Salut à tous il y a quelques temps on parler de la mort de Ace ou plutôt de son sacrifices (non messieurs,rangez vos arguments de la lave qui brûlent le feu
).En effet tout taleur que je faisait la vaiselle (
),j'ai pensé à un truc c'est à dire le passage ou sanji fout un kick dans la gueule de Cariboo,celui là: http://www.anime-story.coy.com/onepiece/Chapitre-604/11 .
Pour moi ce passage permet de répondre à au moins une des deux hypothèse qui suit: "Est ce que Sanji maîtrise le haki?"ou"Est ce que les logias peuvent désactiver leur fruit?".
Commençons par la première,je doute que ce passage nous éclaire sur cette supposition car je ne pense pas que sanji va s'amuser à foutre un coup de pied chargé de Haki dans la gueule d'un mec qu'il ne connait pas juste parce qu'il regardait nami,sinon autant y aller à la jambe du diable.
Passons à la deuxième hypothèse,pour moi ici nous avons THE preuve que les logias peuvent désactiver leur fruit,je pense que le bougre ne la pas activé surement pour ne pas attirer l'attention vu qu'il se trouve déjà en mauvaise posture.
Donc en gros ceci pourrai nous éclaircir sur la mort de Ace,je pense qu'il à lui même désactivé son fruit pour parer l'attaque d'akainu à fin qu'il n'atteigne pas Luffy.
Pavé césar!