Bonjour à tous, je vais faire une rapide présentation de ma personne et poursuivre le débat avec vous.
Je me présente, Joug248, passionné de manga, sport, politique, etc... Depuis ses tout débuts, je fais partis du topic des scans de Naruto Ultimate Ninja Storm (1er du nom) jusqu'à Generation, actuellement. J'ai fais quelques rapides visites sur les anciens forums de Naruto TBB,...
J'ai également participé à sur des forums tels que Fifa (de 2008 à aujourd'hui,...)
Pour finir, sur ce topic, je pense qu'un certains Fubu connu sous le nom de Stanley Lubrique y est, ainsi que d'autres vieux amis.
Bon, j'ai fini de ma story "égocentrique narcicienne".
Tout comme l'ami quelque case plus haut, je crois que la princesse Shiraoshi ne rejoindra pas l'équipage des mugiwara. Malgré son don extraordinaire de communication avec les Monstres des Mers, sa taille et sa faiblesse lui font défaut. Luffy ne passera pas son temps à la protéger de gens comme Van Der Decken qui veulent sa peau. De plus, sa taille est un problème majeur. Où la mettre sur le Thousand Sunny?
Je crois que l’hypothèse d'une probable candidature de Jewelry Bonney est plaussible. Je peux développer si le besoin s'en fait sentir.