CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juillet 2011 à 13:28:04

MCarrick Voir le profil de MCarrick
Posté via mobile le 30 juillet 2011 à 15:25:39 Avertir un administrateur
+1Gdm ...

Gdm président !!!! Gdm président !!!!

:dehors:
Lien permanent

Si je suis élu je m'engage à créer des forums libre ou lire One piece serai un métier :noel: !

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 juillet 2011 à 13:38:33

GDM:mdr ou je fais la victime moi au moins je m'enerve pas ,je le prends calmement et cool . J'ai pas de raison de me facher ,si t'ai pas contente tu me lis pas voilà .Urouge j'en ai jamais parlé en plus ,Je vois marquer des ener partout ,des urouge partout ,mr 2 ,jinbei , ace ,et beaucoups plus que moi .J'ecris pas souvent sur le forum et je parle pas tout le temps de shirahoshi . Et bon chacun est libre de parler de ce qu'il veut autant de fois qu'il le veut ,je vois pas en quoi c'est lourd vu que j'en parle pas tous les jours .

Donc bon faudrait un peu se calmer et pas s'enever pour rien , et le dire calmement ,il y a des personnes ils parlent sans arret de big mom ,d'ace ect et bien plus que moi qui parle de shira et je reviens pas sur le tapis avec elle .

Et si tu sais lire ,au dessus je parle de cariboo donc voilà .

J'aimerais ne pas m'emporter donc si possible éviter de m'insulter ou autres . Je m'enerve rarement et j'ai pas envie de polluer ce forum en m'enervan .

Sinon cariboo est un logia et on a pas de logia donc ça pourrait etre pas mal mais bon j'avais aussi pensé à smoker dans l'equipage .Me jettais pas des pierres c'est possible lol

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:41:52

Gdm :d) Quel programme :bave:
Je te soutiendrais jusqu'à ton election :oui:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:47:21

Girlsdemo:Un métier :hap: :bave:

Je vote pour toi :hap:

Je préfére Jinbei que Cariboo dans l'équipage me demander pas pourquoi mais c'est juste que j'ai pas l'impression que
Cariboo est fait pour l'équipage....voila quoi :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juillet 2011 à 13:50:19

Pourquoi moi je m'énerves?Par ce que dès qu'on te dis un truc tu t'en fout et tu nous la recraches dans la gueule et arrêtes mecs,t'en parles pas souvent?Tu veux que je te c/c comme l'autre fois tous tes messages ?Et non personnes parles des autres persos comme toi tu parles de Shirahoshi et pas besoin de me sortir qu'au dessus tu parler de tel ou tel persos tu sais bien que je te parle au sujet de Shirahoshi et de ton fanboyisme aiguë.

Tiens aller je laisse un lien histoire qu'on vienne pas me dire que je l'attaque sans raison: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-4-shirahoshi.htm .
Pour l'anecdote Nightmares13 et ce monsieurs sont tous les 2 la même personne (pas bien difficile à deviner) .

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:12:53

Bon stop maintenant...

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 juillet 2011 à 14:15:21

Gdm: Mdr je m'en fous pas de ce que vous dites ,je vois pas en quoi je vous crache à la geule ,je vous dit mes supposition , vous voulez les prendre tant mieux sinon tant pis . Enerve toi ,je m'en fou , et si il le faut je parlerais de shira tout les jours.. vu que tu l'aime pas ,dans chacune de mes phrase il y aura shira maintenant que tu me fais la remarque je vais faire l'inverse de ce que tu me dis .Et bon c'est pas comme si j'en parlais chaque jour .Tu marque jinbei ,ace ou autres il y a beaucoups plus de message que moi dessus .

Bon on va faire une chose ,si bien sur tu veux bien , car j'ai vraiment pas envie de m'enerver . Donc on oublie tout et on repart de zero et je parlerais beaucoups moins de shira .

Vaas
Vaas
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:30:05

OUI !

