En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
SakuSaku
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:10:45
Ahah le 10th Treasures je l´avais commandé directement sur amazon Oui on y trouve les dessins d´autres auteurs qui rendent hommage, et il y a aussi le Cross Epoch Et d´autres trucs. Par contre je sais pas où ça se trouve encore.
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:57:24
Je viens de tout lire et le travail est superbe de l´équipe mais vivement que cet arc se finisse, il a été très bien mais très long
Miaou-the-wolf
Niveau 9
04 décembre 2007 à 09:44:03
Thriller Bark très long Par rapport aux precedents, je le trouve plutot relativement court. Disons qu´il se situe dans la moyenne entre les courts (Arlong, Baggy) et les longs (Crocodile, Eneru)
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:22:52
Sauf qu´eneru et crocodile,n c´est pas tout le temps le même endroit, ils vont sur pleins d´île avant d´atteindre alabasta et vont d´abord dans la ville de montblanc cricket avant d´aller dans le ciel alors que là, l´histoire se passe au même endroit pendant longtemps
Fandesoad88
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:11:48
Dbzgokussj2 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 23:57:24 avertir modérateur * Je viens de tout lire et le travail est superbe de l´équipe mais vivement que cet arc se finisse, il a été très bien mais très long
Enies Lobby dure un peu 4 tomes et perso je m´en plains pas tellement c´est bandant Sérieusement, l´arc Thriller Bark n´est pas long du tout, j´ai l´impression que tu dis qu´il est très bien juste pour le dire mais que tu le penses pas, enfin c´est que mon avis
Loir
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:18:36
Non je le trouve bien, mais pas mieux que les autres ( mieux qu´Enies Lobby quand même ) , surement une overdose de zombis non mais il m´a peut être paru long car c´est les semaines qui ont été longue enfin, c´est mon premier arc que je lis en scan et comme y en a qu´un qui sortait toute les semaines, ça m´a parrut long En fait, j´étais juste impatient qu´il finisse ça et qu´il aille sur l´île des hommes poisson
Fandesoad88
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:31:13
Loir profil
Posté le 04 décembre 2007 à 18:18:36 avertir modérateur
Non je le trouve bien, mais pas mieux que les autres ( mieux qu´Enies Lobby quand même )
Mieux qu´Enies Lobby? Chaud, pour moi EL est le meilleur arc
non mais il m´a peut être paru long car c´est les semaines qui ont été longue enfin, c´est mon premier arc que je lis en scan et comme y en a qu´un qui sortait toute les semaines, ça m´a parrut long
Ptdr, en tomes français c´est encore plus long C´est pas très logique ce que tu dis
Loir
Niveau 2
04 décembre 2007 à 19:07:24
T´as pas compris je veux dire que les tome en français, les arcs, je les finissait en 3-4 jours comme je lisais 2 voir 3 tomes par jours et donc ça me parraissait rapide comme arc mais comme celui là n´était pas déjà en entié et que je devais attendre chaque semaine qu´un chapitre sorte, c´est peut être CA qui m´a fait penser à ce que le chapitre soit long
Sanji-San
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:26:51
Spoiler de la semaine sorti http://apforums.net/showthread.php?t=15826
Moria se relève et on va revoir de la vitesse deux
Ray991
Niveau 29
05 décembre 2007 à 17:01:20
Urgent Jpense avoir trouver la signification. Je pense aussi que ça a un lien avec l´histoire effacer que cherche Nico Robin. Enfin... Ca m´a fait tilte voila tt.
Logia
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:25:21
De quoi ray991 ?
Sinon, Moria va pas rendre son ombre à Luffy ?
Ray991
Niveau 29
05 décembre 2007 à 19:27:23
La signification du D. dans Monkey D. Luffy et les autres vient probablement de l´histoire que chercher Nico Robin. Ptete que les D. sont pas humains et ils ont été exterminer et la Marine a effacer le siècle qui Robin tente de découvrir. Sa expliquerai leur forces et leur nombre. Enfin, je supose.
Seshoumaru
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:42:10
non mais en fait que les porteurs du D on un lien avec la civilisation disparue qu´a sans doute exterminé le gouvernement mondial à ses débuts, on l´a déjà dit il me semble, ça parait assez logique. après "QUI" ils sont? c´est une autre histoire... "pas humains" qu´est-ce que tu sous entends par là?
Logia
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:20:04
Ah ok la théorie à laquelle j´aurais jamais pensé Je me demande aussi car comme on voit aussi peu de "D" dans le monde, peut être que y avait tout un peuple avant
Newvyse2[JV]
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:19:06
Le meilleur moyen de le savoir : Attendre qu´Oda le divulgue.