CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:44:16

Un banquet :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:47:11

ah oui un banquet bien sûr comment n´y ai-je pas pensé ^^ sauf que j´espère pour le pauvre Luffy que ce qu´il va trouver c´est surtout DES GENS qui vont lui préparer un banquet... parce que si la bouffe date de Gold Roger je crois pas que ça lui fera plaisir tant que ça
lol :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:31:00

Oui c´est bien Rough Tell Bossinou :-)))

Ah oui une vue sur All Blue, j´y avais pensé aussi :content: En tout cas j´espère que le manga se terminera pas par l´arrestation de nos mugiwaras :snif: ^^

Pour Luffy, le plus important, je crois que ce sont ses amis, qu´ils aillent bien, qu´ils soient heureux, que lui ait accompli son rêve et qu´il fasse la fête avec ses amis et pourquoi pas l´équipage de Shanks :o))

1. SakuSaku profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 23:20:47 avertir modérateur
  3. Je me demande quand même comment ils s´y sont pris pour choper Roger. Ils doivent y être allé avec les trois quarts de la Marine, c´est pas possible autrement (ou bien un mec l´a trahi, genre Barbe Blanche...).

:d) Je vois très mal un pirate de la classe de Barbe Blanche trahir Gol D. Roger. C´est un homme d´honneur Edward Newgate :-d

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:42:29

"En tout cas j´espère que le manga se terminera pas par l´arrestation de nos mugiwaras"
:d) impossible ^^ un shônen à large publique comme ça, ça aura forcément une happy end (j´aime ça :coeur: ) bien marrante en plus ^^
Par contre je verrai bien avec les révélations du ponéglyphe le Gouvernement Mondial actuel être renversé, mais pas par les révolutionnaires de Dragon, juste par Luffy, ses mugiwara, d´autres pirates cools, et quelques têtes brulées de la marines qui se seront rendus compte que cette fois ils étaient du mauvais côté (Smoker et compagnie, Grand-papa Monkey et compagnie, peut-être Aokiji et la vieille qui était à la réunion des capitaines corsaires (je l´aime bien elle) etc.
Les cinq gars à la tête du gouvernement se feront remplacer par des gens bien et des conneries comme le cp9 et le buster call aux chiottes :diable:
et nos héros repartiront pour de nouvelles aventures!
Dans les dernières pages, on les verra furtivement plusieurs années plus tard toujours fidèles à eux-même (un peu comme ce qu´on voit dans l´histoire courte qu´Oda-sensei a créé avant OP (un truc "Romance")

• est en plein rêve :bave:
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:47:44

J´espère juste que ça sera pas un truc nul comme la fin de Dragon Ball, désolé mais bon le tournoi avec Pan à 3 ans qui explose tout le monde, Sangohan avec des lunettes ( :snif2: ) etc... Bof bof quoi :noel:

Et puis on a le temps avant la fin, ça va être bon le nouveau monde, on va baver :content: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:49:44

Ah au fait, qui a fait le test dans One Piece Blue à la fin du "tome"?

Je suis tombé sur Ace :cool: :content: :bave:

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:50:10

et une fin dans laquelle ils trouvent le One Piece, qui en fait est une vue magnifique sur un coucher de soleil, la fin de l´aventure...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:08:37

le One Piece c´est:
pour Luffy :d) être le Seigneur des Pirates
pour Ussop :d) faire partie de l´équipage du Seigneur des Pirates
pour Nammi: bon, avoir le plus grand trésor
pour Marimo: être le plus grand bretteur du monde
pour Cuisto: apars de nager avec des sirenes sur le Grand Bleu, chez pô
pour Robin: connaitre toutes les mistères des scripts interdites
pour Chopper: peut-être être le plus grand Medecin
pour Frrrranky: N/C :lol:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:18:06

Oula t´as mal suivi One Piece toi.

Pour Sanji :d) Découvrir All Blue.
Pour Robin :d) Le Rio Ponéglyphe.
Pour Chopper :d) Découvrir la panacée (médicament qui guérit tout).
Pour Nami :d) Dessiner une carte du monde
Pour Franky :d) Que son bateau fasse le tour du monde

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:39:07

pour Nami ce que tu dis là Fande c´est son rêve et elle veut le faire elle même pas trouver une carte déjà toute faite (de toute façon elle serait pas aussi bien que elle la faisait elle-même, vu que c´est elle la meilleurs, ou elle va le devenir)
donc pour elle je reste sur mon idée. (et les autres c´est ce que j´avais dit on est d´accord)
Gol dans ces voyages il a surement découvert tout un tas de trésor ça ça va lui plaire à la petite voleuse ^^
quoique peut-être au fur et à mesure qu´ils avanceront sur Grand Line ils apprendront qu´il existe des instruments de cartographe légendaires et du papier qui ne se détruira jamais... là p´tèt que ce sera pour elle :-)))

Je délire complètement hein ? :rire:
Luffy il lui faudrait quand même un peu plus qu´un petit mot où il y aurait d´écrit : bravo tu es arrivé au bout du parcourt tu es désormais le Seigneur des pirates... je trouverai pas ça très cool.
Par contre puisque il va finir un jour par devoir rendre son chapeau à Shanks, il lui en faudra un autre: bam! le chapeau ultime, une casquette où il y aura écrit dessus "Tori" :rire: :rire:
(si vous n´avez pas saisi l´allusion allez vous pendre ^_^)

Saber
Saber
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:07:11

" * Pour Nami Dessiner une carte du monde "

* Seshoumaru profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 01:39:07 avertir modérateur
* pour Nami ce que tu dis là Fande c´est son rêve et elle veut le faire elle même pas trouver une carte déjà toute faite (de toute façon elle serait pas aussi bien que elle la faisait elle-même, vu que c´est elle la meilleurs, ou elle va le devenir)

==>> bah c´est ce qu´il a dit...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:18:30

Non je me suis mal fait comprendre ^^ là on parlait de ce que le OP contiendra qui plaira à chacun des nakama de Luffy (enfin à moins qu´on aie changé de sujet sans que je m´en rende compte ^^")
or donc Nami c´est pas une carte du monde qui lui plairait de trouver au contraire.
:ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:18:37

Non non, je sais qu´elle veut la dessiner, c´est pour ça que j´ai utilisé ce verbe et non "trouver" :gni: Je me doute aussi que quelques trésors lui feraient très plaisir :rire:

D´ailleurs à propos des rêves, on voit pas trop comment ça avance, je m´explique :

Luffy : on avance sur Grandline, on sait qu´on se rapproche de la réalisation de son rêve
Zoro : Pareil, il récolte de pures épées, il fait de jolis combats en apprenant des techniques de fou.
Nami : Là on voit rien, elle dessine pas ou tout du moins on ne le sait pas :(
Pipo : Lui, c´est le mieux, il s´améliore de jour en jour, rien qu´à voir son combat contre Perona :content:
Sanji : Bah comme Nami, on n´a aucune nouvelle
Chopper : Pareil, enfin j´imagine que lui il prend ses marques en tant que médecin pirate mais après...
Robin : On a eu un indice sur le Rio Ponéglyphe mais à part ça...
Franky : Bah, son bâteau va faire le tour du monde je pense :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:21:31

" :d) Je vois très mal un pirate de la classe de Barbe Blanche trahir Gol D. Roger. C´est un homme d´honneur Edward Newgate :-d "

Ouais ouais, c´était surtout pour dire un pirate d´une force certaine, pas juste un comique qui se serait fait dézinguer en une picoseconde si l´équipage de Roger l´avait appris. (enfin j´aime pas trop sa gueule à Barbe Blanche de toute façon)

Sinon...
"Edwar D. Newgate"

Fixed :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:23:22

J´en suis sûr aussi que c´est Edwar D. Newgate, à tous les coups :content:

Nakama
Nakama
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:55:14

Shanks, on connait pas son nom ? :(
Il doit peut être avoir un lien de parenté ou avoir un "D" dans son nom :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:39:34

Je pense que si Luffy doit combattre Shanks et lui rendre son chapeau ce sera à la toute fin du mangas.

Envy
Envy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:40:07

Le One Piece c´est une coupe Afro :content:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:18:36

Envy :lol:

Saber
Saber