Je sais pas de quoi vous parlez mais j'approuve la dernière phrase :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:43:14

du calme les gars surtout toi shirassoi

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juillet 2011 à 14:54:10

Non mais comme je te le dis les messages sur jimbei,ace etc n'ont rien avoir avec tes messages de shirahoshi,qu'on veut pas les prendre ou pas c'est pas ca le probleme qu'elle rentre ou pas c'esg à Oda de décider mais t'es pas obligé de nous le rabacher à chaque fois surtout quand tu sais que c'est pas la première fois qu'on s'enerve la dessus!Et t'es surtout bien placé pour savoir que lorsque tu pars pas dans ton delire je suis cool avec toi.

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:02:23

Moi je surkiif Perona, vous verrez elle sera dans l'équipage :cool:

:peur: :dehors:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:13:41
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 30 juillet 2011 à 11:25:22 Avertir un administrateur
  3. N'oublions pas que Cariboo était pret a rejoindre les fake-mugiwaras en plus a la base. Donc 'est pas son désir de s'allier avec n'importe qui qui manque :rire:

je te rappelle que si cariboo avait rejoint les fakes mugis c'était pour prendre la tête de luffy et se faire un nom :(
ce type c'est juste un meurtrier /sadique en puissance sans honneur il a aucune place chez les mugis :noel:
preuve : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-603-onepiece-p3.php

PS : regardez la remarque de franky "je pense qu'il a volontairement subi l'attaque de tout à l'heure"

un point de plus pour le camp des "les logias peuvent reprendre leur forme physique normales " :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:20:28

avec le lien le PS est mieux :noel:

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-606-onepiece-p7.php

oldowlofzelda
oldowlofzelda
Niveau 9
30 juillet 2011 à 15:51:28

evil_sparda Voir le profil de evil_sparda
Posté le 30 juillet 2011 à 00:47:18 Avertir un administrateur
oldowlofzelda Voir le profil de oldowlofzelda
Posté le 30 juillet 2011 à 00:28:05 Avertir un administrateur
"Ace s'est-il solidifié exprès pour protéger Luffy !?"

Roche en fusion>Feu :ok: toute façon l'auteur a dit un moment que le magma est plus puissant que le feu.(enfin je crois)

l'auteur s'est trompé car le feu peut bruler bien plus fort que la lave

L'auteur c'est tromper > :hap:

Bon le feu c'est quoi ? un combustible,de l'oxygene et une chaleur.

Le magma c'est de la roche en fusion,donc en gros un grosse pâte a modelé extrêmement chaude.

Donc vus que pour le feux a besoin de bruler il lui faut un des ses trois élément sauf que le magma peut en annihiler au moins deux (c'est a dire l’oxygène et le combustible)

C'est la même action de mètre un drap sur une flamme,ça l'étouffe il s’éteint,le magma c'est pareil.

Surtout que le magma brule beaucoup plus que le feu,sa peut atteindre 1200 C° :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:00:47

J'ai lu quelques messages, et j'insiste sur le fait que ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté de parler de Ace, donc ne me compare pas à toi Shirahoshi stp
Laisse-moi en dehors de tes histoires stp

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juillet 2011 à 16:03:30

oldowlofzelda :d) Peut importe la cause le résultat était voulu,on ne saura peut-être jamais qu'elle est la cause de la mort de Ace mais son sacrifice était voulu par lui même.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:05:31

Girlsdemon : oui exactement car ce n'était même pas la cible d'akainu.

je m'arrête sur le fait qu'il s'est sacrifié pour Luffy et c'est ce dont on est sûr.
Après selon moi, il s'est solidifié exprès car il aurait pu dématérialiser son torse comme cela arrive souvent avec les Logias

oldowlofzelda
oldowlofzelda
Niveau 9
30 juillet 2011 à 16:09:11

Girlsdemo :d) Oui c'est vrai,toute façon c'est pas obliger que c'est le fdd de akainu qui la tué.

Mais j'explique juste que le magma peut trés est bien etre supérieur au feu.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:16:10
  1. oldowlofzelda Voir le profil de oldowlofzelda
  2. Posté le 30 juillet 2011 à 15:51:28 Avertir un administrateur

Surtout que le magma brule beaucoup plus que le feu,sa peut atteindre 1200 C° :ok:

les flammes blanches à 1500 °C tu connais :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
30 juillet 2011 à 16:22:38

Le feu aussi peut-être supérieure au magma. Le feu n'a pas de limite de température.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment