CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:20:19

Mihawk :d) Arrêtez de fantasmer sur un FDD de type Zoan pour Monkey D. Dragon. :honte:

Tous les gars du manga qui ont un surnom en rapport à un animal n'ont pas obligatoirement un zoan.

Avez-vous vu Mihawk, dit "œil de faucon", se transformer en FAUCON?! :( :honte:

:d) Pareil pour l’hypothèse d'un FDD de type paramecia ou logia.

Ce n'est pas parce qu'il y a une bourrasque de vent ou un éclair que Dragon est responsable de tout ceci.

Je vous ai expliqué quelques pages en arrière que dans One Piece, Maître Oda a laissé une certaine place au "Hasard" et à la "Destiné".

Si Luffy échappe de peu à la mort, c'est grâce à un coup de CHANCE et également parce qu'il est DESTINE à devenir le Seigneur des Pirates.

Dragon n'est pas son ange gardien à le suivre partout où qu'il aille pour le sortir des pires situations. Si Luffy mérite un temps soit peu de devenir le Seigneur des Pirates, ce sera uniquement par ses propres moyens et par la force et le courage de son équipage qu'il y arrivera et non par un coup de pouce de son père, grand-père (bien qu'il ait eu un moment de faiblesse lors de la guerre à Marine Ford), frère ou arrière cousin. :( :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:21:55

Houg :d) Vous me ferez pas changer d'avis :p)

Sur l'échaffaud, c'est Dragon qui a sauvé Luffy :oui: :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:22:12

Mentos :d) Mp :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:23:04

Pour le film 3d ( je sais pas si faut le considerait comme le 11 eme film ) attention aux yeux mdr .

http://www.youtube.com/watch?v=oCFO2Nk6DDE

Pour dragon c'est quand meme le pere de luffy donc qu'il laisse crever son fils j'y crois pas trop .

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:25:31

Merci Night :o))

Mais ce film j'aurais pas la force de le regardais :malade:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:27:30

Peut etre que l'histoire sera bien qui sait ,un vieux sage disait :Toujours regardait plus loin que le bout de son nez lol .

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:29:39

Joug tu peux dire ce que tu veux (et je suis pas en désaccord total avec le facteur chance et la destinée dans OP) mais pour le coup Luffy a été sauvé par Dragon lors de son combat contre Smoker c'est clair et net.

Quant aux facteurs météorologiques ce n'est pas qu'un simple hasard s'ils arrangent des situations lorsque l'état est critique et que Dragon est dans les parages...

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:30:34

C'est désespérant. Je ne peux pas vous faire entendre raison. :honte:

Mais ce qui est sûr, c'est que je n'oublierai pas vos pseudos de si tôt.

On se reverra d'ici 4 ans ou plus à la fin du manga (ou avant si des révélations sont faites). :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:33:25

mdr joug ne te vexe pas , donc on se revoit dans 4 ans ?? lol

Dragon pere de luffy ,il le sauve de smoker donc c'est qu'il est deja là donc il le sauve de l'echaffaud CQFD. lol

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:34:00

Là c'est une tout autre histoire. Pour le coup de l’échafaud, on laisse ça aux facteurs Chance-Destiné.

Mais Dragon a bel et bien empêché momentanément Smoker de poursuivre Luffy. :oui:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:34:07

Nous faire entendre raison ? Et la prochaine suggestion c'est quoi ? Lors de l'incident au Terminal Gray ce ne sont pas Dragon et les révolutionnaires qui permettent de sauver des vies ? Le chemin dégagé des flammes vient d'un pur hasard là encore ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:40:27

Nigthmire :d) Dans ce cas, Dragon aurait pu se débarrasser de Baggy et ses pirates ainsi que de Smoker et du sergent Tashigi sur la place et les Mugiwara auraient été libérés à tout jamais de cette menace constante de se faire attraper et par un marine et par un pirate. :ok:

Il s'est juste montré à Smoker.

Shaba :d) Il faut que je relise les chapitres en question, mais si mes souvenirs sont bons, Dragon ne sauve que les humains. Il laisse Luffy et Ace se débrouiller seul.

De plus, pourquoi ne pas avoir porté secours à Sabo également suite à leur rencontre :question:

Il l'a laissé prendre la mer. :(

De plus, je crois que Dragon ne se promène quasiment jamais en compagnie de ses troupes lorsqu'il rend "visite" à Luffy ou même pour tout déplacement en général.

Tu sais, il s'agit de ne pas trop attirer l'attention sur lui, lui, le plus grand "criminel" de tout les temps. :ok:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 juillet 2011 à 18:42:36

Joug :d) Apprends a lire au lieu de dire :d) Mihawk arrete de fantasmer sur un Zoan pour Dragon, justement moi je dis qu'il en a pas :d) :ok: Ensuite merci a night pour le lien.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 juillet 2011 à 18:43:51

Et puis sur l'échaffaud, genre un éclair va tomber du ciel comme ça, Oda n'aurait pas sauvé la vie a Luffy sur un coup de chance mec. Ensuite pour les bourrasques on voit bien que c'est Dragon car il fait un geste de la main. Kthxbye

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 juillet 2011 à 18:44:56

"Il s'est juste montré a Smoker" "Salut Smoker ça va, je suis pas la pour sauver mon fils mais uniquement pour te voir, allez salut"

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:45:27

Et désolé d'être désagreable, mais déjà j'suis pas spécialement de bonne humeur, et t'arrives avec tes: "Arrêtes de fantasmer" Ca m'enerve.

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:46:05

J'parle pas de toi tos, mon message s'adressait a joug. :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:49:29

Pour moi, Dragon a le FDD de la météo et c'est lui qui a sauvé Luffy :o))

Je ne changerais pas d'idée :o)) :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:54:10

Et non car j'ai toujours raison :cool: :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 juillet 2011 à 18:54:55

Perso pour l'échaffaud je pense que c'est Dragon ( J'en suis convaincu ) Mais je peux comprendre qu'on n'y croit pas puisqu'il n'y a aucune preuve. Par contre pour les bourrasques de vent, on voit bien Dragon faire un mouvement de la main et tout, et puis une bourrasque assez forte pour faire valser des soldats, et que ce soit du uniquement a la nature j'y crois pas trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment