CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
18 juillet 2011 à 08:39:12

Je pense, Jimbei tient tête à Luffy quand même :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:34:30

comme j'ai le syndrome de SCZ :noel:

bon alors les deux derniers chaps

-l'information la plus importante est que shirley est la soeur d'arlong :noel:

-ça doit venir de la trad mais dans le 631 il est dit que le water shot d'hody fait 150 km et dans le 632 VDD balance un bateau sensé faire la moitié de l'île
je sais pas vous mais un bateau de 75 kms de long j'y crois pas trop :noel:

-luffy / jimbei , pour ça je penche pour un accord jimbei protège la princesse et luffy va libérer ussop, zoro et brook, le palais étant en théorie vide :(

PS : je suis pas shirley mais je prédis une irruption fracassante des mugis à la strong world au milieu de la place :noel:
(enfin pour le trio de bourrin les autres ayant un minimum de jugeote :noel: )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 juillet 2011 à 09:38:10

"Joug248 Voir le profil de Joug248
Posté le 17 juillet 2011 à 23:54:54 Avertir un administrateur
Sinon, ouais, Sabo est peut-être en vie.

Mais je ne pense pas que Luffy demandera à chacun de ses membres de lui raconter les deux années d'entraînement. Pour lui, tout ce qui compte c'est qu'ils soient tous sain et sauf.

Donc, Robin ne dira probablement pas ce qu'elle a fait en détail et surtout qu'elle y a vu Sabo (si celui-ci est en vie) en envisageant que Robin connaisse les liens fraternels entre Mugiwara et Sabo. :ok: "

En meme temps si Sabo rencontre Robin, il lui dira surement qu'il connais mugiwara no Luffy.
Pasque deja a l'époque Luffy était avec son chapeau de paille, le rapprochement est pas dur a faire pour lui, a moins qu'il ait perdu la mémoire dans l'accident :noel:

Et sinon, pour le bateau, j'avoue que 75km ca fait deja un bon gros bateau quoi :rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:51:05

3970 et 4090 je vois un débat sur ace avec son fan boy :noel:

vous avez quand même pas fait que ça pendant deux semaines !mort!

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
18 juillet 2011 à 10:03:00

C'est vraie qu'on en a parlé pendant un moment de Ace :)

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:16:42

Moi j'étais pas là, je suis arrivé avec le débat Dragon et Sabo :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juillet 2011 à 11:04:00

toto :d) Sans commentaire.

Un gars comme toi, qui ne sait pas poursuivre un débat avec des arguments, sans s'en prendre directement à un forumeur, c'est pathétique.

Je me passerai de commentaire. :honte:

anonyme :d) C'est possible que Luffy soit parti à la rencontre de Zorro et des deux froussards qui l'accompagnent :noel: Mais cela ne prendra pas de temps. Brook, grâce à sa nouvelle capacité, va récupérer le sabre de Zorro et ils vont s'en sortir.

Je suis assez partagé. Luffy est assez imprévisible. Il est du genre à partir au quart de tour lorsqu'il s'agit de sauver ses nakama. Lorsque Hordy lui a appris la capture de Zorro, Pipo et Brook, il fut étonné. Mais comme Zorro est là, il sera un peu moins inquiet, un peu comme sur Thriller Bark où Zorro et Sanji se font avoir par les araignées.

Kyo :d) Tu sais, ce n'est pas le genre des révolutionnaires de se manifester auprès des gens.

Dragon ne se manifeste pas directement à Luffy à chaque fois qu'il est tout près de lui (Loguetown, ou Terminal Grey). Kuma non plus ne révèle pas ses vraies intentions. Seule Ivankov l'a fait, mais pour des raisons exceptionnelles dans une situation exceptionnelle.

Mais tout reste possible. Robin pourrait sortir une phrase anodine du style :"Au fait, Luffy, tu as le bonjour de Sabo :-))) " accompagnée d'un clin d’œil. Ou tout simplement garder le silence sous ordre direct de Dragon.

Personne ne peut prévoir. :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juillet 2011 à 11:34:19

Sinon, pour changer de débat, qui voyez-vous comme nouveau et dernier nakama de l'équipage :question:

Luffy voulait 10 personne sur son navire, et là il n'en manque plus qu'un dernier.

p.s.: J'ai déjà ma p'tite idée, mais j'aimerais connaître la votre.

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:35:36

Un jardinier :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juillet 2011 à 11:53:33

Pourquoi pas, s'il est capable d'entretenir la pelouse sur le pont du navire ainsi que les orangers de Nami. :noel:

neolyn
neolyn
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:09:54

Apprement Le bâteau "noir" du 632 était un bâteau qui avait pour but d'emmener tous els habitants de l'île à la surface, vu qu'apparement l'île contient plus de 50 millions d'habitants, la taille du navire serait ptete réaliste ^^.

C'est vrai que luffy voulait 10 camarades pour son équipage, je me demande qui sera le dixième ... j'espère pas jinbei :( Shirahoshi peut être? : D ( ok trop grand pour le sunny mais rêver c'est beau non ?) Toute façon peut importe qui c'est du moment qu'il embete pas Robin ça me va ;) .

Truc qui me turlupine ... : Sabo= doflamingo ? Ce serait probable non ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:13:16

Alors là, impossible. :)

Sabo avait le même âge que Ace, soit deux ans de plus que Luffy.

Pas besoin d'estimer l'âge de Donquichote Doflamingo pour savoir que rien ne concorde. :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:14:55

Il a dit 10 minimum il me semble donc il pourrait tres bien en avoir 11 , 12 ...

Il manque un homme poisson ou une sirene ( shirahoshi :bave: )

Un jardinier ou une ,une sculpteuse ou sculpteur ( desoler je suis pas sur de comment ça s'écrit).

Un ou une peintre

un ou une ecrivain

une danseuse

Quelqu'un pouvant volé

Par contre je pense pas que sabo=doflamingo , car apparament sabo a ete sauvé par les revolutionnaires donc je pense que sabo est un revolutionnaire.

Charamond
Charamond
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:26:02

Pourquoi vous voulez que shirahoshi intègre l'équipage?

Sinon comme nouveau nakama, ce serait bien MR.2 Bon Clay

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:30:04

mdr je dois etre le seul à vouloir shirahoshi dans l'equipage ,elle est mignonne , un caractere pouvant coller dans l'equipage (un coup elle pleure un coup joyeuse ),elle peut appeler les rois des mers ,elle a des gros ... lol c'est une sirene .

Charamond
Charamond
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:32:23

Mais elle ne sais pas se défendre et les rois des mers sont juste sur l'ile des HP non?

Charamond
Charamond
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:32:58
  • ne sait
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:34:30

Il peut y avoir partout , surtout sur des mers comme calm belt ,ça pourrait etre util si elle arrive à controler son pouvoir ,en plus on parle de quelqu'un l'aidant à maitriser son pouvoir et j'ai pensé à luffy .
Et bon pour la defense ça reste à voir , elle a quand meme voulu aller vers son pere alors qu'elle savait le danger .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:35:12

Bon aprés il y a le probleme de la taille :(

neolyn
neolyn
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:35:52

Les rois des mers sont des monstres marins énormes, ils doivent se balader partout ^^ .

Le prob avec shirahoshi, c'est qu'elle est beaucoup trop grande pour le sunny :( outre le fait que ce soit une sirène

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment