GDM:mdr ou je fais la victime moi au moins je m'enerve pas ,je le prends calmement et cool . J'ai pas de raison de me facher ,si t'ai pas contente tu me lis pas voilà .Urouge j'en ai jamais parlé en plus ,Je vois marquer des ener partout ,des urouge partout ,mr 2 ,jinbei , ace ,et beaucoups plus que moi .J'ecris pas souvent sur le forum et je parle pas tout le temps de shirahoshi . Et bon chacun est libre de parler de ce qu'il veut autant de fois qu'il le veut ,je vois pas en quoi c'est lourd vu que j'en parle pas tous les jours .
Donc bon faudrait un peu se calmer et pas s'enever pour rien , et le dire calmement ,il y a des personnes ils parlent sans arret de big mom ,d'ace ect et bien plus que moi qui parle de shira et je reviens pas sur le tapis avec elle .
Et si tu sais lire ,au dessus je parle de cariboo donc voilà .
J'aimerais ne pas m'emporter donc si possible éviter de m'insulter ou autres . Je m'enerve rarement et j'ai pas envie de polluer ce forum en m'enervan .
Sinon cariboo est un logia et on a pas de logia donc ça pourrait etre pas mal mais bon j'avais aussi pensé à smoker dans l'equipage .Me jettais pas des pierres c'est possible lol