CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:24:06

Je viens de relire le chapitre en français (première fois depuis le début de la next gen), raaah vivement la suite :bave:

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2011 à 17:38:47

Noctiss :d) Il y a bien 100 000 personnes (70 000 du quartier des HP + 30 000 esclaves humains) sous les ordres de Hordy. :ok:

Rabiere :d) Tu lis tout les scans en anglais :question:

Ca doit être chiant à la longue! :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:42:49

Joug :d) Pas vraiment, on s'y fais à force :oui: . Encore pour des mangas comme OP/Naruto/Bleach ça va, leurs sorties étant tellement attendu qu'il ne faut qu'il n'y a jamais plus de 24 heures de décalage entre la VA et VF.

Mais après pour de nombreux autres mangas c'est plus rentable le bilinguisme, avec plusieurs chapitres de retard comme Gantz, Claymore, GTO Shonan 14 days, etc...

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:56:20

Personne a vu ma question ? :hap:

C'est qui le plus fort entre Arlong et Hodi a votre avis :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juillet 2011 à 18:07:22

Ben faudrait déjà qu'on voit Hodi se battre sérieusement pour ça .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:12:09

Je pense que c'est hody ,quand tu vois ces projections d'eau ,alors qu'arlong ces projections étaient moins spectaculaire . Arlong il envoie zoro et sanjy au tapis mais ça s'arrete là . Alors hody , ça continue jusqu'a 150 KM .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:17:57

J'ai pas forcément tout lu dans les pages précédentes, mais certains disent que le dernier chapitre remonte le niveau de l'arc en ce moment même... Euh je ne vois pas en quoi le dit chapitre est transcendant sur la fin essentiellement, Luffy caché dans le requin peut-être, mais que les persos de l'équipage censés être capturés et en dange rde mort par noyade soit là comme par miracle... Même si ça sera peut-être expliqué dans le chapitre suivant -je l'espère- mais sur le coup, c'est un gros WTF digne des meilleures fins des épisodes de Code Geass ~~

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2011 à 18:39:57

BigBeuBeu :d) Si Zorro, Brook et Pipo sont là, ce n'est pas par magie.

Si tu relies les derniers (le 629, p.19) chapitres, tu verras que Brook, à l'aide de sa nouvelle capacité qui lui permet de sortir de son corps (enfin, son esprit) a avertit Pappug, l'étoile de mer de leur apporter le sabre de Zorro pour découper la cage. :(

Et puis, si tu regardes l'image de la fin, Pappug se tient sur le bateau au côté de Franky, donc pas de magie. :ok: :(

Ensuite, s'ils sont arrivés aussi rapidement et tous ensemble, c'est probablement à l'aide du Thousand Sunny. Il n'y a rien d'exceptionnel à tout cela. Je te rappelle que l'équipage n'était pas aussi dispersé que cela.

Luffy, Nami, Robin, Chopper, Sanji et Franky étaient tous à la forêt sous-marine. Quant à Zorro, Brook et Pipo, et bien ils étaient au château.

Je suppose que les groupes se sont scindés en deux:

Luffy dans le corps du requin Megalo avec Jinbei, Shiraoshi et je crois Robin et Nami, et de l'autre Franky, Chopper et Sanji sont allés au château récupérer les 3 autres et c'est sur la route qu'ils se sont croisés.

Tout est explicable. :ok:

Faut arrêter de se plaindre pour un rien. :(

Smiley Star :d) JE crois que c'est Hordy le plus fort. En général dans les shonen, les ennemis les plus récents des héros sont souvent plus puissants. :ok:

Puisque l'auteur tend à montrer l'évolution des héros par rapport au début de leur aventure. :ok:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:10:58

Nightmares13 :d) sans pillule hein :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
29 juillet 2011 à 19:40:38

J'ai juste envie de dire : Luffy la grande classe.

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2011 à 19:50:20

T'as vu ce chapitre, Fubu. :noel:

L'introduction sur l'histoire des HP étant finie, les choses sérieuses commencent enfin.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:46:09

Peu importe qu'il y en ait 10 000 ou 100 000 ils vont pas faire long feu avec le haki des rois :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:49:44

Rabiere
smiley :d) Sans parler d'attaques, mais jusqu'où il aurait pu aller contre quelqu'un qui ne soit pas immuniser contre la foudre :(

:d) En tout cas le Fruit de la Foudre de type Logia est considérer comme l'un des plus puissant pouvoir qui existe c'est dit dans le manga, pour cette raison j'espere qu'il se fera pas défoncer facilement :noel: Mais c'est normal qu'il reviens dans la dernière image de sa mini aventure on le voit en pleine forme et a une p'tite armée il est donc prêt a revenir sur Terre, il a du faire le tour de la lune maintenant :noel:

Vaas
Vaas
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:36:26

Yosh ! :noel:

Taiiiiin enfin du mugis, plus de flashback, plus de chapitres sur le racismes des HP, enfin du One Piece :bave:
M'en fou que ça soit pas bien profond ou réfléchi :noel:

Au fait, qui je ne connais pas ici ? :hap: (c'est Traf)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:44:13

Yo Traf, y avait un bail, et tu reviens pile au bon moment :cool: . Selon Cp9 et Menthos, beaucoup de nouveaux mais moi-même l'étant un peu je ne saurais les dissocier des autres :o)) (je sais juste qu'il y a un gros fan de Ace dans le lot).

Ah et le débat du moment : Ace s'est-il solidifié exprès pour protéger Luffy !?

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2011 à 22:50:22

Ce débat n'est plus trop d'actualité, chacun était passé à autre chose. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:57:15

Bah entre ça et maintenant y a eu quoi ? :o))
Hodi vs Arlong, 10000 ou 100000 ennemis, l'éternel question du retour d'Eneru.
Pas très perspicace tout ça :o))

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juillet 2011 à 23:25:38

Y a eu d'autres petits rigolo qui se sont plaints du chapitre, plus ceux (dont toi je pense :noel: ) qui pense à un recrutement de soit Jinbei ou soit Shiraoshi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:31:28

Bah ça c'est la routine des théories sur le new chapitre, comme toutes les semaines :ok:

Moi pour le recrutement, j'en sais rien. D'un côté non car à mon avis aucun des 2 n'a la carrure pour devenir un mugiwara, mais d'autre part, la dernière image flashe pas mal :cool: (mais bon, on peut être certain qu'il n'y aura pas les 2 donc au final je pense que c'est du vent...)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:40:29

Moi j'ai pas besoin de vous dire qui j'ai en tete pour le recrutement ,en esperant la voir dans l'équipage .

Bon sinon qui va combattre qui à votre avis ??

J'ai un doute avec cariboo et vdd ,je sais pas quand on les verras . J'hesite entre luffy vs hody et luffy vs cariboo mais il y a le poulpe sabreur qui pourrait etre l'adversaire de zoro donc si luffy n'affronte pas hody et que zoro n'ont plus il reste sanjy mais je pense pas.

Argggggggggg je me torture trop l'esprit .Est ce qu'hammond va revenir ainsi que l'autre homme poissons qui ont vite été mit Ko pour s'affronter contre les plus faibles de l'equipage ? Ben pour l'instant je peux dire que dosu ( l'homme poisson requin je le verrais bien contre franky ,daruma sera peut etre l'adversaire de chopper mais aprés je séche ... Tient je viens de penser ,il y a pas de femme poisson adversaire qui aurait pu etre l'adversaire de nami .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment