août 2011 à 15:36:49

selon vous , ont verra un jour les primes des 4 empereurs ? :hap:

je doute franchement...... :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2011 à 15:40:44

ça ne m'intéresse pas de voir la prime des Yonkous, vu leur puissance elles doivent être très élevées. ça nous apporterait rien de voir le montant de leur prime (mais c'est mon avis :) )

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
02 août 2011 à 15:41:25

Le fruit du démon que j'aurais voulu manger celui de la
lumière :bave:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
02 août 2011 à 15:50:04

si ils ont une prime , sa doit avoisiné les 1 milliards . :(

mais je voit pas trop l'intérret , de mettre une t'el somme sur un pirate , qui a sans doute (je pense :hap: ) fait des choses atroces . :hap:

je veut dire , une prime ces fait pour que un chasseur de primes , l'empoche . mais , je pense que dans le nouveau monde , il doit pas trop y en avoir des gros chasseur de primes , peut être même pas . :hap:

alors , au dela d'un certain seuile , la prime serait bloqué ? ou carrément enlevé ? :hap:

luffy a une prime de 400 millions de berrys . je m'en rapelle quand jimbe la appris , il lui a dit . "jamais je n'aurait crue que ta prime soit si grosse" :hap:

donc sa veut dire quelque chose . que 400 millions , ces deja énorme . en plus ces jimbe qui le dit la , quelqu'un qui est haut placé , quelqu'un de important . :hap:

la limite de la prime , se siturait vers , 500m voir 600m je pense . ou alors le GM l'enlève carrément . :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 août 2011 à 15:55:44

"[]Gandhi[] Voir le profil de []Gandhi[]
Posté le 2 août 2011 à 15:10:38 Avertir un administrateur
C'est indéniable, vous fumez de la bonne herbe ici. :ok:

Lucci ne s’alliera jamais à Luffy, par pure principe et idéologie. Le gars a tué toute sa vie pour la "justice" (il sacrifie également des innocents :hum: ). C'est une sorte de sociopathe.
"

==> Lucci et le CP9 ont été trahi par le Gouvernement qui les a foutu dehors et mis leurs têtes à prix dès lors qu'ils ont été révélé au grand jour et ont échoué dans leur mission :ok: . Ils sont maintenant pirates :ok: . Franchement ils gagneraient rien à continuer à lutter contre Luffy, ils sont un peu dans le même cas que Crocodile quoi :noel:

[]Gandhi[]
[]Gandhi[]
Niveau 2
02 août 2011 à 15:55:49

Sans hésité, j'aurais mangé soit un FDD de type zoan mythique: le Phoenix :cool:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
02 août 2011 à 16:00:02

==> Lucci et le CP9 ont été trahi par le Gouvernement qui les a foutu dehors et mis leurs têtes à prix dès lors qu'ils ont été révélé au grand jour et ont échoué dans leur mission :ok: . Ils sont maintenant pirates :ok: . Franchement ils gagneraient rien à continuer à lutter contre Luffy, ils sont un peu dans le même cas que Crocodile quoi :noel:

tes sérieux ?! ils ont était trahie par le GM ? :ouch2:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
02 août 2011 à 16:10:32

Ouais parce qu'ils ont perdus contre les mugis :-( (je crois)

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
02 août 2011 à 16:16:15

40% de chance que lucci rentre dans l'équipage des mugiwara :hap:

il croyait en la justice absolue , il a était trahie par elle :hap:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
02 août 2011 à 16:18:18

J'irais pas jusqu'a 40 je dirais....... 1......pour 1000 :hap:

BPO
BPO
Niveau 10
02 août 2011 à 16:23:36

La question ne se pose même pas au sujet de l'intégration de Lucci... :doute:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
02 août 2011 à 16:36:26

Fanboys de Lucci :hap:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
02 août 2011 à 16:49:11

"C'est indéniable, vous fumez de la bonne herbe ici. :ok: "

:d) Enlève le vous car c'est moi qui a sorti que Luci et Arlong pourraient rejoindre l'équipage :noel:

