CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:15:18

Ben bonney avec son pouvoir elle ira pas bien loin :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:15:42

Plus loin que Shirahoshi déja ...

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:20:54

Baggy n'est pas fort, mais a beaucoup d'influence. Tout le monde croit qu'il est fort, étant donné qu'il était dans l'équipage de Gold Roger. Et un Schichibukai doit être fort, certes, mais doit aussi avoir de l'influence, critère que Baggy remplit. :)

Joug :d) Bienvenue ! :-)

CP9 :d) Moi j'aimerai pas que Bonney rentre dans l'équipage. :nah:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:27:03

Joug :d) Es-tu là ?
Je veux connaitre tes gouts moi !!!! :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 juillet 2011 à 19:32:46

Cp9 :d) Bien évidemment, nous sommes là pour ca. Que veux-tu savoir?
Nightmares :d) Buggy a reçu exactement la même lettre que Jimbei avait reçu lorsqu'il avait recomposé les pirates soleil après la mort de Fisher Tiger. Relis le FB de Jimbei chapitre 624, p.12

Buggy n'est certes pas fort (seuls les lecteurs de OP, les Mugiwara et probablement Shanks le Roux en plus des quelques évadés d'Impel Down comme Crocodile, Jimbei et Ivancov) connaissent sa vraie valeur. Pour le GM (Gouvernement Mondial) Buggy le Clown est un homme ayant naviguer sur le bateau du Seigneur des Pirates, en compagnie de Shanks, l'un des Yonkou, et à la tête de nombreux pirates évadés de la prison sou-marine d'Impel Down.

C'est un sacré allié que pourrait se faire le GM, non?!

Buggy serait plutôt le genre de gars naviguant sur la premiere partie de GrandLine, voire des mers de South, East, North and South bleues à la recherche de pirate à la prime plutôt moyenne. :ok: Le NM (Nouveau Monde) est une mer bien au-dessus de ses capacités.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:39:43

Si c'est vrai, le GM a fait une immense bourde.
Baggy ==> le pire corsaires de l'histoire du GM :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:41:16

Joug :d) Quel est ton perso préférée ?
Quel est le perso que tu deteste le plus ?

Que penses-tu de : Perona ? Ener ? Baggy ?

Pour le moment :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:48:03

t'as inventé un rite de passage pour les nouveaux Cp9 :-)

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:49:25

Oui :o))

Ca permet de voir leurs gouts :o))

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 juillet 2011 à 19:50:27

Mugiwara :d) Pour nous, lecteurs, on peut penser comme cela.

Mais te rappelles-tu des réactions du monde entier à la révélation des origines de Buggy?

Maintenant, je crois que ce personnage a pris du charisme et que de nombreux pirates seront impressionnés rien qu'à l'évocation du nom "Buggy". :ok:

Cp9 :d) Je n'ai pas réellement de personnage favoris. Il y en a qui me sont attachant: bien évidemment il y a quelques membres de l'équipe des Mugiwara dont le capitaine Luffy et Zoro (lui, c'est surtout depuis la fin de Thriller Bark, lorsqu'il a passé avec succès l’épreuve de Bartholomew Kuma. Quel charisme et quelle dévotion envers son capitaine et son équipage! :snif2: :coeur: ).

Ensuite, viennent quelques personnes qui me sont sympathiques avec énormément de charisme: le Phoenix Marco, le défunt Portgas D. Ace, Aokiji et sa "justice paresseuse" (c'est l'un des rares du côté de la Marine que je ne déteste pas) et bien évidemment, Monkey D. Dragon. Mais quel mystère il dégage! :coeur:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:52:04

Pas mal :o))

Mais les autres questions sont importantes :hap:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
15 juillet 2011 à 19:52:28

L'intérêt d'être arrivé y a quelques temps (plus d'un an je dirais) m'évite ce genre d'examen de passage :cool:

Bienvenu sur ce topic Joug :cool:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:54:40

C'est Mentos et moi les precurseurs de cette "examen" mais on oublie pas Say qu'il l'a fait le premier :oui:

Say :-(

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 juillet 2011 à 19:55:34

Perona: je ne l'ai vraiment pas aimé lors de l'arc de Thriller Bark. J'étais fou de joie lorsque Usopp l'a eu.

Ener: Il m'a vraiment amusé avec son tripe égocentrique. Lui, un dieu :question: :) Je n'ai aucun ressentiment à son égard. Mais je ne dirai pas non plus que je l'aime bien.

Buggy: Je le trouve marrant et ridicule (surtout lorsqu'il ment sur lui-même, un peu à la Usopp) et c'est un grand froussard, mais je ne l'aime pas vraiment. Je le trouve plutôt chiant à vouloir pourchasser les Mugiwara. Et de plus, il n'est même pas reconnaissant envers Luffy (bien que Buggy a également aidé à l'évasion, mais c’était malgré lui).

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:58:50

Bon bah ça va mal se passer alors :-(

Perona je l'aime bien :oui: Quelle classe :cool: Je la trouve marrante et je la voyais (à une époque) comme une Mugis possible.

Ener je le hais :malade: Alors lui :( Quelle soulagement quand Luffy le bat :cool:

Buggy je le hais aussi :-( Ridicule, pas drôle, chiant :-(

Et maintenant les dernieres questions, que penses-tu de :
-Robin ?
-Brook ?

et ton arc préférée ? :o))

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 juillet 2011 à 20:07:53

Fubu :d) Merci. :)

Cp9 :d) Robin: c'est une chouette nakama, toujours de bonne humeur et prête à rire aux bêtises de Luffy, Usopp et Chopper. Elle ne demande rien à personne. :)

Brook: Je l'aime bien. Surtout son style. Son apparence de squelette donne un charisme supplémentaire à l'équipage des Mugiwara. En plus d'un Cyborg et d'un renne, voilà qu'un squelette fait son apparition dans l'équipage.

Mets-toi à la place d'une personne extérieur aux Mugiwara!! :)

Un musicien, il manquait plus que cela pour rajouter de l'ambiance dans cet équipage à l'ordinaire joyeux et prêt à rire. De plus, il s'est extrêmement bien intégré à l'équipage, comme tout les autres d'ailleurs. Parfois ça peut être barbant et répétitif son titre avec "tout ce qu'il n'a pas comme il n'est plus humain", mais c'est quand même marrant. Et j'adore par dessus tout sa chanson...

Yohohoh :mort:

:d) Impossible de dire quel a été mon arc préféré. Le manga en lui-même est passionnant. :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:11:03

Ok merci :p)

Moi mon arc préférée, bah c'est l'arc Cp9 :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 juillet 2011 à 20:14:39

Je l'aurais deviné. :p)

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:16:47

WTF ? :snif:

Les stats su topic sont pas mis à jour :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:42:47

Mugiwara :d) Pour nous, lecteurs, on peut penser comme cela.

Mais te rappelles-tu des réactions du monde entier à la révélation des origines de Buggy?

Maintenant, je crois que ce personnage a pris du charisme et que de nombreux pirates seront impressionnés rien qu'à l'évocation du nom "Buggy". :ok:

Joug248 :d) je suis à fond pour que Baggy devienne un des 7 capitaines corsaires :).
Je dis seulement que le GM a fait une bourde car il connaisse juste son passé et les évènements de MF, et non sa force :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment