CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:52:39

Lundi, ca sera Maj :ok:

Hv.c fait le pont :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:53:10

Jv.c* :o))

Plus quelqu'un connait le lien ou on peut voir tout les pseudos regroupés d'un autre forumeurs ? :o))

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 juillet 2011 à 01:54:14

Certain ? Parce que là ils ont 2000 messages de retard !

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:55:23

Bah c'est MaJ toutes les deux semaines pour les stats normal ... Après je sais pas :o))

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 juillet 2011 à 01:57:15

Mon avis ça fait belle lurette qu'ils ont pas mis ces stats là à jours parce que je suis modo depuis septembre.

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:57:47

Ah ok :rire:

Bah ceux là ne sont plus Maj alors :rire:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 juillet 2011 à 02:00:17

Dommage :snif: J'aime bien me remémorer que j'ai posté un message sur barbie princesse magique ou dora l'exploratrice dans un lointain passé :rire:

oldowlofzelda
oldowlofzelda
Niveau 9
16 juillet 2011 à 05:29:33

Toute façon dragon ça prouve en rien que c'est lui qui a balancé l’éclair la pluie l'orage etc a Loguetown puisque qu'on l'a pas vue a l’œuvre il était juste la a ce moment donc on sait que c'est lui derrière ça mais ses pouvoir son inconnus pour autant. :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 juillet 2011 à 07:58:48

Clair, ca peut très bien etre un revolutionnaire sous ses ordres qui s'occupait de ca :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:28:02

AlexisMalfoy
Ceux qui aiment Ener n'ont rien compris au manga sérieux...
Oda fait tout pour que nous le détestions cette tête à claque et vous l'appréciez encore?

:d) Je te retourne la question sur la plus part des méchant, certain comme Ener en effet font tout pour être détester pourtant il sont apprécier :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:33:33

Ouais je rejoint ce que dit Kyo_le_demon et oldowlofzelda C'est la raison pour laquelle le Fruit du Vent de type Logia n'est pas a exclure :noel: ,

Devant Smoker, après sa bourrasque lui et Smoker regarde Luffy et partir il le quitte des yeux environ 1 ou 2 seconde et il s'est volatilisé et Smoker n'essaie pas de le poursuivre

Avec le Logia du Vent ça réaction est logique la fumée ne peut rien contre le vent, et même ça fait de Dragon un personnages insaisissable, il peut voler partout se déplacer facilement partout ou il le désire, même normalement sur Rough Tell :noel: mais le One Piece ne l’intéresse peut-être pas il est occuper avec l'armée des Révolutionnaire aussi ( attention le fait qu'il peut être insaisissable ne veut pas dire qu'il est invincible :noel: )

Mais le Fruit du Climat aussi est possible donc a voir :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:17:43

"Toute façon dragon ça prouve en rien que c'est lui qui a balancé l’éclair la pluie l'orage etc a Loguetown"

Moi, je le pense complètement que ça n'a rien à voir.
La foudre qui s'abat sur l'échafaud, je n'y vois rien d'autre qu'un évènement symbolique pour mesuré la destinée à laquelle est vouée Luffy, accentué et embelli par les paroles de Smoker : "Même le ciel semble vouloir protéger Mugiwara". Le pouvoir du fruit DartyDarty ( :o)) ) ne serait pas vraiment intéressant à combattre, et trop complexe pour en délimiter les propriétés...

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 juillet 2011 à 12:09:38

J'ai manqué quelques épisodes de vos débats d'hier soir, alors je vais y revenir en un seul coup:

:d) Certains sont agacés du power up de Hordy. J'avoue qu'au début j'ai eu le même ressentiment. Mais après réflexion, quoi de plus normal pour Luffy que d'affronter un homme à sa hauteur, le plus fort de l'île des HP (je ne préfère pas inclure Jimbei dans la comparaison pour l'instant, mais j'ai l'impression qu'il s'est rouillé depuis les 2 ans d'ellipses narratives ou alors c'est moi qui suis indulgent :( ). Lorsque Zoro en est venu à bout avec son itoryu (style à 1 sabre), j'étais déçu.

