CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

to[]to
to[]to
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:50:48

N’empêche baggy avec son FDD il invincible contre tous les sabreurs après si il utilise le haki...

Franchement de tout les boss précédent qui pourrait entrer dans l'équipage je vois pas trop mais je pense plus a un homme poisson car il faut qu'il est un objectif et c'est peut-etre celui de cohabiter avec les humains et rendre les homme et les HP égale.

Autrement je vois pas.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:03:36

Baggy shcihibukai ? :hum: ca ce serait vraiment con et ca nuirait à la réputation qu'ont les capitaines corsaires.

Déjà il est vraiment nul et sa prime reflète extrêmment bien ses capacités

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:05:53

Baggy sera Schichi, c'est tout vu.
Pas besoin de déblatérer là dessus ...

autant je suis le premier à prendre en compte les avis des autres, autant là, c'est sur qu'il le sera !

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:10:15

Ba c'est un très mauvais choix pour moi, vraiment très mauvais

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
15 juillet 2011 à 21:17:20

Au contraire, avec le pouvoir charismatique dont il dispose, même s'il n'est pas très puissant (il est quand même incroyablement dur à tuer) c'est bien plus facile pour la marine d'avoir dans ses rangs tous les pirates qui vont vouloir voguer sur les mers avec un ancien membre de l'équipage du Roi des Pirates, que d'avoir toute cette flotte contre elle. Surtout que ça leur permet aussi de garder un oeil sur les prisonniers d'Impel Down.
Il va donc de soit que la place de Baggy dans le corps des Schichibukais coulait de source.

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:17:46

1000 eme messages :cool: :fete:

Petite dédicasse à Mentos, Rabiere, Akainu, ouartass, TrafalgarLawl et tout les autres :fete:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
15 juillet 2011 à 21:23:47

Ou pas.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
15 juillet 2011 à 21:24:32

J'ai tellement l'habitude de voir des types chercher le millième message d'un topic que j'ai cru que c'était un fail :rire:

J'ai rien dit :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:25:28

Ah ok :rire:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:10:17

Cp9 et son examen ! :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:29:37

Bah ça permet de savoir les gouts des nouveau et de l'integrer un peu au topic :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:35:00

Ah ok les fainéant chez Jvc qui font le pont du 14 juillet :hap: :noel: :-(

On aura les stats du topic seulement Lundi :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:36:18

Congrats Cp9 :ok: (mais bon juste 1000 messages avec un tel pseudo :snif: , c'est comme ceux qui s'amusent à récupérer tous les pseudos collector sans jamais les utiliser :snif: )

Baggy charismatique euh... ne me dites pas qu'il existe des gens qui à marinford se trouver dans le lot des personnages en admiration devant les "exploits" héroiques de Baggy :o))
Mais après il est clair qu'il est, dumoins du point de vue de la marine qui a l'air de sacrément le surestimé, tout à fais apte à endosser le titre de schichibukai :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:42:02

Baggy n'est pas assez fort il n'est pas digne d’être Corsaire, mais il le sera probablement, vu que la Marine a découvert son passée et quelle le prend pour un " dangereux pirate qui se cachais"

Donc que Baggy soit Corsaire est très probable :noel:

GG pour ton 1000e post Cp9 ^^

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:42:04

On me la donner, y'a pas très longtemps et depuis je poste avec(sans prendre de risque de ban :hap: )

Mais c'es clair que Baggy est totalement surestimé par la Marine et donc il va devenir Schichi mais cela promet d'être drôle :o))

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:43:20

Merci Ano :o))

Je vise les 10 000 maintenant :hap:

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas et qui se souviennent de mon ancien pseudo :-( , je suis sebastianom :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:44:18

Mais après, même BB redoutait son équipage donc il aura une grande force de frappe (mais je ne vois pas Luffy s'emmerder à lui/leur faire face, je suis certain qu'il en viendrait à bout juste avec son Haki :rire: ).

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:45:26

Oui mais une fois que tu deviensSchichi, tu gardes ton équipage ? :(

Car il est fort à travers son équipage mais s'il ne l'as plus, bah il est pas très fort :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:47:23

Mais c'est pas parceque on voit la chauve souris ( au passage je m'en rappel tres bien ), que ça veut dire que c'est forcement pour etre shichibukai , je sais que jinbei à eu une chauve souris mais ça veut rien dire , le gouvernement envoie peut etre n'importe qu'elle message comme ça , aprés je vois pas pourquoi il en ferait un shichibukai.
Pourquoi ne pas avoir demandé à rayleight tant qu'il y etait.

Non pour moi tout ceux lié à roger sont pourchassés donc incohérence car pourquoi ils voudraient en faire un shichibukai ,il a fait aucun exploit en plus , si le gouvernement envoie un amiral c'est fini lol .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:47:56

Bah oui bien sûr que tu gardes ton équipage... (repense aux autres Schichi) ... euh... non ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment