film en 3d
Viens de voir le film 3D ( non soutitré) ,une chose à dire :le seul film que j'ai pas apprécié ,en plus de ça il dure que 30 min, pire que les 3 premiers films .Et les combats ridicul, ce sont meme pas des adversaires ,et il y a pas d'ennemis aussi bien qu'on a eu dans les différents films .
Une chose le chien à mangé le fruit de l'aigle, et cette histoire de chapeau de paille est bidon ,car voir luffy courir aprés l'aigle pendant 1/4 heures comme un demeré qui tappe n'importe ou pour recuperé son chapeau et c'est pas la marine qui va relevé le niveau avec le gars qui se cache derriére des geants et qui est meme pas fichu de se battre et ne parlons meme pas du vieux qui sert à rien pendant tout le film ,le seul truc c'est que apparament le chien et lui sont des compagnons .Enfin les geants sont quand meme forts donc ça remonte un peu le niveau mais l'autre gars qui commande au geants c'est une bouse qui sert à rien, l'autre vieux qui essaye de recuperé son chien alors que c'est une merde .
Je prefere 10000 fois n'importe quel film que ce film nul et je parle meme pas des graphismes qui font trés jeux video .
Note :3/10 et encore je suis genereux .
Il est consideré comme le film 11 ?? car là c'est une blague ,aprés l'exelent film 10 ,on se tappe une merde monumental .
fin