La seule explication que j'ai trouvé pour expliquer son power up, c'est qu'il était tout simplement à l'article de la mort et qu'en définitif cela l'a sauvé. Contrairement aux sbires qui eux étaient en parfaite forme. La pilule n'a eu qu'un effet dopant pour eux alors que pour Hordy cela lui a conféré de nouveaux pouvoirs et une nouvelle apparence. :(

:d) Baggy Empereur?! :question: Je n'y crois pas une seule seconde. Corsaire est suffisant. De plus, il serait étonnant que ce soit le GM (Gouvernement Mondial) qui désigne les Empereurs. Eux qui font partis des 3 Pouvoirs (7 Corsaires, 3 Amiraux et 4 Empereurs).

Le Conseil des 5 Étoiles (qui dirige le GM) évite à tout prix que les Empereurs se réunissent pour former une alliance. Alors impossible que le GM tend à élire un empereur alors que leur but est tout autre: Arrêter la vague de piraterie!

:d) Comme Rabiere, je pense que l'éclair qui s'est abattu sur l’échafaud juste avant l’exécution de Luffy est un pure hasard dû à un phénomène purement naturel. Il faut y voir là un signe du destin.

Luffy sera le prochain Seigneur des Pirates. :-d

:d) Comment rassembler tout ces comptes pour que les stats se regroupent :question:

p.s.: Dans l'optique où je me souvienne du nom de mes deux autres pseudonymes. Ça fait une éternité que je ne m'en suis plus servis. Ils me servent uniquement lorsqu'on me bannit chose plus que rare. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:21:54

Joug :d) Pour Hordy, c'est justement cette histoire de boss de l'île qui pose problème. Avant son power up il n'avait pas la force suffisante pour endosser un tel rôle, et nombreux pensaient (dont moi-même) qu'il ne ferait qu'introduire cet arc, qu'il y aurait quelqu'un de plus fort qui tirerait les ficelles... et voilà que finalement non car il accroît sa force de manière démesurée, et sa crédibilité perdue suite à ce que Zorro lui a mis.
Bref, pour moi de loin le boss le plus pathétique de OP :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 juillet 2011 à 12:46:33

:d) Oui, il peut être considéré comme un boss par défaut.

:d) De toute façon, pour moi, l'arc des l'île des HP est loin d'être terminée.

La prédiction de Shirley m’inquiète un peu. Selon elle, un homme à chapeau détruira l'île. Et elle a désignée Luffy comme étant le responsable. :(

Mais il y a des incohérence. :(

Qui portent des chapeaux? Luffy et... Van Der Decken. Le second est sur le point de détruire l'île avec son gigantesque bateau qui fait la moitié de l'île par amour pour la princesse Shiraoshi qui lui a brisé le cœur. Et puisque Shirley ne s'est jamais trompée sur ses prévisions, seul Luffy détruira l'île et donc l'attaque de VDD échouera. Ou alors elle a menti.

Dans ce cas, pourquoi avoir menti sur une telle chose? :question:

Dans le dernier chapitre, nous apprenons d'elle-même qu'elle est la sœur d'Arlong. Alors serait-ce par vengeance qu'elle aurait manigancé tout cela :question:

Moi, je ne crois pas. Selon moi, Luffy sera bel et bien le responsable de la destruction de l'île pour ainsi permettre aux HP de rejoindre la surface de l'Océan pour qu'ils cohabitent avec les Hommes, comme le souhaitait la reine Otohime. Et puis, il y a un pré-accord établis entre la reine Otohime et le tenryuubito Saint Myosgald pour le rassemblement des deux races.

:d) Ensuite, j'en viens indéniablement à la pirate Jewelry Bonney...

Lorsque Luffy aura détruit l'île, il remontera à la surface. Alors s'ouvrira un nouveau chemin à lui pour entrer dans le NM (Nouveau Monde): Mariejoa, la Terre Sainte.

C'est une terrible épreuve et Luffy se jetterait dans la gueule du loup; le GM (les 5 Étoiles) s'y trouve. :o

Arrivés là-bas, les Mugiwara tomberont sur Bonney. Zoro se souviendra d'elle et intéressera à son histoire. Luffy lui demandera de rejoindre son équipage et la libèrera. Ce sera un nouvel affront des Mugiwara envers le GM.

MAriejoa est une étape incontournable pour l'équipage du Chapeau de Paille. Après être allé à Enies Lobby, Impel Down et Marin Ford, Mariejoa est le dernier lieu que Luffy doit découvrir avant Rogue Tell.

Après cela, son titre de Seigneur des Pirates deviendrait incontestable pour quiconque. Qui pourrait se venter d'avoir défier le GM à ce point?!

:d) C'est +ou- ma thèse des évènements proches à venir.

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
16 juillet 2011 à 12:48:17

Moi je me demande ce qui est arrivé à Luffy.

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
16 juillet 2011 à 12:50:47

Joug248 : Je suis plus ou moins de ton avis :)
Dsl du double post

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:57:24

Joug :d) Je pense également que Luffy sera celui qui détruira l'île. La manière dont elle l'affirme lors du précédent chapitre est à mon goût une valeur sûre.
Mais VDD va bien nous faire rire avec son boat.

Concernant le départ de l'île, déjà puisque tu m'en parles il me semble qu'on nous avait expliqué que l'île se situait sous Rough Tell :doute:
Après, je ne pense pas que Luffy aura à subir la traversée de Marie Joa, la raison est simple : Si l'île est détruite, il ne remontera pas à la surface aussi facilement, même par l'aide d'un HP ou je ne sais quoi, il leur faut leur bulle d'air et ça on ne la trouve que sur le bateau, donc ils devraient avoir le temps d'organiser un départ aussi chaotique soit-il après la destruction de l'île...

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 juillet 2011 à 12:58:52

:d) Pour être honnête, je ne crois pas qu'il y ait eu un affrontement entre Luffy et Jimbei.

:d) Se battre n'aurait servi à rien. C'est une perte de temps et d'énergie pour les deux.

Luffy s'est "résigné" à laisser Jimbei arriver avant lui. Luffy est TOUJOURS le dernier à arriver pour un affrontement face à un boss. :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 juillet 2011 à 13:12:22

Rabire :d) Non, l'île se situe sous Red Line, exactement en dessous de Marijoa.

L'île des HP et Marijoa sont les deux seuls moyens pour traverser Redline et arriver dans le NM.

C'est justement pour cette raison que les Mugiwara ont fait escale à Shabaody (enfin, à ce moment là ils ne le savaient pas) pour équiper leur bateau, car sinon l'autre chemin serait d'"escalader" Redline et arriver jusqu'à la Terre Sainte.

Revois le début de l'arc de Shabaody, tout y est expliqué (par Rayleigh ou son amie du bar, je crois).

:d) Et c'est là qu'intervient le petit frère de Tom-san, celui avec qui Franky parlait du côté de la Forêt. Pendant cette éllipse de deux chapitres où nous n'avons aucune nouvelle de l'équipage des Mugiwara, le "plan" est en marche, les Mugi' s'activent déjà à battre Hordy et à quitter l'île (tout ça sans le savoir comme d'habitude :) ). :ok:

Et puis tu te contre-dis. D'une part, tu es persuadé -comme moi- que c'est Luffy qui détruira l'île et qu'il la quittera, mais de l'autre, tu dis également qu'il peut avancer vers l'île voisine en détruisant l'île mais qu'il ne peut pas revenir en arrière toujours EN DÉTRUISANT l'île :( .

Va falloir que tu m'expliques. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment