Joug248 Voir le profil de Joug248
Posté le 17 juillet 2011 à 23:29:04 Avertir un administrateur
Je viens de voir la finale du mondial de football féminin opposant les États-Unis au Japon.
Les Nippones l'ont remportés et je suis plus qu'heureux pour elles et pour le pays Japonais qui a traversé une dure épreuve avec le séisme, suivit d'un tsunami et d'une catastrophe nucléaire.
HS
Mihawk
Arrêtez de fantasmer sur un FDD de type Zoan pour Monkey D. Dragon.
Tous les gars du manga qui ont un surnom en rapport à un animal n'ont pas obligatoirement un zoan.
Avez-vous vu Mihawk, dit "œil de faucon", se transformer en FAUCON?!
Déjà il s'appelle OEIL de faucon donc en référence a ses yeux qui ressemble au faucon,donc mauvais exemple,trouve en un autre. ( genre Crocodile ça aurait été mieux)
Et j'affirme rien apprend a lire.
Effectivement, tu n'affirmes pas que Dragon possede un FDD de type Zoan relative à son prénom. Méaculpa.
p.s.: Même si je t'ai cité, ce n'était pas toi qui étais visé par cette accusation, mais plutôt le gars avec qui tu parlais. Mais bref, passons.
Le gars il a un pseudo et si tes pas capable de t'en souvenir va pas te la ramener avec ta science en croyant Tous savoir sur one piece, tes pas le frère de Oda que je sache ?
Ça me fout en rogne les gars comme toi qui vienne d'un coup "arreter de fanstamer" je fantasme si je veux, tout ça dit d'une façon hautaine et sans respect.