CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

neolyn
neolyn
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:36:19

désolé double post !

reste une place de vice-capitaine aussi !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:38:15

C'est pas zoro qui detient cette place ,il est le sabreur de l'équipage mais c'est bien le vice capitaine aussi enfin il me semble ,aprés la taille j'avais pensé à la boite du pecheur mais bon .

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:40:18

NoctisvsXIII Voir le profil de NoctisvsXIII
Posté le 18 juillet 2011 à 09:34:30 Avertir un administrateur
comme j'ai le syndrome de SCZ :noel:

:d) C'est à dire :noel:

Quel est le rêve de Shira pour être dans l'équipage ? :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:42:32

Le reve de sa mere ?? c'est lié je pense, elle voudra surement que les homme poissons et sirene s'entendent avec les humains . ça se tient en plus .

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:53:36

:cd: :d) Récapitulatif :g) :cd:

Sabo est vivant sur à 90% :noel: ,le Fdd de Dragon a un rapport avec le vent :oui: , Pappag (l'étoile de mer orange) a apporté les sabres de Zoro et il a tout coupé (pas sur) :( et Luffy arrive , Sabo n'est pas Doflamingo :rire: , Luffy voulait 10 menbres dans son équipage et donc il en reste 2 mais possible qu'on ait des frères, jumeaux,jumelle,ou même triplés :noel: dans l'équipage, si on a un nakama dans cet arc ce sera soit une sirène, un Hp, ou JoyBoy :noel: (imaginé que Joyboy à cet tête :noel: ), moi je pense à Arlong :oui: au fond c'est comme pour Robin,il a eu une enfance difficile (le parc d'attration et Arlong Park qui ressemble à Shabondy Park (chacun son délire :fou: ), Hodi, pillules & Co. bof... :sarcastic:

Sinon je pense que l'immense armés de Hodi va perde une grosse partie de son effectif avec le Haki des rois de Luffy. :bave:

Pour le Fdd de Dragon, je ne pense pas qu'il a le Fdd Zoan du Dragon et même pas qu'il est un Zoan car Oda ne mettrai pas un Fdd qui est le nom de son utilisateur ( Crocodile Fdd du crocodile :non: , mais pour Marco le Phnénix je ne sais pas si c'est un surnom :doute: ) .

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:54:53

Nightmares13 :oui:

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juillet 2011 à 13:43:50

La princesse Shiraoshi est à exclure. Elle ne rentrera pas dans l'équipage.-+-+
0. Mbv

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juillet 2011 à 13:55:08

:d) La princesse Shiraoshi est à exclure. Elle ne rentrera pas dans l'équipage. C'est simple à expliquer:

-Trop grande taille;
-Aucune compétence au combat (si elle n'est pas enfermé dans une pièce du chateau, Luffy passe son temps à la protéger :hum: )
-Aucune utilité sauf pour son don de communication avec les Rois des Mers (soit dit en passant, Luffy est le genre de gars qui déteste la facilité. JAMAIS il ne demanderait à Shiraoshi de l'aide pour pouvoir traverser Calm Belt! Il a par exemple refusé d'en apprendre plus de Rayleigh à propos du One Piece, ou lors de l'arc de Alabasta, il avait refusé de la part de Robin le Loge Pose pour arriver plus rapidement sur l'île de sable :ok: ). Et puis, même si elle a voulu sauver son père, cela peut s'expliquer par deux choses: soit c'est une preuve de courage et d'amour malgré sa faiblesse ou tout simplement une preuve d'ignorance. Croyez-vous qu'elle allait vraiment faire quelque chose :question: :(
-Et puis, clairement, elle n'a aucun rêve. Le fait de vouloir honorer la mémoire de sa mere en voulant poursuivre son rêve ne peut être pris en compte. Et c'est pareil pour Fukaboshi et ses freres. Ils ne rejoindront pas l'équipage des Mugiwara.

:d) Pour moi, seuls deux personnes ont le plus de chance de les rejoindre. Le 1er est clairement Jimbei, mais pour ma part, je n'y crois pas une seule seconde.

SCZ :d) Qui est Joyboy :question: :noel:

Il ne reste plus qu'un et unique membre qui rejoindra l'équipage. Ils seront 10 au total (Luffy y compris).

Sinon, je suis d'accord avec toi pour le reste. :ok:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:00:50

",le Fdd de Dragon a un rapport avec le vent"

Logia du vent sur a 90%

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:03:29

:spoil:

DItes, vous avez compris comment Akainu a tué Ace vous ? :(

QU'il soit plus fort ou pas grace a son élément, ca justifie pas qu'il puisse toucher ace :(

A moins qu'il ait mis du Haki dans son magma :question:

Vaas
Vaas
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:16:57

Je crois que c'est une question de Haki :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
18 juillet 2011 à 14:17:58

Akainu a tué Ace parce que celui-ci a été obligé de se solidifier pour protéger Luffy, et donc de ne pas utiliser son logia.

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
18 juillet 2011 à 15:16:43

Les lois de la physique selon Oda font que le magma brûle même le feu, ce qui explique pourquoi Ace a été touché :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 juillet 2011 à 15:36:41

"Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
Posté le 18 juillet 2011 à 12:34:30 Avertir un administrateur
Il peut y avoir partout , surtout sur des mers comme calm belt ,ça pourrait etre util si elle arrive à controler son pouvoir ,en plus on parle de quelqu'un l'aidant à maitriser son pouvoir et j'ai pensé à luffy .
Et bon pour la defense ça reste à voir , elle a quand meme voulu aller vers son pere alors qu'elle savait le danger . "

Ouais enfin, elle s'est quand meme fait capturée comme une merde en entrainant Jinbe avec elle en plus :rire:
Ce serait plus un boulet qu'autre chose pour l'équipage :D

Gaimon, L'homme-arbre et Cariboo dans l'équipage et stoo :cool:

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:55:37

Noctis est de retour :cool: :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:57:47

GamerOfThrone
Posté le 18 juillet 2011 à 14:03:29
:spoil:

DItes, vous avez compris comment Akainu a tué Ace vous ?

QU'il soit plus fort ou pas grace a son élément, ca justifie pas qu'il puisse toucher ace

A moins qu'il ait mis du Haki dans son magma

:d) L'amiral de la Marine possede forcément le Haki, ça c'est sur ... :o))
Après je sais pas si c'est du au fait qu'il maitrise mieux son FDD que Ace, mais en tout cas, Akainu possede le Haki c'est sur :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:19:24

Ca me semble évident que Ace solidifie son corps pour empêcher Aka Inu de toucher Luffy... Je vois pas comment on ne peut pas comprendre cela :doute:

bull92
bull92
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:21:07

la reponse de stanleylubrique est clair il a desactiver son pouvoir pour proteger luffy et pendant ce temps la aikainu lui a balancer ses poing magma dans le bide donc ace est dead

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:28:13

Oui sa réponse est clair mais on ne peut pas l'affirmer ! :o))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 juillet 2011 à 16:30:20

Ca aurait été tellement débile qu'il s'interpose et que le coup passe a traver spour quand meme toucher Luffy :rire:

C'est évident qu'il a solidifié son corps.

Maintenant, pourquoi il s'est pris le coup a sa place plutot que juste pousser Luffy pour qu'il se prenne pas le coup, ca, on le saura jamais, il devait juste etre un peu bete :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment