CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:09:08

:spoiler:

c´est clair que ce serait un peu nul...
Luffy a l´air d´avoir une idée derrière la tête en tout cas, dès le moment où Moria a rassemblé toutes les ombres on le voir faire une drôle de tête. Ikkkkkeeee Luffy-taichô !! :diable:
J´adore comment, quand Lola les regarde et dit qu´ils ont l´air très calmes et sûrs d´eux etc... et qu´Usopp tire une tronche de 5m tellement il a les ch´tons :rire: :rire:
Et au final Moria est qu´un imbécile (un de plus dans ce manga :rire2: ): c´est donc parce qu´il a perdu son équipage (tous morts? comment? on va avoir droit à un flash-back avant qu´il ne se fasse battre?) qu´il croit que c´est mieux de s´en faire un avec des zombies... pfff pitoyable :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:27:01

Mouarf elle sort quand la trad ? :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:47:09

Déjà sortie.

http://onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

Mouahahhahaa Luffy va péter un câble, énorme la dernière page :content: Ca va être un dur moment à passer pour Moria :rire: Et c´était bien Robin en jarretelles sur la dernière page :bave: ^^ Argh je veux la suite là!!!!!!! Chapitre énorme :content:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:11:11

Je trouve que c´est du n´importe quoi -_-´, luffy est épuisé au scan 480, mais nan, monsieur trouve la force de mettre un énorme coup à 0z, je veux bien, mais là, on va pas me dire qu´il trouve la force de se reveler, de passer au niveau 2 ou 3 contre Moria -_-´

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
08 décembre 2007 à 15:34:26

qui t´a dit qu´il était a bout de force? Il etait dans un pire état que ça contre Lucci et même contre Crocodile. Pour l´instant il s´est pas encore pris un coup le Luffy hormis au tout début de son combat contre le Doppelman donc bon...le plus en forme c´est encore Luffy même si c´est vrai que le gear 3 et l´assimilation des 100 ombres ont du l´épuiser pas mal.

Nakama
Nakama
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:59:33

Putain j´ai tout lu, imaginé que Luffy foute un gear 3 avec un gear second et te lâche un gomu gomu no super giga faster gatling gun dans la tronche à moria :rire: :bave: :bave:

Profano
Profano
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:29:11

Euh ouai :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:49:52

non... tu te trompe Nakama, c´est un gear

4

Saber
Saber
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:52:45

oui un 4 :oui:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:02:16

comme d´hab´ par curiosité j´ai aussi lu le travail de onepiece-scan... ben je maintiens que si vous voulez une bonne trad, prenez vraiement votre OP chez les teams NT2/HNT/Onepiece-france, vraiment faites-moi confiance :oui:
et sur ce dernier chapitre il n´y a même pas l´excuse de vouloir des colos, alors n´hésitez pas! au pire vous téléchargez chez les deux et vous choisissez après de garder les colo de l´un et la trad de l´autre par exemple :-)))

enfin moi ce que j´en dis ...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:47:40

Ah oui et je viens de me rendre compte que peut-être tout le monde ne connaissait pas la team Lorenor, et leurs fabuleuses colos si c´est ce que vous aimez :-))) :
http://www.project-lorenor.com/tribune.php
Barbe Noire par AJT :bave:
M-merryyyyy :snif2: (pourquoi je me fais du mal à revoir ça moi?.... :p)

Profano
Profano
Niveau 7
09 décembre 2007 à 13:06:30

Elle a quoi de mieux la trad de nt2.... ? Tu parles japonais ? :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:53:23

Je ne peux pas lire les kanji, mais les katagana et les hiragana oui c´est simple si on a en plus les tableaux sous les yeux.
Et à force de voir des animés en vo ben j´ai fini par retenir un bon paquet de mots et d´expressions, et d´arriver à deviner quel genre de mots peut dire tel ou tel personne selon la situation.
Donc non je ne peux pas traduire, mais je peux vérifier.

Et autre truc aussi, ils font pas mal de fautes d´ortho (bon ça je suppose que vous vous en foutez) et ça par contre je trouve pas ça top, ils font parler TOUT les personnages extrêmement bien: vous croyez vraiment que des pirates (comme les hommes de Lola par exemple) vont avoir un vocabulaire pareil :rire:
Bon je pense que la team fait ça avec de bonnes intentions, mais ça rend pas les persos crédibles je trouve. Et en voulant faire bien, en utilisant de "jolis" mots les phrases par contre sont parfois un peu bancal.... bref là c´est des problèmes de français quoi.

Mais comme je l´ai dit si vous vous en fichez d´avoir une bonne trad ou pas, ben... vous faites comme vous voulez ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:42:36

Par contre je sais pas qui fait quoi là-bas, mais sur NT2 je me suis pris les Pickle, et niveau orthographe c´était d´une nullité assez incroyable. J´espère que vos OP sont mieux (j´en sais rien, j´ai toujours pas repris la série).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:05:39

Faut dire que chez OPS, les cleaners sont très bons.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:18:25

Pour Pickle j´avoue que je l´ai pas encore lu et c´est une co-prod.
Il n´y a pas de check sur celui là c´est vrai. C´était un projet court qui a été mené presque que par une seule personne.

Par contre je pense que il y a peu de chance d´être déçu sur Bleach, Jaguar ou encore Over Time (sauf les 4-5 premiers chap qui étaient faits par une autre team avant la coprod là aussi) qui est maintenant checké par... moi (^^) en général, et je fais de mon mieux (même si sur le fofo j´avoue que parfois je fais pas attention. OP c´est pareil depuis un moment c´est moi qui check, et le trad se débrouille très bien déjà pour qu´il ne me reste pas tant de choses à corriger de toute façon.

Wild_
Wild_
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:17:08

Salut, dites, j´ai une question :

Existe-t-il un fruit de l´eau ?

Je pense que oui, mais les effets seraient largement supérieurs à tous les autres et il n´y aurait aucun inconvénient ?
Vous en pensez quoi ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:53:08

On n´en sait rien... J´y ai déjà pensé, le logia de l´eau doit sûrement exister, mais dans ce cas-là il y aurait forcément des inconvénients, enfin bon, Oda a une superbe imagination, on verra bien.

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:00:33

Bah le perso aura surement du mal contre ace :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:07:22

:oui: Ace l´évaporera cette individu, c´est claire

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums