CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:38:26

Sérieux, j´aimerai trop une sirène comme Nakama, enfin une nakama fille après l´île des hommes-poissons, et si c´est une "femme-poisson", faut qu´elle soit belle et pas qu´elle ait une sale tronche comme tous les hommes-poissons qu´on a vus jusqu´à présent :noel:

* sangotu profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 13:02:16 avertir modérateur
* Non je ne pense pas que ce soir le gear 4...A quand le gear 23 ?? En si peu de temps en plus ...Je trouverais sa dommage :(

Jamais ou en tout cas pas près de l´avoir, c´était énorme de nous sortir de nouvelles pures techniques en aussi peu de temps...

1. Seshoumaru profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 12:47:11 avertir modérateur
  3. nakama :d) ce qui est surtout ridicule on te dit c´est que celui qui mange un fruit du démon quel qu´il soit est maudit donc il perd ses forces dans l´eau et ne peut plus nager carrément! Donc pour un homme poisson ça serait plutôt... gênant :rire:

Mais le truc que je me demande est si celui qui possède le fruit de l´eau particulièrement est vraiment maudit lui? peut-être que la malédiction ne le touche pas, ou que plutôt pour lui/elle, elle est différente ? du genre... ah! il ne peut pas SORTIR de l´eau! sinon là il/elle perd ses forces! Vous imaginez un perso toujours dans une sorte de bulle d´eau ? :hap: ça serait marrant non?

:d) Pas génial pour le combat, hormis s´il y a des hommes-poissons à combattre :o)) ^^ En tout cas, s´il y a un fruit de l´eau, je suis sûr qu´il sera un peu différent des autres, mais bon, j´ai toujours cette question en tête, est-ce l´eau de mer qui affecte plus les mangeurs de fruits du démon ou l´eau normale? A priori ce serait l´eau normale, mais dans ce cas-là, le logia de l´eau serait imbattable :/ Peut-être par Barbe Noire... Peut-être que c´était Roger qui l´avait ^^

Aussi, j´avais quelques questions pour les grands connaisseurs.
Est-ce qu´Oda a répondu dans des SBS ou ailleurs, pourquoi il y avait des fruits du démon sur les îles célestes? Ou tout du moins comment les personnes qui y habitent connaissent les termes "paramécia" (Wiper le dit tome 28 ou 29), "zoan" (Le prélat qui affronte Gan Forr le dit aussi à Chopper et à Pierre) et "logia" (Laki le dit en parlant du "Fulguro-Fruit"). Aussi ils connaissent ou tout du moins Wiper l´existence du granit marin, alors qu´ils n´ont pas de "mer bleue", comment peuvent-ils être au courant? Roger aurait-il tout amené aux cieux? :doute:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:04:17

ben pourquoi pas génial pour le combat? qui a dit qu´il/elle se battrait au corps à corps? ^^
non suffit d´un peu d´imagination pour ce rentre compte que ça pourrait se faire... pensez comment un gars à l´imagination débordante nous sortirait avec ça :gni:
bah on verra, de toute façon encore une fois on sera épatés et on aura jamais pensé à ce que lui va faire avec ce fruit :bave:

Pour les questions, ma foi... je ne me souviens pas qu´il y aie eu une explication claire à ce sujet (bon c´est parce que je suis pas une experte je suppose ^^")
mais c´est un peu logique que les gens de là-bas s´y connaissent je trouve:
1. parce qu´il y a plein d´îles célestes et que celles-ci sont en contact avec les mers bleues sans doute plus facilement qu´on ne le croit. Oui parce que le geyser de fous qu´ont utilisé les mugiwara c´était pas le meilleurs moyen de monter... m´enfin en même temps l´autre moyen à pas l´air normal non plus...
2. perce que justement les gens qui arrivent à aller là haut, c´est pas n´importe qui et que soit pas mal d´entre eux ont ds pouvoirs eux-même soit ils s´y connaissent et en ont parlé (ex oui Roger et son équipage)
3. mes avis que si y a des gens qui montent aux îles célestes il y en a aussi peut-être qui en descendent! ils voyagent dans les mers bleues, ramènent des objets etc puis remontent qui sait?

Bref le monde d´OP recèle un potentiel énorme on peut tout imaginer c´est ça qui bon :ange:

Nakama
Nakama
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:33:14

Vous pensez pas que peut être si Roger est devenu roi des pirates, c´est parce qu´il possédait un fruit du démon qui ne lui faisait pas avoir la faiblesse de l´eau ? :question:
Et sinon, Garp a pas de fruit du démon non ? :question: et pourtant, il est hyper fort, peut êre que Roger n´en avait pas, peut être que le One Piece est un fruit du démon :(

sangotu
sangotu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:36:47

Non le one piece c´est : -un papier ou c´est marqué "toute ta vie pour trouver sa !! Owned!!"

by Roger

:dehors:

Envy
Envy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:50:41

Hu ! Roger qui possède le fruit de l´eau, avec comme pouvoir la maitrise de l´eau et l´annulation de la malediction. Donc un One Piece enfoui dans une cavité à 50 mètre de profondeur dans l´eau que seul Roger pouvait atteindre, huhuhu. :p)

Sinon, j´avais pas encore lu le chapitre 481, qui est enorme. La page 17 où on voit Sanji, Zorro, Luffy, Franky determinés, prêt à en découdre, et la tronche à côté de Ussop qui est mort de peur :rire:
Et pis Luffy qui arrive encore à envoyer un Gear 2... ça présage que du bon pour la suite. J´aime cet arc moi, j´le trouve pas long du tout, sûrement l´un des plus drôle qui plus est et j´ai hâte de voir comment ils vont s´en sortir avec en plus la contrainte de ne pas être dans la lumière. Peut être un combat basé sur la stratégie : toujours rester en dessous de Moria. J´imagine un truc bien drôle :rire: ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:06:26

J´espère juste que le One Piece n´est pas une morale genre : "Vivez vos rêves à fond"...

Envy
Envy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:13:16

T´es en train d´me faire peur là Oo
J´tirerai une de ces gueules ! Même si le manga est superbe, une fin comme ça, les boules. ^^
Mais bon, j´pense pas que ce soit ça. :p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:17:15

Ptdr, c´était juste une pensée personnelle :rouge:

Sérieusement, je vois plus le Rio Ponéglyphe pour l´instant :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:21:03

Avec l´humour d´Oda, on pourrait très bien tomber sur, comme l´a dit Sangotu, un papier où il serait écrit "Toute ta vie pour trouver ça, owned !" :rire: J´crois j´exploserai de rire si j´voyais ça, avec la tête de Nami et des autres :rire:
Par contre, après 5min de rire, j´aurai bien les boules. :hum:

Mais le Rio Ponéglyphe, c´est ce qui donne la véritable histoire, mais il ne donne pas un pouvoir (physique j´entends) ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:30:33

A priori, le Rio Ponéglyphe est le ponéglyphe qui indique la véritable histoire, et tous les ponéglyphes donnent des indications sur l´endroit où sont d´autres ponéglyphes, donc forcément y en a un qui indique où est celui-ci ^^ De plus vu ce qu´a écrit Gol D. Roger sur le ponéglyphe qui est sur Skypiea, ça laisse à penser qu´il a vu le Rio Ponéglyphe... Après en ce qui concerne pouvoir physique, j´ai aucune idée mais je ne pense pas.

Envy
Envy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:34:36

Erf mince, j´avais oublié que Roger avait écrit un truc sur le ponéglyphe de Skypiea ! *fonce relire* :p)
C´est vrai qu´en soi même, connaître la véritable histoire doit être un sacré pouvoir, donc on peut l´imaginer. ^^

Saber
Saber
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:35:24

" Mais le truc que je me demande est si celui qui possède le fruit de l´eau particulièrement est vraiment maudit lui? peut-être que la malédiction ne le touche pas, ou que plutôt pour lui/elle, elle est différente ? du genre... ah! il ne peut pas SORTIR de l´eau! sinon là il/elle perd ses forces! Vous imaginez un perso toujours dans une sorte de bulle d´eau ? :hap: ça serait marrant non? "

==>> c´est ce que je n´arrête pas de penser, d´où le fait que je vois vraiment bien un homme poisson avec ce fruit :ok:

juste comme ça, le Logia de barbe noire est bien différent des autres, les attaques physiques lui font mal...

Nakama
Nakama
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:51:25

Mouarf un papier avec ecrit " vivez vos rêves" Luffy et la clique l´avait déjà compris donc j´espère pas :rire:

Par contre, la ort de Roger est un des plus grands mystères. :p)
Et aussi, c´est qui ce docteur dont parlaient Hermepp et kobby, le docteur qui a trouvé un moyen de naviguer dans calm belt sans attirer les monstres et a trouvé le moyen de faire bouffer un fruit du démon à des objets ? :(

baba4444
baba4444
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:53:19

Bonjour,

Perso, je pense que Roger n´avait pas de fruit du démon. Ça en ferait un personnage énorme, un peu comme shanks, c´est à dire plus aventurier que les autres, plus forts...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:01:41
  1. Nakama profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 22:51:25 avertir modérateur
  3. Mouarf un papier avec ecrit " vivez vos rêves" Luffy et la clique l´avait déjà compris donc j´espère pas :rire:

Non mais Oda dirait ça aux lecteurs, je sais pas sous forme de morale :ok:

Par contre, la ort de Roger est un des plus grands mystères. :p)
Et aussi, c´est qui ce docteur dont parlaient Hermepp et kobby, le docteur qui a trouvé un moyen de naviguer dans calm belt sans attirer les monstres et a trouvé le moyen de faire bouffer un fruit du démon à des objets ? :(

:d) Dr Vegapunk, je sens que c´est un taré lui :content:
Si la marine peut traverser Calm Belt, alors ils peuvent aller à la fin de Grandline... :doute:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:20:47

Je me demande quand même comment ils s´y sont pris pour choper Roger. Ils doivent y être allé avec les trois quarts de la Marine, c´est pas possible autrement (ou bien un mec l´a trahi, genre Barbe Blanche...).

En fait le One Piece c´est le premier volume de One Piece, ça va leur faire bizarre de le trouver.

figo36
figo36
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:21:43

ou il s´est ptet rendu ^^ :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:35:50

"En fait le One Piece c´est le premier volume de One Piece, ça va leur faire bizarre de le trouver."
c´est clair :oui: surtout quand le reste de l´équipage saura enfin comment Luffy est parti de son île faire la conquête du monde : en barque.
:lol:

Sinon moi je pense que le OP justement, ça ne sera pas forcément une seule chose, ou plutôt il y aura ce que Roger (et Luffy!!) considère comme étant le plus grand trésor du monde et des petits bonus qu´il aura trouvé en route. Oh rien de bien important juste le plus gros paquet d´or et de bijoux que Nami même dans ces rêves les plus fous n´aura jamais imaginé, des armes très puissantes et utiles etc (sabres, flingues etc), les plans de machines incroyables, le plus fantastique des instruments de musique, vue sur All Blue, le rio poneglyphe, le mieux fournis des livres de médecine et pleins de potions remède-miracle etc etc etc etc
Le plus dingue étant bien sûr ce qui va faire plaisir à Luffy ^^

Saber
Saber
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:41:33

un banquet géant :bave: :bave:

sinon je vois bien un QG caché de la marine sur rough tell ( si c´est ça, j´ai déjà paumé le nom :doute: )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:43:30

Le problème c´est qu´en dehors de bouffe ou d´un plan cul facile, je vois pas grand-chose de matériel qui puisse "faire plaisir" à Luffy (retrouver sa famille éventuellement, ou des techniques pour devenir plus balèze ou plus malin, ou de nouvelles aventures, bon en fait y´a plein de trucs).

Sinon pour rester dans le truc un peu "moral" je les vois bien arriver au One Piece (qui serait un trésor géant un peu comme tu dis Seshou), prendre des trucs mais en laisser des leurs qu´ils auront chopé en route (la figure de proue du Vogue Merry si jamais elle n´avait pas brûlée, des trucs comme ça).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment