CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:01:29

J'aimerais bien etre lu un peu , j'ai bien dit que c'est pas obligé que ça soit ça . C'est pas parceque c'est une chauve souris que c'est toujours une chauve souris pour elire un shichibukai . ça peut etre autres choses ,c'est pas oblibé ,surtout que le gouvernement pourchasse et tue tout ceux lié à gold roger donc ça serait un peu gros .Surtout qu'il est faible buggy . En plus le gouvernement à bien dit d'attendre de voir ce qui se passe avant d'elie un shichibukai .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 juillet 2011 à 17:28:01

Ben ouais mais on est sur que c'est une lettre du gouvernement, et ca m'étonnerais qu'ils envoient une lettre pour lui dire : "euuuh ouiiii tu était mousse dans l'équipage donc on va venir te tuer ! :hap: "

lol^^

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:28:22

Nightmares :d) Je perds pas mon temps à lire tes pavés. Désolé.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:31:07

Mdr t'appel ça un pavé ,c'est rien ce que j'ai écrit .

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:32:08

Oui mais c'est pas espacé. Saute des lignes un peu. Rends la lecture agréable.

Lightning-XIII
Lightning-XIII
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:36:21

Ok merci Nightmare13 donc si j'ai bien compris un scan de one piece sort toutes les semaines et le temp que les teams de scantrad traduisent chaques scans un nouveau tome sort , non?

sateel
sateel
Niveau 8
15 juillet 2011 à 17:41:19

Cp9 calme toi un peu là c'est un forum arrête de te prendre pour un modo en étant insolent avec les gens comme tu le fais dans tes derniers post

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:45:47

sateel
Posté le 15 juillet 2011 à 17:41:19
Cp9 calme toi un peu là c'est un forum arrête de te prendre pour un modo en étant insolent avec les gens comme tu le fais dans tes derniers post

Déjà je suis pas insolent, juste réaliste.
On est sur un forum comme tu le dit alors apprenez à écrire s'il vous plait.
Libre à moi de ne pas lire vos posts si je juste que ceux-ci n'en valent pas la peine.
Et c'est pas un nouveau sorti de nul part qui va commencer à faire la loi.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:56:32

juste mdr non mais bon c'est pas énorme ce que j'ai écrit ,j'en déduis donc de pas l'espacer :( .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:59:27

Et j'ai bien espacé au dessus quand je parle de shirahoshi mais tout le monde sans fou de ce que j'éprouve pour ma petite siréne ( ou grande au choix lol)

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:03:34

Nightmare :d) C'est quasiment certain que Baggy est devenu Schichibukai. :oui:
Et pour Shirahoshi, tant qu'elle n'a pas rétréci, je pense pas qu'elle viendra dans l'équipage.

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
15 juillet 2011 à 18:06:39

Nightmares13 ne le prend pas mal mais tu as l'air un peu autiste sur les bords. :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:10:02

Traf :d) Faut abuser quand même :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:10:24

Mdr si t'aurait pas mit ce smiley ,j'aurais peter mon clavier lol .

Non bien sur que non je suis pas autiste ,sinon je serais meme pas là surement .

Mais bon pour buggy c'est pas sur tant qu'on nous le dit pas directement , la lettre ça peut etre une invitation pour une grande fête par exemple lol.
Non buggy il est faible ,en plus il fesait partie de l'équipage de gold roger , et à l'époque il voulait tuer tout ceux qui sont liés à roger.

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:15:08

Faut pas abuser quand même*

Pour mon posts d'avant :o))

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
15 juillet 2011 à 18:50:03

Oui bien sûr, rattrape toi Cp9. :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 juillet 2011 à 19:07:48

:salut:

:globe: Bonjour à tous, je vais faire une rapide présentation de ma personne et poursuivre le débat avec vous. :)

Je me présente, Joug248, passionné de manga, sport, politique, etc... Depuis ses tout débuts, je fais partis du topic des scans de Naruto Ultimate Ninja Storm (1er du nom) jusqu'à Generation, actuellement. J'ai fais quelques rapides visites sur les anciens forums de Naruto TBB,...

J'ai également participé à sur des forums tels que Fifa (de 2008 à aujourd'hui,...)

Pour finir, sur ce topic, je pense qu'un certains Fubu connu sous le nom de Stanley Lubrique y est, ainsi que d'autres vieux amis. :globe:

Bon, j'ai fini de ma story "égocentrique narcicienne". :noel:

:d) Tout comme l'ami quelque case plus haut, je crois que la princesse Shiraoshi ne rejoindra pas l'équipage des mugiwara. Malgré son don extraordinaire de communication avec les Monstres des Mers, sa taille et sa faiblesse lui font défaut. Luffy ne passera pas son temps à la protéger de gens comme Van Der Decken qui veulent sa peau. De plus, sa taille est un problème majeur. Où la mettre sur le Thousand Sunny?

Je crois que l’hypothèse d'une probable candidature de Jewelry Bonney est plaussible. Je peux développer si le besoin s'en fait sentir. :) :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:09:21

Light: une team elle traduit en general un chapitre d'une vinghtaine de page en une journée je pense . Donc la plupart du temps si le chapitre sort dans l'aprem donc le soir on a des chances de l'avoir ou le lendemain .Un tome sort tous les 2 mois voir 3 mois .Un chapitre d'une vinghtaine de page sort une fois par semaine sauf si il ya un truc special comme l'auteur est malade ( ce qui est arrivé à oda donc pas de chapitre l'autre semaine ) , soit il reflechi sur la suite ,soit il prend une semaine de repos ...Dans ce cas là on a une semaine sans chapitre et on se retrouve avec plein de sucide sur les forums lol .

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:12:16

Bienvenue Joug :o))

je peux te poser des questions sur One Piece ? :o))

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:13:51

Tu penses comme moi à Bonney dans l'équipage :oui:

On ve bien s'entendre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres