J'vois vraiment pas pourquoi les gens s'interrogent sur le power up de Hodi.
Le mec a les cheveux blancs, il est gonflé à bloc (salement, j'entends), on voit donc clairement que la drogue a eu un effet à la fois néfaste et positif pour lui.
Comme tous les drogués, il est marqué (à tel point qu'il a pris limite en "âge") comme beaucoup de drogués il parait plus vieux.
Et son corps bien que semblant énorme, est surtout au bord du précipice. Il a dépassé bien trop largement sa limite et le contre-coup va être terrible.
La drogue aura nécessairement moins d'effet à un moment, c'est le principe de la drogue. Même s'il semble au top, il peut très bien s'écrouler de lui-même. Bon, y a plus de chances qu'il soit aidé par les mugis, mais on ne sait jamais.
Pour ceux qui se posent la question d'où est Luffy, je pense qu'il en est venu à une sorte de marché avec Jimbe. Celui-ci s'occupe d'Hodi et Luffy peut aller sauver les membres de son équipage. Le truc étant que Luffy ne restera pas sans rien faire en voyant que sont sur le point d'être exécutes, non seulement la famille royale, mais Jimbe aussi.