En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Dbzgokussj3
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:44:41
La raw ? Tu peux la mettre ici ou me dire le lien ? Si c´est sur la volonte du D, c´est bon pas la peine
ShiroKuro
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:29:59
Voilà des personnes ici connaissent surement mon blog le One Piece 2 qui est à cette adresse onepiece2.blog.jeuxvideo.com
j´ai tout repris et tout transféré sur un forum,il faut étre inscrit pour voir la partie qui reprend le blog ^^
Le voici à cette adresse et admiré ce que j´ai fait en deux semaines de boulots ^^ http://onepiece2.forum-actif.net/index.htm
Je me permet de faire de la pub ^^ en éspérant que ça dérange pas ^^ Et voici ma banniére de partenariat si vous voulez ^^ http://img443.imageshack.us/img443/9381/onepiece2mi4.gif
sangotu
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:56:03
la qualité de la raw de la volonté du d x)
Seshoumaru
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:11:49
Non mais prenez la raw chez la NT2 elle y est de meilleur qualité (ouf en tout cas, on a eu des problèmes toute la semaine mais le site et le fofo remarchent ^^) et la trad est en cour
tahlek
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:14:31
salut,alors voila le dernier scan que j´ai lu est le scan ou Oz se reveille a quel scan ça correspond? merci d´avance
Fandesoad88
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:38:22
Hum t´as environ 15 chapitres de retard je pense ^^
Seshoumaru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:02:18
C´est même pire que ça c´est dans le chapitre 457 (trop bon ce chapitre, j´adore ce qu´il dit en ce réveillant )
petit
au fait je sais pas si vous l´avez remarquez mais il manque une page dans la raw de la Volonté du D. Et pas n´importe qu´elle page en plus... ZOOOorooooooo kyyyyaaaaaaah *est passée en made fan hystérique hum hum... maintenant il reste à savoir comment ils vont faire pour obliger Moria à rendre les ombres à leurs proprios... Kuma va se montrer obligé! Mais avant ou après que Nami aie obligé le pauvre type à lâcher les ombres? (oui parce que je veux que ce soit Nami qui lui fasse une sorte de chantage comme d´hab´ j´adore quand elle fait ça ) En tout cas l´aube se lève là ils ont vraiment plus le temps...
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:42:57
je doute que Kuma décide de s´attaquer à Luffy justement puisque celui-ci a éclaté Moria
kinggoombas
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:36:38
Au moins maintenant, la pelletée de chapitres qu´on a eu sur l´équipage de chapeau de paille qui tentait de détruire le bras droit d´Oz ont servi à quelque chose. Je me disais aussi qu´Oda ne pouvait pas laisser ça à la légère. Bon... On va y aller sur cette île des hommes-poissons là ?
EriSawachika
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:42:21
Il a pas fait long feu OZ
Seshoumaru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:39:06
"il a pas fait long feu" c´est vite dit... ça fait quand même une trentaine de chapitres qu´il foutait le bordel sur Thriller Bark le bougre
TequiIa
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:42:13
Svp, auriez vous un site pour trouver le scan sorti hier xD, j´ai rien trouvé sur eastblue.net ____________________________________________ She starts her new diet of liquor and dick...
Seshoumaru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:49:48
je vais le dire 36 milles fois ou quoi? tu tapes NT2 ou one piece france sur google et tu trouves ton bonheur
_-TerminatoR-_
Niveau 9
01 décembre 2007 à 11:47:46
One Piece Scan aussi, ils font du bon boulot
Chopper a toujours les bonnes idées :p N´empêche, quelle organisation Oo, tout le monde fait son truc, et à la fin, ça donne le résultat voulu ! Moi, je dis chapeau ( de paille XD ... okok c´était nul :p ) à l´équipage !
EriSawachika
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:05:35
" "il a pas fait long feu" c´est vite dit... ça fait quand même une trentaine de chapitres qu´il foutait le bordel sur Thriller Bark le bougre "
Je parle depuis que Luffy l´avait foutu à terre ^^
Seshoumaru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:08:08
Ouais j´aime bien leur page d´accueil et ils ont mis des pages colo... mais c´est normal que je fasse plutôt de la pub pour MON boulot non? Par exemple eux ils ont laissé 2-3 fautes d´ortho (mais j´avoue avoir laissé passer "santUUryu" au lieu de santOUryu... l´erreur est humaine et en général notre trad (à part 3-4 bulles) est meilleure que la leur: ils ont un peu trop modifié le sens de certaines phrases je trouve. Et par ex Lola elle dit pas juste "noooonn"mais bien "merde" à un moment (shikushô en jap) Mais c´est vrai que leur clean est meilleur
Après aux lecteurs de dire s´ils préfèrent une bonne image (que "normalement" ils auront en achetant le tome) ou une bonne trad/adaptation
Seshoumaru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:10:30
Eri ok ^^ mais on va dire que ça faisait déjà un moment qu´il se fightait avec le reste de l´équipage donc, même si à peine relevéil retourne OUT ben il a des circonstances atténuantes non?
EriSawachika
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:36:37
Certes, mais je m´attendais à ce que ça dure genre 2-3 chapitres encore le OZ, mais non, c´est pour ça que j´ai dis cela
Seshoumaru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:43:08
non non là ça aurait été trop long, faut en finir quoi, déjà qu´on s´attendait pas à ce que cet ark dure aussi longtemps alors s´ils n´arrêtent pas de se battre contre Oz... C´est pour bien montrer que les originaux sont meilleurs que leur zombies
Fandesoad88
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:48:54
Enorme la trad´, chapitre mythique absolument génial On y voit tout le travail d´équipe, toute la cohésion entre les membres de l´équipage de Chapeau de Paille, je ne pense même plus à la semaine sans chapitre tellement Oda nous a fait un super boulot Encore une fois, Oda est un génie. Maintenant qu´Oz est battu, il va falloir très reprendre les ombres avant que le soleil ne se lève, je sens donc bien la fin proche de Thriller Bark. Toutefois Kuma est toujours là, et connaissant Oda, il l´a pas foutu là pour ce qu´il a fait pour l´instant