Sinon c'est comme pour Robin, on aurait jamais imaginé qu'elle rejoigne l'équipage :oui:

:cd: :d) Je reviens sur Arlong :

-Arlong n'a pas été vu à Impel Down sachant qu'il est ancien Shichibukai :oui: (+20%)

-De plus vous oublié qu'on ne sait rien sur l'enfance d'Arlong, on sait juste qu'il voulait allez dans le parc d’attraction Shabondy mais qu'il ne pouvait pas à cause des humains et d'ailleurs il a crée Arlong Park similaire à Shabondy Parc :ok: (comme c'est mignon :snif: :noel: ) (je rajoute 10 % )

-Dans son enfance, il y a du avoir un humain ( peut-être puissant) dans Op ( que l'on connait ou pas ) qui a tué des personne chères aux yeux d'Arlong :snif: et cela explique qu'il hait les hommes si on rajoute les événement de la mort de Fisher Tiger :oui: (+40%)

-Que s'est t-il passé avec Kizaru (je rajoute 10%) ( j’espère un truc du genre tue Belmer (et/ou ses camarades) car X chose et si tu ne le fais pas X chose :noel: mais bon c'est trop beau pour être vrai )

-Il a pu voir un journal ou il apprend que Luffy à frapper un D.C et il en sera étonné (ou pas)(5%)

-Mais il a tué Belmer et voulait détruire le village de Nami et son rêve de cartographe :honte: -50%

-Arlong aurait un vrai but dans l'équipage, ( voir un de mes post,c'est à peu près ça :noel: )imaginez l'ambiance Zoro/Sanji/Arlong :rire: allez +2% :noel:

HS: Arlong s’explique à Nami et aux autres et le comprend,pleure,le pardonne, le serre dans ses bras, on voit les yeux d'Arlong dans l'ombre mais on peut voirs des larmes qui coule, Fin du chapitre :bave: ou alors Arlong sauve/se sacrifie pour Nami (même si c'est pas le genre de Oda) plein de scénario possible :oui:

En gros d'après moi on a 75% de chance de revoir Arlong pas forcément dans cet arc et 37% de chance qu'il rejoigne les mugis.

:globe: Ce que vous venez de lire ne sont que des hypothèses, il ne serait pas utile d'y répondre par des insultes et des critiques.

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
02 août 2011 à 16:52:02

Jinbei serait beaucoup plus crédible dans l'équipage :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 août 2011 à 16:52:41

"
tes sérieux ?! ils ont était trahie par le GM ? :ouch2:
"

==> Ben oui c'est dans les mini aventures! Allez jsuis sympa voilà un excellent lien http://www.volonte-d.com/mini/cp91.php vers un excellent site par ailleurs.

Pour autant je vois plus des mecs comme Jinbei et les HP, le CP9, les Révolutionnaires, les femmes Pirates, ou même Garp devenir des alliés temporaires de Luffy pour les futures batailles à venir plutôt que membres de l'équipage perso :noel:

PS : débat évoqué 10 000 fois non? :noel:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
02 août 2011 à 16:57:05

smiley_star, imagine 2sec Jimbe dans l'équipage :honte: maintenans Arlong :bave:

Ce qui me faite le le plus douté c'est que Arlong ne sera peut-etre plus très puissant ou alors il s'est entrainer :oui:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
02 août 2011 à 16:59:31

Tes amureux de Arlong ou quoi :hap:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
02 août 2011 à 17:02:54

Je ne vois pas de quoi tu parles :noel:

• lève les yeux*
le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 août 2011 à 17:03:37

Ben les HP ils craignent. Arlong aura été le SEUL qui avait une putain de classe (faut pas s'étonner si Oda s'est bien servi de son design dans le flash-back). Jinbei lui arrive à peu près à la cheville en classe et tous les autres ils arrivent même pas au niveau du sol :rire:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
02 août 2011 à 17:03:54

J'avoue qu'Arlong en tant que Mugi est une très bonne idée :)
Mais hélas peu réalisable :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment