CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:17:18

C'est vrai que cet arc des hommes poissons est pas génial, mais c'est clairement un arc de transition selon moi, comme l'arc avec le sosie de Sanji mais en un peu plus developpé cette fois, et ca permet de faire la lumière sur certaines choses.

Hodi, tout ca, c'est du menu fretin, c'est pas du vrai boss, je maintiens que Luffy va le battre en 2 temps 3 mouvements :ok:
Hodi ressemble aux petites merdes que Luffy a battu, ses tout premiers ennemis, aucun honneur, aucun respect même pour ses compagnons, naze qui pense être le plus fort alors qu'il n'est qu'un minable sans pilule.

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:23:21

Il veut prouver que Luffy a énormément progressé en éclatant un monstre comme Hodi. :oui:

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
13 juillet 2011 à 23:44:39

Roy_Batty Voir le profil de Roy_Batty
Posté le 13 juillet 2011 à 20:17:25 Avertir un administrateur
Alors bon...Je viens de lire le chapitre...C'est moi, ou j'ai l'impression que c'est de plus en plus bâclé, inintéressant ( je veux pas dire chiant...Oups :hap: ) mal fichus ?

Rien à voir avec les autres arcs style Alabasta, Enies Lobby, ou même ARLONG PARK !!! Des arcs où l'on ressentais le manque de temps, la pression et la tension sur l'équipage ?

M'enfin bref...Wait and see...

Tu ne ressens pas actuellement la pression et le manque de temps sur l'équipage ? :( Toute la famille royale qu'on s'apprête à exécuter, le nombre des soldats mobilisés par Hodi, Zoro, Usopp et Brook toujours emprisonnés, et enfin l'arche que Van der Decken va envoyer sur la gueule de Shirahoshi...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 juillet 2011 à 01:51:32

Franchement je viens de me relire tout les chapitres de l'île des hommes-poissons d'un coup, et bizarrement ça passe beaucoup mieux, en réalité je viens de me rendre compte que j'aime beaucoup cet arc tout de même.

Peut-être qu'on attend trop des chapitres suivants, faut se dire aussi que c'est pas Marineford, mais c'est quand même super bien.

Sinon, concernant les prochains chapitres :

:spoiler:

Luffy va faire en sorte que Shiraoshi utilise son pouvoir, ce qui va détruire l'île des hommes-poissons. Donc la prédiction sera réalisée (de toute façon l'île est vouée à être détruite).

Par la suite j'imagine que les hommes-poissons vivront "en paix" avec les humains, sur Shabondy et ailleurs.

Comme ça, ça va permettre d'introduire Big Mom, qui va sûrement pas être contente de plus avoir de réserve de bonbons :hap:

:spoiler:

bull92
bull92
Niveau 10
14 juillet 2011 à 02:36:53

:spoiler: l'arrivee de big mom ji croi plu trop maintenant de toute maniere au stade ou en est ellle aportrai pas grand chose

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 juillet 2011 à 06:54:59

He pourquoi vous mettez des balises ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2011 à 07:58:03

GamerOfThrone

Hodi, tout ca, c'est du menu fretin, c'est pas du vrai boss, je maintiens que Luffy va le battre en 2 temps 3 mouvements :ok:

:d) On a l’impression que son power up le rend de taille mais c'est a voire en effet, contre un Luffy qui s'y met vraiment :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2011 à 08:59:57

Je pense pas que sa soit des menus fretins sinon l'auteur n'aurait pas rendu hodi beaucoups plus puissant . Et pour moi les empereurs je l'ai vois uniquement dans le nouveau monde , car si big mom arrive soit c'est une allié , soit luffy ce fait eclater mais aprés c'est 2 ans d'entrainement il doit pas perdre donc pas de big mom du moins en tant qu'adversaire .Il y aurait en plus trop de personnage d'un coup ,on a deja la famille royale, on a juste vu une attaque des princes ,je pense qu'ils vont etre liberé et se battrent contre les 100 mille homme .C'est comme ceux de water seven pauly ,lulu et Tailston . Ils se font vite eclater par le cp9 mais pourtant on les revoit se battre contre des soldats à eni loby .Et il y a aussi pas mal d'ennemis ,entre hodi et ses sbires ,cariboo ,vdd ,le geant ...Shirahoshi va peut etre montré comment elle se bat , car bon pourquoi aller vers son pere si elle ne peut pas se battre .

Charamond
Charamond
Niveau 9
14 juillet 2011 à 11:18:53

Ca aurait été mieux que Hodi soit balèze dès le début de l'arc, parce que bon, un homme poisson moyen qui se dope avec des pilules et qui devient surpuissant ou presque, c'est pas tres bien

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
14 juillet 2011 à 11:30:28

Ouais c'est vraie que si Hodi était fort dés le début de l'arc, sa aurait été mieux parce que la pour le moment il fait que se dopé et c'est nul.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:36:22

Attendez la fin de l'arc avant de dire c'est nul,enfin moi ça me derange pas ça change ,faut pas oublier que l'equipage ont subi un entrainement de ouf donc normal qu'ils peuvent pas rivalisé sans drogue ,faut bien ça car si ils commencent à avoir du mal j'aurais mal imaginé le nouveau monde.

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
14 juillet 2011 à 11:49:34

Nightmares13= J'ai pas dit que l'arc était nul je voulais dire que Hodi était nul (enfin c'est mon avis)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:40:04

Le fait qu'Hodi se soit transformé à cause des pillules ne me dérange pas, mais il ne faudrait que ses lieutenants se transforment aussi; là ce serait nul :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:53:12

Ouais c'est vraie que si Hodi était fort dés le début de l'arc, sa aurait été mieux parce que la pour le moment il fait que se dopé et c'est nul.

:d) avec sa transformation, il a plus besoin de se dopé :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 juillet 2011 à 12:54:33

"charamond Voir le profil de charamond
Posté le 14 juillet 2011 à 11:18:53 Avertir un administrateur
Ca aurait été mieux que Hodi soit balèze dès le début de l'arc, parce que bon, un homme poisson moyen qui se dope avec des pilules et qui devient surpuissant ou presque, c'est pas tres bien "

Oui ben oui, comme ca, avec sa force il aurait pu prendre l'ile des hommes poissons comme il voulait, sans devoir établir de stratégie, et les mugis seraient arrivés dans un monde ravagé sous le joug d'Hodi...

Serieux, un peu de logique.
L'ile de HP était une étape importante, son histoire devait etre contée. Et la, elle subit un changement, et vaut mieux que ce soit pendant que les mugis sont la, plutot qu'avant/après. On aurait pas eu d'arc HP sinon, juste un vulgaire passage avec des combats. :non:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:55:44

Justement, on en revient a mon post d'il y a quelques pages : Qu'est ce qui empêche ses sbires de se transformé ? Je suis certains que quand les combats commenceront, au moment ou les sbires vont se faire battre, chacun va se transformer en SSJ, afin de continuer le combat, et d'être à la hauteur des mugiwaras.

C'est bien triste si ça ce passe comme ça. :-(

Le pire, vue qu'on a AUCUNE explication sur la transformation de Hodi, mise à part "C'est à cause des pilules", c'est que c'est parfaitement probable...

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
14 juillet 2011 à 13:16:30

Moi je crois que pour prendre les pilules plusieurs fois il faut déjà avoir un certain niveau et être déjà bien résistant. Et pour la transformation j'en ai aucune idée
:)

LordBowba
LordBowba
Niveau 8
14 juillet 2011 à 13:21:51

Arrêtez de vous plaindre de l'île des HPs, c'est les restes de Marinford ça.... Vous avez étés habitués à voir du "gros poisson" et c'est vrai qu'il était énorme avec autant de pointures mais il faut être réaliste, One Piece ce n'est pas que ça... Sinon on oublierai leur importance. Un Kuma, un Akainu, un Vista ça tilte balèze direct... :rire2:

Hodi Jones retour à la vie ? Ou un truc du genre le Moine (qui peut être un retour à la vie) ?

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
14 juillet 2011 à 13:54:16

Moi je trouve que l'île de H.P est un des lieux les plus beau du manga :ok:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:42:33

On ne critique pas le lieu, ni même l'arc (c'est normal que ce soit lent pour l'instant, il y a beaucoup à dire...), ce que je critique, c'est le boss de l'arc :ok: Oda l'a rendu plus fort, sans aucune explocation valable, pour qu'il soit du niveau de Luffy...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment