CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

to[]to
to[]to
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:33:47

Dragon pour moi peut trés bien avoir le zoan du dragon je vois pas en quoi c'est impossible,bien il peut avoir aussi le logia du vent etc.

Mais chacun son avis.

Je vois pas en quoi c'est gros par rapport a son nom car sangoku le bouda ba lui il se transforme bien en boudha :ok:

to[]to
to[]to
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:34:23

bien sur*

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 juillet 2011 à 00:36:00

Non mais le bouddha c'est un surnom qu'on lui a donné après hein. Dragon c'est son prénom.

to[]to
to[]to
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:52:45

Oui bon ok mais dragon il est connu sous le prénom de "dragon le révolutionnaire" par le GM et du monde entier c'est un peu bizarre comme prénom je trouve face au monde entier y a rien qu'il prouve que c'est son vrai prénom.

Puis pour la bourrasque on sait pas si c'est lui,ça à l'air d’être lui mais bon bof et smoker s'envole pas lui aussi alors bon ça veut rien dire.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 juillet 2011 à 00:54:03

Mais bien sur que c'est lui. Et puis son nom c'est Monkey D. DRAGON garp le dit alors qu'il s'appelle Dragon et qu'il trouve plus tard le zoan mythique du dragon c'est gros.

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:54:13

Monkey D. Dragon prouve que Dragon est son prénom :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
17 juillet 2011 à 00:54:25

Après soyons d'accord, je dis pas que c'est impossible. Je dis juste que ça me parait gros.

to[]to
to[]to
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:03:14

Ouais désolé c'est bien son prénom j'ai eu tord mais un prénom comme ça c'est pas hasard pour moi.

Fin bref chacun son avis et chacun ses gout j'aime juste l'idée qui puise être un zoan :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 juillet 2011 à 07:41:31

Garp peut aussi avoir dit Monkey D. Dragon parce qu'il est connu pour ce nom, comme d'autre perso, mais moi aussi je le voit plus avec un des deux fruit qui sont souvent citer :noel:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
17 juillet 2011 à 08:20:04

Est-ce que vous avez vu le dixième film? Moi j'irais le voir quand il sortira en france :bave: J'ai même convaincu mes parents du premier coup en leur montrant une bande-annonce :fou: Il va être trop bien :bave: :fanboy déchaîné:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
17 juillet 2011 à 09:10:05

Moi je l'ai vu en sous-titrés et j'irais sans doute le voir au cinéma :gni:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 09:11:58

Me je l'ai regardé viteuf en streaming, je l'air trouvé vachement bof :-( (faut dire que j'en attendais beaucoup, en rafraichissant mes recherches au moins un fois par semaine dès sa sortie au cinéma au Japon (donc près de 6 mois d'attente :fou: )

Good luck pour la VF :ok:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
17 juillet 2011 à 09:44:43

Apparemment, il y aura une version sous-titrée, donc il n'y aura pas trop de problèmes avec le doublage :noel:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
17 juillet 2011 à 10:19:04

:) Moi le film je l'ai trouvé pas mal avec les voix japonaise, j'éspére que les voix française seront bien faites

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:23:30

Non mais le gars il va pas dire tient je m'appel dragon et mangé le fruit du dragon :( Donc je pense que non il a pas le fruit du dragon, soit logia du vent soit paramecia de la meteo . Par contre dans gigant battle sur ds, dragon est un personnage de soutient et il fait du vent .

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
17 juillet 2011 à 10:38:53

Moi non plus je pense pas qu'il ai le fruit du dragon. Je pense qu'il est un paramécia de la météo mais s'est que mon avis :)

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
17 juillet 2011 à 10:51:30

Non mais les personnages qui apparaissent avec des techniques dans les jeux vidéos avant qu'on connaisse leur pouvoir, c'est quasi-jamais canon. Par exemple, dans les Bleach (Tous jeux confondus avant Soul Ignition), Kyoraku a un Zanpakuto qui fait du vent (Bon, c'est pas faux, mais c'est pas son pouvoir principal) et Ukitake balançait de l'eau et de la foudre... alors que son vrai pouvoir consiste à absorber l'attaque de l'adversaire pour la renvoyer (On va pas rentrer dans les détails :noel: ). Donc...

BPO
BPO
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:04:24

Y'a un nouveau film déjà ? (ce n'est pas Strong world ?)
Bien ma grotte :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
17 juillet 2011 à 12:17:42

Bien ta grotte de Gollum http://www.elbakin.net/plume/xmedia/tolkien/jeux/entree_de_la_grotte_de_Gollum.jpg

:noel:

BPO
BPO
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:50:39

Va te faire avoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique